Sexualité
la masturbation
Les filles est ce que vous aimez vous caresser ou vous doigter sachant que vous savez que quelqu'un vous regarde que ce soit en réalité ou virtuel ?

etienne2000
C un question sans aucun sens

etienne2000
c bien pr toi

polsko91
Gros fake mdr

matheo1397
bonjour tout le monde!!!

bojules61
il y a peut etre des menteurs ici tout homme c est au moins touché beaucoup se sont masturbé moi le premier soyez francs

sucro
c'est pour les timides

Theo62000
putain mais t un gros pervers en manque, toi, c pas croyable !!!!

Theo62000
nan mais sa m enerve les gens comme ca c pas ma faute je suis en train de devenir misanthrope tellement la societe actuelle par en couille

Theo62000
les garcons deviennent tous des pervers (je met cependant pas tous le monde dans le meme paquet)

Theo62000
oui voila ca c le second point
certaines filles (je n inclue pas toute car heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ca), se la petent grave, et ne savent pas faire la difference entre les "mecs bien", et les gens de la zone (racailles)
mais cela, on les enculera bien quand ils seront au chomage, et qje nous, on sera dans notre ferrari !
certaines filles (je n inclue pas toute car heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ca), se la petent grave, et ne savent pas faire la difference entre les "mecs bien", et les gens de la zone (racailles)
mais cela, on les enculera bien quand ils seront au chomage, et qje nous, on sera dans notre ferrari !

Theo62000
que *

Theo62000
heureusement moi perso g trouver quelqu un donc ca vas ^^ mais je parle pour les autres mecs qui ont pas de chances, et certaines filles qui sont carrement aveugle

Theo62000
👍 la tu marques 1 point

Theo62000
oui voila mdr

E-
c'est pas assez encore

crazyrunman
Ah bon ! lol
Et toi miss E-
Et toi miss E-

Theo62000
j avoue XD

crazyrunman
lol bah merci

Theo62000
tqt ca fais plaisir XD

Theo62000
a défaut d avoir tord x)

crazyrunman
Lol ! Merci tant de compliments

Theo62000
tqt c gratuits 😎

crazyrunman
De suite les grands maux ! Il y en a qui le sont plus ! Enfin, bref.

Theo62000
ouai ca c vrai je suis d accors

crazyrunman
l'innocence n'existe plus, car tout est devenu banalisé

Theo62000
paf ! 1-0 x)

crazyrunman
on parle de qui l'a ?

crazyrunman
Lol

idrissmahamat672
salut