Bonjour , il y en a qui serait dans le même cas que moi , qui n'on pas eu de rapport depuis 9 mois ( depuis le moment où je suis tombée enceinte et donc jai accouchée le 20 avril il y a trois mois donc ) et depuis toujours rien ?
Pourquoi les mecs sont dégoûtée de faire l'amour à leur copine depuis quel sont enceinte ou quel on accouchée ?
À force on pète un câble !!!
Et d'autre excuse aussi que mon copain me sort , qu'il es trop fatiguée ou trop vieux ( il a 31 ans )

crazyrunman
Ça dépends ! L'avez vous fait pendant le 8ème mois de ta grossesse ? Normalement la libido et la taille du bonnet est en légère augmentation pendant et aussi 3-5 mois après la grossesse !
Moi ça ne me dérangerais pas.
Moi ça ne me dérangerais pas.

crazyrunman
Ça t'a aidé ?

bonjour joanna
tu sais certain homme ont peur de faire l'amour avec une femme enceinte et souvent par pretention ou ignorance
la majorite des hommes lorsque leur epouse est enceite ne vois plus qu'une maman
ce qui souvent est vrais
alors si je devais te donner un conseil je te dirai montre toi femme amante mais pas une maman dan scertains moments
mais si tu es deja femme amante sexy, la tu dois en parler avec to mari
tu sais certain homme ont peur de faire l'amour avec une femme enceinte et souvent par pretention ou ignorance
la majorite des hommes lorsque leur epouse est enceite ne vois plus qu'une maman
ce qui souvent est vrais
alors si je devais te donner un conseil je te dirai montre toi femme amante mais pas une maman dan scertains moments
mais si tu es deja femme amante sexy, la tu dois en parler avec to mari

je suis aussi passe par cette etape mais par ignorence
par peur de faire mal au bb
mais comme nous discution beaucoup et cela n'a pas change
mon epous em'a explqique e tmontre par des livres traitants du sujet
et bien sur elle su me demontrer qu'elle etait toujours femme amante et que ses envies etaient les memes
alors parle avec ton mari sois ete sexy mais pas provoquante
en souhaitant que c ene soit pas un homme qui ne te voit plus que comme la maman de votre enfant
essais cela reparlons en et peut etre tu retrouveras l'homme que tu avais perdu
par peur de faire mal au bb
mais comme nous discution beaucoup et cela n'a pas change
mon epous em'a explqique e tmontre par des livres traitants du sujet
et bien sur elle su me demontrer qu'elle etait toujours femme amante et que ses envies etaient les memes
alors parle avec ton mari sois ete sexy mais pas provoquante
en souhaitant que c ene soit pas un homme qui ne te voit plus que comme la maman de votre enfant
essais cela reparlons en et peut etre tu retrouveras l'homme que tu avais perdu

car pour le moment sois forte
mais si cela perdure il y a deux autres solutions allez un conseil matrimonial ou plutôt un sexologue mais y aller tous les deux ensemble
ou la solution de dernier recours trouver un homme , un amant mais je ne te le conseille pas sauf si toutes tes tentatives ne menent à rien
et comme le disait les chochers dvant les entrees de theatres
MERDE
mais si cela perdure il y a deux autres solutions allez un conseil matrimonial ou plutôt un sexologue mais y aller tous les deux ensemble
ou la solution de dernier recours trouver un homme , un amant mais je ne te le conseille pas sauf si toutes tes tentatives ne menent à rien
et comme le disait les chochers dvant les entrees de theatres
MERDE

pompol
Les cris du bébé doivent l'empêcher de se concentrer pendant l'acte ! :x

max-68
salut moi pour ré pendre soin toi et du bébé et ........je se ré tous jour a t'est coté et je te délésse ré jamais

max-68
salut moi je se ré tous jour prendre soin toi et du bébé et je te délaisse ré jamais

WebMister
Chez beaucoup d'hommes, j'avais lu que la libido baisse au fur et à mesure que le ventre grossit. ce fut aussi mon cas.
Après, qu'elle soit au niveau zéro juste après l'arrivée d'un bébé, il n'y a rien d'inquiétant non plus. Par contre, c'est vrai que 9 mois cumulés ça commence à faire beaucoup... Et mis à part sa vieillesse (lol), il trouve ça normal qu'il ne t'ai pas touché en 9 mois ?
Après, qu'elle soit au niveau zéro juste après l'arrivée d'un bébé, il n'y a rien d'inquiétant non plus. Par contre, c'est vrai que 9 mois cumulés ça commence à faire beaucoup... Et mis à part sa vieillesse (lol), il trouve ça normal qu'il ne t'ai pas touché en 9 mois ?

max-68
[Insultes interdites]

Alain1976
a bon

CHABIPascal
Peut être c'est ton gars qui est de cette nature

foxyladyy
Il faut du temps à certains hommes et même certaines femmes pour ça. Essai de discuter avec lui

jeremysentenac
C’est vraiment bizarre car quand mon ex a accouché, on le faisait sans problème et au contraire notre libido était boostée mais après un mec avec une fille pendant 9mois sans couché franchement parles lui car il ne doit pas être fidèle... on a des besoins à assouvir voila. Dis moi si ça a put t’aider 😘

GalaxyExpress999
Les femmes sont programmé pour manipuler les hommes et une fois enceinte en plus d'avoir a assister à la mort de la chatte qu'on a tant apprécier fourrer elles n'ont que d'yeux pour leurs marmot le réflexe logique pour un mâle dominant dans ce cas et de laisser la femelle avec sa porter et d'aller en féconder une autre qui ai encore un vagin qui je s'est pas transformer en film de gore

prettywomandu31
sérieux t'es vraiment une pauvre merde Galaxy de dire va baiser ta poupée elle au moins elle ne se dégonflera jamais

GalaxyExpress999
Oh mais avec une simple liposuccion une ligaturation des trompes quelques kilo de silicone du collagène et quelques piercings tu peux devenir ma poupée avec laquelle je ne me dégonflerait jamais babèèy~~😘😘😘

crazyrunman
Tu parles à qui ?

crazyrunman
C'est quoi ce mec ???

crazyrunman
de l'autre

crazyrunman
de Galaxy XD

crazyrunman
Encore un refoulé, je viendrais avec lui @Un-Psychopathe : n'oublie pas que tu as une mère avant d'insulter quelqu'un de fils de pute car nous sommes tous le fils de quelqu'un... Donc un peu de respect

crazyrunman
Je sais

crazyrunman
Il a aucun respect envers lui même XD

Pour vrai, j ai peur de la police depuis que j ai pete la gueule à un gars. J ai passé proche de me ramasser à la police apres cette baguarre. J ai réussi a me sauver. Et comme tu peux voir avec mes mots, j ai fait beaucoup d intimidation dans ma jeunesse, mais je le faisais jamais sur les plus faibles. Et, vous autres vous le faites sur des femmes. C est degeulasse.

crazyrunman
La sauterelle va te bouffer, tu as peur de la petite bête...
Bah viens me la sucer petit branleur
Bah viens me la sucer petit branleur

crazyrunman
Elle est dans sa tombe, donc un peu de respect !
"J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça."
Ça c'est pour toi @Un-Psychopathe
Ta gueule petit pd je suis à la limite du sous poid
"J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça."
Ça c'est pour toi @Un-Psychopathe
Ta gueule petit pd je suis à la limite du sous poid

crazyrunman
Lol bah viens sur Nîmes un de ces 4 p'tit con... Tu n'as aucun respect

Si je continue, je vais tellement de détruire là-dessus que je vais avoir des problèmes. Tu ne fais pas le poid. La seule chose que tu as réussi à me dire ces fils de pute et parler de la couleur de la chemise que toutes les filles trouvent belle en passant. Man sérieux, j ai tellement varie mes insultes sur toi. Et mes insultes sont tellement méchant et décalissant bien plus que toi. Moi depuis tantôt, je ris de tes insultes parce que tes insultes sont des insultes qui me seraient lancer par une tapette chez nous.

crazyrunman
Normal s'en une de mauviette XD
Tu écouté fort comme un homme en VF Québécois @Lecharmeur007
Tu écouté fort comme un homme en VF Québécois @Lecharmeur007

crazyrunman
Oui

crazyrunman
C'est sûre

crazyrunman
On verra demain

crazyrunman
Jolie

crazyrunman
Va te faire sodomiser chez les Grecques

crazyrunman
Va sucer le tien alors pour avoir la permission de sortir connard

crazyrunman
Viens la baiser dans sa tombe, p'tite salope cochonne

crazyrunman
Ah ah 😂😂
En plus c'est un comique
En plus c'est un comique

Tu devrais retenir tes caca jusqu' à Jeudi. Je vais te larguer en afghanistan. Comme ca, tu vas pouvoir chier sur le toit d une maison comme les afghans. Les Jeudi en plus c est la journée ou les hommes laissent tranquille les moutons et les femmes, alors quand tu vas finir de chier. Il y en a un qui va te prendre par derrière parce que tu auras vide ton sac pour sa bite.

samidu16
Calmez vous

samidu16
Le gars est un psychopathe vous perdez votre temps

samidu16
Bonne nuit les amoureux 💏 😂 😂 😂 😂 😂

crazyrunman
Vas-y donne la ton adresse @Un-Psychopathe : qu'on rigole un peu

Gossy
@Lecharmeur007, @Un-Psychopathe et @crazyrunman sont bannis 24h pour avoir pollué ce sujet pourtant intéressant.
Merci de régler vos problèmes en privé.
Merci de régler vos problèmes en privé.

crazyrunman
Toi aussi ! c'était toi le plus insultant qui avait un manque de respect total

FrancoisVD
Vous n'avez pas compris le principe du bannissement on dirait.

crazyrunman
Ça c'est leur fautes

FrancoisVD
Donc si vous continuez c'est un autre bannissement, vous l'aurez deviné.

crazyrunman
@FrancoisVD : je suis rarement hors-sujet, je respecte bien les règles et on me banne car j'écris les insultes en entier car il le mérite. @Un-Psychopathe : Bah prendre conscience que tu ne dois plus foutre la merde et essayer de respecter les autres.

niaks66
Salur

niaks66
Salur

crazyrunman
Lol

FrancoisVD
@crazyrunman : Rarement ? Je ne pense pas. Tu es dans les règles ? Non, la preuve, puisqu'il y a insultes, hors-sujets et flood.
La prochaine fois ça sera encore un bannissement.
Donc merci de respecter le topic des autres.
La prochaine fois ça sera encore un bannissement.
Donc merci de respecter le topic des autres.

crazyrunman
J'ai toujours respectés règles et les topics, vas dire ça autres. @Un-Psychopathe et d'autres

FrancoisVD
@crazyrunman : Eux au-moins se taisent et ne discutent pas quand il y a rappel à l'ordre.

crazyrunman
Sympa

À mon avis il arrive que certains mecs découvrent un autre pan de leur personnalité face à certaines situations. Je ne le dis pas pour les dédouaner ni pour leur trouver une excuse. Charge à eux de se sortir de cette situation au cas échéant. Mais j'ai connu quelques mecs qui après l'accouchement de leur partenaire (surtout quand ils ont assisté à l'accouchement), faisaient face à un véritable blocus. Ils n'arrivaient plus à ressentir du désir pour leur partenaire. Je ne sais pas comment les psychologues ou sexologues appellent cela. Mais ils n'ont plus le même regard sur leur meuf soit parce qu'ils ont été choqués par le sang ou la vue de l'accouchement, soit parce que le fait que leur meuf devienne maman les a amenés à la regarder autrement. Du coup je vous conseillerait d'en parler avec lui ( c'est certainement déjà fait) ou d'aller consulter pour qu'on vous aide à surmonter cette situation.
J'ai aussi un ami qui après l'accouchement de sa femme, est devenu un peu plus jaloux parce qu'il trouvait que sa femme l'avait complètement délaissé au profit du bébé, relégué au second plan, il avait juste l'impression d'être un figurant qu'on sollicitait au besoin. Et pourtant il est médecin.
Donc il y a une multitude de situations à explorer pour trouver les causes à cet état de fait.
J'ai aussi un ami qui après l'accouchement de sa femme, est devenu un peu plus jaloux parce qu'il trouvait que sa femme l'avait complètement délaissé au profit du bébé, relégué au second plan, il avait juste l'impression d'être un figurant qu'on sollicitait au besoin. Et pourtant il est médecin.
Donc il y a une multitude de situations à explorer pour trouver les causes à cet état de fait.

crazyrunman
C'est sûre

crazyrunman
Ou même pendant la grossesse mais faut faire attention

liberti2000
il à une maitresse dis lui que tés en manque mdr

clooney1993
pkoi peter un cable il suffit d oublier

crazyrunman
C'est à dire

Alors sachez mademoiselle que lors de sa 1ère grossesse mon épouse et moi avons fait l'amour jusqu'à 1 h avant la naissance . Ensuite nous n'avons pas attendu 3 mois pour recommencer c'était trop agréable .... Et nous avons 3 enfants et cela c'est passé sensiblement de la même manière pour les 3......

Rayamine
Bonjour
Oh que ça me gave ce genre de propos "pourquoi les mecs çi les mecs ça". comme si c'était constamment de notre faute. Non mais c'est bon, c'est pas parce-que ton mec ne te saute plus qu'il faut t'en prendre aux autres. Et j'en sais rien pourquoi il ne te baise plus. J'suis pas dans sa tête. et d'ailleurs personne n'est dans la tête d'un autre. A moins d'être un x-men. Plus sérieusement, ça me gave ce propos où tu mets les mecs dans le même panier.
Personnellement, j'vois pas trop le rapport entre "ton" gars et les autres hommes. Faudrait voir avec lui, une explication s'impose. Il en saute peut-être une autre. tu as des mecs (comme des femmes aussi) qui sont dégoûté de leur meuf après qu'ils ont eu un bébé. 9a peut être plus profond que ça donc c'est à lui de poser la question.
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai regardé tes photos ben wow à sa place je te ferais l'amour matin, midi et soir et entre chaque. devant, derrière, recto-verso à l'endroit comme à l'envers... j'arrête pas hop chérie viens là et boum. Hep chérie approche là et badaboum. on marche dans la rue hep chérie viens donc par ici et bim bam boom dans une ruelle, une cage d'escalier, un ascenseur, les toilettes d'un resto, rien que je te ferais l'amour oh que oui je te baiserais partout car faut dire que t'es franchement ien roulée et t'es plutôt bandante. bon j'suis peut-être un peu brute dans ma manière de parler (ou d'écrire) mais ça a le mérite d'être honnête et franc. J'sais pas moi ton mec il est peut-être juste trop aveugle ou il frôle la connerie car vu comment t'es gaulée purée j'arrêterais pas de te pécho partout à chaque occasion possible.
Aller bonne bourre... oups c'est vrai pas de sexe pour toi. :p
Oh que ça me gave ce genre de propos "pourquoi les mecs çi les mecs ça". comme si c'était constamment de notre faute. Non mais c'est bon, c'est pas parce-que ton mec ne te saute plus qu'il faut t'en prendre aux autres. Et j'en sais rien pourquoi il ne te baise plus. J'suis pas dans sa tête. et d'ailleurs personne n'est dans la tête d'un autre. A moins d'être un x-men. Plus sérieusement, ça me gave ce propos où tu mets les mecs dans le même panier.
Personnellement, j'vois pas trop le rapport entre "ton" gars et les autres hommes. Faudrait voir avec lui, une explication s'impose. Il en saute peut-être une autre. tu as des mecs (comme des femmes aussi) qui sont dégoûté de leur meuf après qu'ils ont eu un bébé. 9a peut être plus profond que ça donc c'est à lui de poser la question.
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai regardé tes photos ben wow à sa place je te ferais l'amour matin, midi et soir et entre chaque. devant, derrière, recto-verso à l'endroit comme à l'envers... j'arrête pas hop chérie viens là et boum. Hep chérie approche là et badaboum. on marche dans la rue hep chérie viens donc par ici et bim bam boom dans une ruelle, une cage d'escalier, un ascenseur, les toilettes d'un resto, rien que je te ferais l'amour oh que oui je te baiserais partout car faut dire que t'es franchement ien roulée et t'es plutôt bandante. bon j'suis peut-être un peu brute dans ma manière de parler (ou d'écrire) mais ça a le mérite d'être honnête et franc. J'sais pas moi ton mec il est peut-être juste trop aveugle ou il frôle la connerie car vu comment t'es gaulée purée j'arrêterais pas de te pécho partout à chaque occasion possible.
Aller bonne bourre... oups c'est vrai pas de sexe pour toi. :p

crazyrunman
C'est certain tout ça

crazyrunman
Lol