Mon ancien post a été supprimé je ne sais pas pourquoi
Alors je rectifie: je n'ai vu aucune perSonne Qui mettait son homosexualité dans ses infos
Suis-je le seul ?
Sexualité
mon homosexualité. suis-je seul ici

Floxn
Moi je le met personnellement car il y a bien trop hétéros sur ce site et je cherche à trouver l'amour donc voila

FrancoisVD
@JulienMillaire : Ton ancien topic à bien été supprimé car il ne respectait pas les règles des forums. Gossy et moi l'expliquons dans un topic. Celui-là est bon, tu n'as pas à t'en faire.
Il est vrai que l'on peut avoir peur en mettant cela dans sa description, beaucoup n'assument pas.
Personnellement, je reçois beaucoup d'invitations d'hommes et pourtant je ne suis pas bi ni gay.
Il est vrai que l'on peut avoir peur en mettant cela dans sa description, beaucoup n'assument pas.
Personnellement, je reçois beaucoup d'invitations d'hommes et pourtant je ne suis pas bi ni gay.

Franchement, les personnes qui sont sincère , c'est le top , il y a pas de honte à avoir une attirance sexuelle envers une personne de son sexe , je suis hétéro , mais ca n'empêche pas que je reçois des photos à longueur de temps , que ce soit des filles ou des mecs , le statut ne change rien , le mieux c'est d'assumer et clouer le bec aux gens qui envoient des photos

nd974
j'aime les fille mais j'ai d"ja sucer un gars bz sa me perturbe trop

nd974
jaime trop sucer les bites

nd974
pas compris

nd974
c dur en tous cas par contre j'arrive pas amettre dans le cu
comment mettre ma bite dedans sa s'enfonce pas
comment mettre ma bite dedans sa s'enfonce pas

nd974
et sa me d"range juste d'avoir de bite en face
parce que il a une petite et moi une grande
parce que il a une petite et moi une grande

nd974
a la c l a prostitution

Toi tu m'a l'air d'être un sacré intégriste coincé du cul
J'explique
Cnest un crime Pour quelques civilisation
Combien de rois de France on assumé leur homosexualité, combien de souverain mêle
Dans l'antiquité, La bisexualité était courante, l'empereur Hadrien était homosexuel
Et je te rappelle que la nature est bien faite, elle savait que notre population allait être dominante et invasive
Chaque population animale qui peur proliférer a une part homosexuelle: regarde chez les chiens. Les oies etc...
D'ailleurs certaines espèces d'oiseaux vivent grâce à ca: les couples homosexuels restent plus longtemps ensembles et protègent les nids des autres
Bref cnest qqchose de normal espèce de sacré con
Par contre est-ce que ta connerie ta bêtise et ta méchanceté sont normales ? Non
J'explique
Cnest un crime Pour quelques civilisation
Combien de rois de France on assumé leur homosexualité, combien de souverain mêle
Dans l'antiquité, La bisexualité était courante, l'empereur Hadrien était homosexuel
Et je te rappelle que la nature est bien faite, elle savait que notre population allait être dominante et invasive
Chaque population animale qui peur proliférer a une part homosexuelle: regarde chez les chiens. Les oies etc...
D'ailleurs certaines espèces d'oiseaux vivent grâce à ca: les couples homosexuels restent plus longtemps ensembles et protègent les nids des autres
Bref cnest qqchose de normal espèce de sacré con
Par contre est-ce que ta connerie ta bêtise et ta méchanceté sont normales ? Non

leovrn18
t'es.vraiment une merde toi

issa2002
vous etes tous des malades

issa2002
vous etes tous des malades

Pizza2003
T'as rien à foutre dans ta vie ou c'est comment?

FrancoisVD
Ce qui est contre nature c'est de ne pas avoir l'esprit assez ouvert et réfléchi pour admettre les différences de chacun. Que ce soit les origines, le physique ou l'orientation sexuelle.

Hih02
Bonjour

Groscul00
Moi aussi. Et je cherche des gens avec qui expérimenter mon homosexualité...

Groscul00
D'où mon nom

Myronne6809
je suis pas homosexuel mais ptn au dessu il y a des voyageur venu du moyen âge (ça existe encore ptn)

Justinemanon
je suis bi penchant lesbienne