Bonjour, bonsoir,
Quand je me connecte sur Gossy via Internet sur portable, on me dit de changer de lieu de résidence (ville) car Gossy détecte une connexion venant d'autre part qu'en France... et devinez où ? Aux États-Unis ! Youpi ! Du coup je ne peux pas parler aux gens qui m'envoient des messages... .-.
Vous pourriez peut-être m'aider ?
Merci.
SAV Gossy
Ma connexion est aux États-Unis... WTF ?
pompol
Han, ça veut dire que tu es un fake ! (a)
Gossy
Utilises-tu un navigateur classique ? (Chrome ou Firefox pour ne pas les citer).
Certains navigateurs comme Opera Mobile font transiter tous les chargements de page via un proxy aux Etats-Unis, ce qui n'est pas compatible avec le système anti-brouteur de Gossy.
Et on empêche le changement de localisation si celle détectée et celle annoncée ne sont pas dans le même continent, encore une fois pour compliquer la vie aux éventuels arnaqueurs internationaux.
Certains navigateurs comme Opera Mobile font transiter tous les chargements de page via un proxy aux Etats-Unis, ce qui n'est pas compatible avec le système anti-brouteur de Gossy.
Et on empêche le changement de localisation si celle détectée et celle annoncée ne sont pas dans le même continent, encore une fois pour compliquer la vie aux éventuels arnaqueurs internationaux.
pompol
Pleure, tu pisseras moins. :x
FrancoisVD
@Doudou1600 : Peut-être parce qu'il était inutile.