SAV Gossy
revoir d'anciens message de forum
je m'adresse principalement au gérant de gossy (car je sais qu'ils sont plutôt actif sur l'appli :3) j'aimerais savoir si il serai possible dans de futurs mise à jour de voir des message plus ancien sur le forum car il m'arrive d'aller voir un topic mais que le début des commentaires manque. merci à vous .
Gossy
Hello,
Tu as un exemple ? Parce qu'on peut remonter dans les réponses d'un topic depuis le tout début, que ce soit sur le site ou les applis.
Il y a eu un bug à ce propos sur l'Appli Android mais qui a déja été corrigé lors de la dernière mise à jour.
Tu as un exemple ? Parce qu'on peut remonter dans les réponses d'un topic depuis le tout début, que ce soit sur le site ou les applis.
Il y a eu un bug à ce propos sur l'Appli Android mais qui a déja été corrigé lors de la dernière mise à jour.
Gossy
Tu es sûr d'avoir la dernière version de l'appli ? C'est-à-dire la 2.1.29 ?
Personnellement, j'arrive à remonter jusqu'au 1er message du sujet, dont tu étais l'auteur effectivement.
Personnellement, j'arrive à remonter jusqu'au 1er message du sujet, dont tu étais l'auteur effectivement.