SAV Gossy
gossy il vs manque une option
bonjour! j'aimerai comprendre pourquoi gossy permet à ceux qu'on bloque de voir nos profils, j'explique un peu je bloque un pervers depuis des mois mais il visite mon profil à chaque fois que je me connecte il est sur l'application donc il me voit quand je me connecte et bien sûr ce pervers crée d'autres pseudos pour venir me parler à chaque fois du coup je me rends compte et je le bloque. bref, avez vs une solution ? j'en ai marre de jouer à cache cache merci .
j'suis pas un pro en informatique mais j'pari que bloquer via IP ces surement possible mais plus difficile, certains sites le font (exemple : site de tchat quand on est bannis si tu change pas d'IP ou si tu va pas sur google en mode privé tu pourra pas y accéder). Mais vu que ces peu fait jsais pas, sa dois etre plus complexe a faireOo
Samanthash2
Bloquer par IP ils peuvent le faire mais avec une simple app tu peux rechanger ton IP donc je sais pas si sa vaut vraiment le coup Sa ..
Samanthash2
Sa serais con d'en arriver à sa.. (pour lui), mais si il est borné et qu'il comprend pas qu'il faut qu'il arrête, ouais
Samanthash2
A moins que le coupable sois sur ordi ? Ce qui faciliterais donc les choses pour le ban IP
pompol
Ou alors ... tu changes de pseudo. :x
pompol
Il en a tellement que c'est une chasse constante ...
Xilonor
C'est difficile de bannir par l'ip du fait qu'il y a des VPN, que les ip sont plus fixe de nos jours enfin de moins en moins et sur tel les ip ne sont pas fixes :/ on pourrait peut être bannir l'utilisateur via le numéro de série de l'appareil mais après derrière c'est complexe :/
dialloabdourahamane38898
rencontre de merde
-torapamafoto
Ben oui pourquoi ne disparaît on pas des écrans radars des personnes que nous bloquons ? Ca limite grandement l'intérêt de cette fonction ! Voilà j'ai remis ce topic en tête de liste mais à quand une réponse convaincante ? :-/