La rencontre sans contraintes Faites des rencontres en Île-de-France

Rencontre Île-de-France

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Lerepurgateur, 30 ans Paris , Île-de-France
Homme en couple de 30 ans cherche femme pour discuter J'aime pas les descriptions....j'aime parler, c'est ça l'intérêt du site non ? Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
Camillestrell47, 23 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 23 ans cherche homme et femme pour discuter Je m'appelle Alex ou Selma (Camille c'est un pseudo, je sais c'est piégeur 😅) J'suis fan de chaussures, et de voitures qui vont vite 🤪 Saluuuut Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
lolo2013, 52 ans Rosny-sur-Seine , Île-de-France
Homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Personne simple, franc, sincère, dynamique n'ai pas peur de dire les choses en face. N'aime pas l hypocrisie, les personnes alcooliques où violentes Rencontre Rosny-sur-Seine , Yvelines , Île-de-France
Holiday95, 53 ans Gonesse , Île-de-France
Homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre amicale Je suis cuisinier et aimant faire plaisir aux personnes aimantes . Rencontre Gonesse , Val-d'Oise , Île-de-France
Sebdu9595, 49 ans Bouffémont , Île-de-France
Homme séparé(e) de 49 ans cherche femme pour rencontre amicale Je suis un homme de 43 ans, européen. Je suis actuellement en train de me séparer, je vis avec mes trois ados et je cherche une femme avec qui partager de bons moments et si on s’accorde bien, partager le même chemin. Rencontre Bouffémont , Val-d'Oise , Île-de-France
Merlin75sm, 64 ans Paris , Île-de-France
Homme séparé(e) de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse L'attirance est quelque chose de mystérieux. Elle n'est pas rationnelle. C'est pourquoi il faut laisser une chance à la séduction et à la découverte. Vous êtes peut-être celle que je recherche... Je suis peut-être celui que vous attendez… Alors pourquoi attendre ? Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
Jason6798, 25 ans Villiers-le-Bel , Île-de-France
Homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour Je suis une personne calme et a la fois timide au premier abord Rencontre Villiers-le-Bel , Val-d'Oise , Île-de-France
Couronne27, 51 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme, douce, célibataire sans enfant. Gentille qui veut refaire sa vie.je fais 1m75 pour 80 kg. Je suis sincère, fidèle et respectueuse. Ma recherche est sérieuse. J'ai la vélo, la natation, les musées , le plage, le voyage, le restaurant et marcher. Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
sissi9417, 62 ans Paris , Île-de-France
Femme divorcé(e) de 62 ans cherche homme pour rencontre amicale Si on attend quelque chose ou quelqu’un… on est déçu! 🫤 Alors je n’attends rien, ni personne! 😉 Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
doudoulaine, 71 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre amicale Recherche homme sincère honnête sérieux généreux et attentionné , je déteste les menteurs , les gros buveurs , et les beaux parleurs , de bonne éducation ,une tête bien pleine et qui sait ce qu’il veut pour une relation à long terme . Veuillez respecter mon critère d’âge qui se... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
nelly410, 65 ans Breuillet , Île-de-France
Femme marié(e) de 65 ans cherche homme pour rencontre amicale Je cherche un homme doux sincères pour passer des moments sympa sans prise de tete Rencontre Breuillet , Essonne , Île-de-France
mycoeur5796, 37 ans Meudon , Île-de-France
Femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre amicale Hello je suis Sylvianne novice sur ce site du coup j’aimerais nouer de nouvelles connaissances et pourquoi pas trouver l’amour Rencontre Meudon , Hauts-de-Seine , Île-de-France