Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre sérieuse Île-de-France

Les belles rencontres n'attendent que vous !

AbdelAt, 20 ans Levallois-Perret , Île-de-France
Homme de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour Bonsoir Je suis Abdel je suis de paris. J'aime bien sortir / écouter de la musique et rester avec mes potes. Je cherche une meuf cool / attentionné / sympa / pas forcement belle (mais faut avoir un minimum quand meme mdrr) pour discuter et voir plus si affinités! Si t'es coincé reste dan... Rencontre Levallois-Perret , Hauts-de-Seine , Île-de-France
Tom381703, 21 ans Paris , Île-de-France
Homme en couple de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je recherche une fille attentionné , fidèle et sérieuse . Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
nathalya, 19 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je. suis là pour relations sérieuse uniquement si vous cherchez autre chose passez votre chemin merci j ai la voiture je me déplace Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
MattFromParis, 30 ans Paris , Île-de-France
Homme célibataire de 30 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Coucou, je suis là pour dialoguer ou faire des rencontres sympa :) Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
homme-sage, 44 ans Courbevoie , Île-de-France
Homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse J'ai choisi "homme-sage" comme pseudo, non pas par prétention, mais parce que les gens qui me connaissent disent de moi que je suis souvent de bon conseil, de par ma capacité à prendre du recul sur les événements tout en faisant preuve d'empathie envers les êtres humains et à tout faire pour ... Rencontre Courbevoie , Hauts-de-Seine , Île-de-France
laly75000, 19 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis ici pour du sérieux alors si vous étés serieux bienvenue . si c'est pour un plan q ou autre passer votre chemin. je me déplace j ai voiture et permis Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
Kaayndiz, 21 ans La Courneuve , Île-de-France
Femme de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Cc ls gens alor je pourai pa me decrire vrement en quelque mot je pourai dire que je suis drole et attachente et mon pire defaut et detr gentille je recherche une seul chose dans ce site c'est des echange avec des femmes assez chaude dans le secteur les mecs pas la peine de me parler je suis lesbien... Rencontre La Courneuve , Seine-Saint-Denis , Île-de-France
Marinelle00, 40 ans Cergy , Île-de-France
Femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis attentionée , sympathique , sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais , j'essaie de vivre de la plus simple des manières , je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner , elle tournera tôt ou tard Rencontre Cergy , Val-d'Oise , Île-de-France
Kahel77, 33 ans Bussy-Saint-Georges , Île-de-France
Homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bien dans ma tête, je souhaite partager mon quotidien, celle avec qui le feeling passera; l'infidélité, le mensonge, la non-communication sont trois notions complètement rédhibitoires à mon sens, donc soyez honnêtes avec vous mêmes, ne faites pas perdre notre temps respectif, la vie est vrai... Rencontre Bussy-Saint-Georges , Seine-et-Marne , Île-de-France
niferniti, 31 ans Paris , Île-de-France
Femme de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Nouvelle expérience, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres... si tu as envie de me découvrir n'hésite pas à m'écrire Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
lee2222, 33 ans Montigny-lès-Cormeilles , Île-de-France
Homme de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Salut je SUI romantique sérieux sincère fidèle pour toutes personnes voulant me contacter je laisse mon gmail, leeshelly36@gmail.com Rencontre Montigny-lès-Cormeilles , Val-d'Oise , Île-de-France
cathfouquet979, 38 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse COUCOU , Salut Je suis Catherine FOUQUET je suis ravis de fais ample connaissance avec vous si cela ne vous dérange pas ! Célibataire sans enfants et je cherche un HOMME si cela existe encore ! Merci de votre compréhension à tantôt Rencontre Paris , Paris , Île-de-France