Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme chauve

Les belles rencontres n'attendent que vous !

COMETTE, 68 ans Mieuxcé , Basse-Normandie
Homme veuf/veuve de 68 ans cherche femme pour rencontre amicale bonjour je ne suis qu un homme de 66 ans veuf et vivant seul avec ses deux chattes a la recherche d une compagne avec qui je pourrais tout partager dans le respect mutuel le dialogue et la complicité au plaisir de vous lire patrice Rencontre Mieuxcé , Orne , Basse-Normandie
rene26200, 55 ans Montélimar , Rhône-Alpes
Homme divorcé(e) de 55 ans cherche femme pour rencontre amicale Jai 50 ans je suis technicien de maintenance j aime voyagez je suis cool sympa un peux timide je recherche une relation durable si affinités Rencontre Montélimar , Drôme , Rhône-Alpes
alf69, 51 ans Marmande , Aquitaine
Homme de 51 ans cherche femme pour discuter gericom47cherche f pas [email protected] pour dial ou plus gmail. ma passion. com la moto custom les concentre entre pote biker Rencontre Marmande , Lot-et-Garonne , Aquitaine
JamesAKingsley, 25 ans Palaiseau , Île-de-France
Homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre amicale Petit bonhomme pétri par le cynisme et l'égocentrisme, périodiquement sympathique. Alcoolique notoire, tendance à la blague de merde qui ne fait rire que lui et ses compagnons de voyage depuis son enfance. Très dangereux, ne pas l'approcher. Bien pire que les nazis ou les bolcheviques. "Ce ty... Rencontre Palaiseau , Essonne , Île-de-France
beever, 55 ans Narbonne , Languedoc-Roussillon
Homme séparé(e) de 55 ans cherche femme pour rencontre amicale Cherche désespérément des ami(es) !!! Saura Frédéric FB, messenger, sinon quoi vous dire de plus... avez-vous bien lu ? lol. J'adore faire la cuisine, recevoir du monde, mais aussi, aller à la campagne, en forêt, voyager, la bonne musique, et m'occuper de la personne qui partage ma vie, parl... Rencontre Narbonne , Aude , Languedoc-Roussillon
Alex1565, 32 ans Aurillac , Auvergne
Homme célibataire de 32 ans cherche femme pour rencontre amicale j'aime la vie et compte bien en profité. venez me parlé :) bisous à tous hardcore jusqu'à la mort. rave on. rien n'arrête un peuple qui danse. Rencontre Aurillac , Cantal , Auvergne
fethadinekheddali94, 62 ans Vitry-sur-Seine , Île-de-France
Homme marié(e) de 62 ans cherche femme pour discuter Genereux serviable aimable Mais exigeant soucieux du respect des trois À J'aime les promenades,la pêche à la ligne et surtout la cuisine Je cherche une personne simple et polie Rencontre Vitry-sur-Seine , Val-de-Marne , Île-de-France
vince7667, 53 ans Le Havre , Haute-Normandie
Homme séparé(e) de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour. Homme épicurien, je suis ici pour faire une belle rencontre basée sur la franchise, l'honnêteté et le respect de l'autre. J'aime aller au cinéma, au pub, au restaurant, en week-end à deux. Je ne suis pas la pour un plan d'un soir mais une vraie relation. Alors si vous voulez en savoir... Rencontre Le Havre , Seine-Maritime , Haute-Normandie
Douphill, 62 ans Nevers , Bourgogne
Homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre amicale Homme célibataire, région nivernaise, 62 ans, 1.83m, 89kg, chauve rasé, pilosité corporelle entretenue….. Je cherche à rencontrer une femme sans trop de filtres, bien dans son corps et dans sa tête plutôt indépendante pour des sorties en toute simplicité et grande complicité, une femme ... Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
Benoit3769, 51 ans Tours , Centre
Homme divorcé(e) de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse bonjour Je suis ici pour trouver l amour principalement en attendant je suis ouvert à toute discussion je vis entre Tours et Blois je vis seul au plaisir de vous lire Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
krikri97-2, 58 ans Sevran , Île-de-France
Homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre amicale suis un mec tres cool tres jeune d'esprit aime rigoler bcp d'humour et celib. je fais 1m72 79kgs metiss je veux une relation serieuse avec une fille tres gentiles douce et sincer Rencontre Sevran , Seine-Saint-Denis , Île-de-France
Tymarus, 33 ans Paris , Île-de-France
Homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse FR / EN / ESP Paris XVII Backpacker occasionnel après avoir été voyageur compulsif, déjà passé par 20 pays entre l'Asie et l'Amérique latine sur tout. Toujours dispo pour une bonne bouteille et une planche mixte! Rencontre Paris , Paris , Île-de-France