WebMister
La réponse courte est : non, ce n'est pas normal

filippe66
Je suis le seul dans se cas

WebMister
Pourquoi poses-tu la question ? ça en devient handicapant ?
Si oui, essayes de te trouver une activité (genre du sport) pour calmer tes ardeurs ^^
Si oui, essayes de te trouver une activité (genre du sport) pour calmer tes ardeurs ^^

Horkay
Une personne de 47 ans qui se demande si quelque chose est normal ou non?
Tu ne te connais pas assez pour savoir si c'est normal?
Tu ne te connais pas assez pour savoir si c'est normal?

pompol
A mon avis, il n'ose pas dire que sa femme l'a quitté et qu'il n'a plus son activité "galipette sous la couette" quotidienne.
Par contre, l'écrire sur un forum où il y a une majorité d'ado, comment dire ... NORMAL ? x)
Par contre, l'écrire sur un forum où il y a une majorité d'ado, comment dire ... NORMAL ? x)

bob520630
Ben branle toi le matin des que tu te lèves et le soir avant le dodo!

bob520630
Tu fais cet exercice pendant 2 mois et tes performances seront doublées voire triplées, résultats garantis ;)

bob520630
Nn

crazyrunman
et de plus on dors mieux avant de dodo !
même pour les femmes XD
même pour les femmes XD

bob520630
Nn

MrsKind
Nn

stevenounours
pompol des conneries j en ai vu sur le forum mais dès fois tu frise le haut du tableau... "parce sa femme la quitté..." et non il n'y a pas que des ados! remet toi en question sérieux ! déjà il n es pas nécessaire d être célibataire ou jeune pour avoir des envies sexuelles débordante !

pompol
@stevenounours : tu es con ou tu le fais exprès ?? A mon avis, les 2.
Bref, je ne vais pas m'attarder sur ton cas.
Bref, je ne vais pas m'attarder sur ton cas.

bob520630
Pompol Steven a raison

pompol
Oh, un mouton ! *o*

crazyrunman
Et pompol mets une photo de profil pour commencer

Horkay
crazyrunman :
"Et pompol mets une photo de profil pour commencer"
En rapport avec absolument rien...sauf peut être ta stupidité.
stevenounours :
"et non il n'y a pas que des ados!"
"où il y a une majorité d'ado"
Une majorité n'est pas une totalité
"remet toi en question sérieux !"
C'est toi qui doit te remettre en question vu ton manque de compréhension des mots.
"déjà il n es pas nécessaire d être célibataire ou jeune pour avoir des envies sexuelles débordante !"
Je crois qu'à aucun moment quelqu'un a fait cette affirmation, je ne sais pas d'où tu sors ça parce que ça n'est pas présent ici, tu inventes.
"Et pompol mets une photo de profil pour commencer"
En rapport avec absolument rien...sauf peut être ta stupidité.
stevenounours :
"et non il n'y a pas que des ados!"
"où il y a une majorité d'ado"
Une majorité n'est pas une totalité
"remet toi en question sérieux !"
C'est toi qui doit te remettre en question vu ton manque de compréhension des mots.
"déjà il n es pas nécessaire d être célibataire ou jeune pour avoir des envies sexuelles débordante !"
Je crois qu'à aucun moment quelqu'un a fait cette affirmation, je ne sais pas d'où tu sors ça parce que ça n'est pas présent ici, tu inventes.

crazyrunman
Horkay le retour ah ah !

Yioupla
pompol > le reste du monde

crazyrunman
et Horkay > Aussi

Horkay
crazyrunman :
C'est sympa même si je suppose que tu ne sais ce que représente ">" ^^
C'est sympa même si je suppose que tu ne sais ce que représente ">" ^^

pompol
@crazyrunman : je n'ai pas envie de montrer ma tête à des écervelés comme toi. :)
@Yioupla : merci ! :p
@Yioupla : merci ! :p

stevenounours
pompol occupe toi de toi cela serai déjà pas mal !! et tes insultes tu te les gares dans le cul. ça te vas comme ça ? merci.

Horkay
stevenounours:
"pompol occupe toi de toi cela serai déjà pas mal !"
Supposant que ça n'est pas le cas ou qu'il ne le fait pas assez, je ne suis pas convaincu que ça soit le cas, en tout cas je n'ai rien vu le démontrant.
"pompol occupe toi de toi cela serai déjà pas mal !"
Supposant que ça n'est pas le cas ou qu'il ne le fait pas assez, je ne suis pas convaincu que ça soit le cas, en tout cas je n'ai rien vu le démontrant.

Horkay
Je défends la vérité, pas les gens, une personne ayant tort que je l'apprécie ou pas je ne défendrais pas son tort.
Ou alors je conteste les torts, torts qui pour le moment n'appartiennent pas à pompol et qu'il ne devrait donc pas recevoir.
Ou alors je conteste les torts, torts qui pour le moment n'appartiennent pas à pompol et qu'il ne devrait donc pas recevoir.

Horkay
?

FrancoisVD
À tout âge il est normal d'avoir envie. C'est que que poser cette question à cet âge là c'est bizarre. ^^

crazyrunman
Horkay, tu es avocat du diable, c'est ça ?

sucro
C normal,jai 58ans,si je baise pas,je dors pas.

pompol
@stevenounours : ferme ta gueule, c'est mieux ? :D

Horkay
crazyrunman :
"Horkay, tu es avocat du diable, c'est ça ?"
Pour un partisan de la connerie c'est plutôt normal comme pensée, ça reste néanmoins dépourvu de logique sauf dans ta logique interne ^^
"Horkay, tu es avocat du diable, c'est ça ?"
Pour un partisan de la connerie c'est plutôt normal comme pensée, ça reste néanmoins dépourvu de logique sauf dans ta logique interne ^^

Horkay
Désolé mais je n'ai pas de réponse à la question qui vous viendra probablement à l'esprit suite aux derniers commentaires.

crazyrunman
Horkay ! tu connais l'expression ou pas ?
Mon parti de la connerie te salut, camarade !
Dépourvu de quoi ?
Mon parti de la connerie te salut, camarade !
Dépourvu de quoi ?

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.