Sexualité
sexe dans un couple
Est ce que vous pensez que c'est normal que dans un couple on parle de sexe de temps en temps (sans avoir de rapports sexuels)

VictorParis
oui

VictorParis
calme toi

pharaonSmith
MDR ça ne peut pas ce faire chez un homme amoin que il cache a sa conpagne que sa bit est morte

antoine220202
Oui c'est normal. Mais il faut pas en parler souvent

Ah d'accord Fdpjtmpas et antoine220202 ... vous parlez de la question posée pour ce forum. Personnellement je le pensais depuis le début. Bien sûr que c'est normal, on parle bien de tout le reste, alors pourquoi on parlerait pas de ce qui nous intéresse grave ! Et alors souvent ou pas souvent, ça dépend des gens et des moments ! Toute façon rien de mal à ça !

antoine220202
Sa dépend surtout de la maturité de la personne, après tu peux en parler souvent mais pour rigoler. personnellement c'est ce que je fais et sa dérange personne. oui il y a rien de mal à ça sais naturel

suli7
Vous vouler baisse

FrancoisVD
Merci de rester dans le sujet.
Au passage il est bien évidemment normal et très important d'en parler. Il faut une entente sur les deux points du couple : La relation et la sexualité.
Au passage il est bien évidemment normal et très important d'en parler. Il faut une entente sur les deux points du couple : La relation et la sexualité.

FrancoisVD
@Dysglaw : C'est selon les couples. Mais plus tu vieillis plus t'en parles parce-qu'on est moins "timides".

FrancoisVD
@Dysglaw : C'est une façon de parler, par exemple un des partenaires qui n'ose pas faire un truc ou dire un truc parce que c'est gênant. Crois-moi mon expérience, parfois les mecs parlent moins de sexe que les filles. ;-)

gagalumia23
[HS]

gagalumia23
[HS]

gagalumia23
[HS]

mrxgn
Bah oui

Ichigo44
Oui,cela fait parti des pilliers fondenmentaux d' un couple

Melady
Ça dépend de l'âge

Indysse
oui c'est normal de parler de tout et de rien ... la communication est très important dans un couple elle évite de nombreux problèmes et permet de dire les problèmes (si il y en a) 😊