Amour & Amitié

Rupture après une longue relation

le 13/07 à 20:53
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de chacun, surtout les personnes qui sortent d'une longue relation, comment avez vous fait pour rebondir dans le quotidien ? j'en parle car c'est mon cas en ce moment
Inscris-toi gratuitement pour participer.
Aawery
Aawery Je me repasse toutes les raisons qui font que nous ne pouvons plus être ensemble... Ca m'aide parfois. D'autres fois nan, pas du tout. le 13/07 à 23:06
Ça rend...fou non ? et t'as ressayer de te mettre en couple après ça ? moi jsuis paumé mais j'avance c'est mieux que de ne rien faire le 13/07 à 23:10
Aawery
Aawery J'étais déjà folle avant lui, mais il est vrai que ma folie s'est accentuée après lui. Et nan, j'ai pas essayé de me remettre en couple vu que je l'aime encore, personne ne trouvera grâce à mes yeux. Du moins, pas pour l'instant (ça fait déjà 1 an et demi). J'essaie de combler le manque autrement. Et advienne que pourra. le 13/07 à 23:16
J'ose pas imaginer ton niveau de <<folitude>>...jusqu'à maintenant..., tu t'es vraiment fermer toutes opportunités mais en même temps normal..., Wow !... APRÈS tout dépends de l'impact qu'il a eu dans ta vie...moi a un moment je savais que c'était toxique mais j'ai forcer mais forcer n'a fait que reculer la jour fatigue de la rupture, Eh bien...bon courage a toi le 13/07 à 23:22
un moment où autre ton tourment s'arrêtera le 13/07 à 23:24
Aawery
Aawery C'est mon premier amour en même temps. Le premier et le dernier je crois même. Allez, sortez les mouchoirs !
Plus sérieusement tqt hein, j'ai appris à vivre avec. Et la plupart du temps je me dis qu'il vaut mieux connaitre l'amour que de ne pas le connaitre du tout. D'ailleurs, je ne le remercierai jamais assez pour ça. Je sais, je suis chelou.
Toxique dans quel sens ? Certaines fois les ruptures sont inévitables. Même si les sentiments sont toujours là. Tu l'aimes toi ? Ou c'est juste une question d'habitude au final ?
le 13/07 à 23:33
On s'est quitté hier, mais c'était très mouvementée, et c'était mon premier amour et ma première longue relation avant ça...c'était des relations banale de 1 mois voire 2 mois, j'ai commencé plus tard que mon entourage a m'intéressait aux sexe opposé // quel apprentissage alors ...oui c'est assez...malsains ? non pas que je juge mais c'est complexe en même temps je ne sais pas votre histoire donc je ne peux que y mettre des interrogations, dans le sens ou on ne faisait de se disputer et j'étais toujours en erreur...au début c'était genre de personne a faire <<sa princesse>> ça c'est adouci mais pas totalement ya eu tromperie de son coter mais j'ai pardonné le 13/07 à 23:41
oui mais moi je voulais vraiment pas de rupture...elle m'avait beaucoup impacter dans ma vie, et je m'y suis beaucoup investis aussi dedans, avec tout ce qu'elle m'a fait ? te dire non serait mentir mais oui enfin maintenant que tu me le dis...j'ai l'impression que c'est devenu plus une habitude le 13/07 à 23:43
Aawery
Aawery Ah bah tant mieux. Tu vas pouvoir l'oublier avec facilité alors.
Je trouve ça cool que tu ne remettes pas toute la faute sur elle, même si à mon avis c'est sa tromperie qui a mis de l'eau dans le gaz. Moi perso jamais de la vie je pardonnerai ça. Sans confiance, y a pas de couple.
le 13/07 à 23:50
Eh bien j'imagine je pourrais pas te donner une réponse précise car sa date de hier soir, j'avais péter les plombs a un moment mais j'ai repris mon sang froid, même si elle m'a tromper ou autre ça ne m'a pas changer on me dit trop bon trop con mais...se venger ne sers strictement a rien, j'ai tendance a beaucoup trop relativiser, mais c'est pas parce qu'on est plus ensemble que je vais cracher sur elle, je prends ça comme une expérience...et maintenant je sais ce que je dois pas faire pour la suite... n'empêche je suis quelqu'un de nostalgique aussi, et oui la tromperie...la première bah...comme on dit aussi même si ça n'excuse en rien c'est que si la personne trompé c'est qu'il y a un truc qui ne vas pas mais elle a fini par me l'avouer pour ça j'ai pardonner...mais de suite c'est qu'elle fait c'est étude et on est a distance du coup ça du plombé et je ne voulais pas la perdre et je ne faisais que forcer...jusqu'à ce qu'elle me retrompe a nouveau le 14/07 à 00:02
la c'était mort je savais que je n'allais plus pardonner mais...je ne voulais pas mettre un terme la vérité c'est que j'ai toujours laisser l'autre partir la j'ai enfin on avait fait en sorte de se quitter en bon terme le 14/07 à 00:03
ça m'a fait un gros soulagement comme un poids partis sur le coeur...mais là je suis vide le 14/07 à 00:03
Aawery
Aawery Se venger dans un couple, c'est très trèèèès con. Tu te fais autant de mal à toi-même qu'à la personne que t'es censé aimer. Du grand n'importe quoi. Franchement tu devrais + te respecter. Si tu ne te respectes pas, les gens ne vont pas te respecter. Attends quoi, elle t'a trompée x fois et toi t'es là, à la pleurer ? le 14/07 à 00:10
Ouais t'en fais pas j'ai bien fais attention sur ce coter, je la pleure pas 😂 ne dis pas ce que j'ai pas dis voyons, et c'est pas x foid...jsuis pas fou non plus c'est juste que la première c'est aussi de ma faute donc je l'ai assumé la deuxième je crois comme tu l'as dis on s'aimait par habitude le 14/07 à 00:38
nath4269
nath4269 moi je suis separee depuis 2014 , et etant en menage dupuis 23 ans , je profite de la vie et voir si je peux rencontrer un jour l'amour , car difficile de faire confiance
le 11/08 à 21:53
stiiifleur
stiiifleur Oui ça peux arrivé le 12/08 à 02:09
kris78180
kris78180 Je préfère même pas y penser à une séparation ...Se dire qu'on a encore de belles choses à vivre et de belles personnes à rencontrer 😊😊😊😊😊 le 13/08 à 22:53
RomainDelmontes0412
RomainDelmontes0412 moi ma rupture a été difficile le 17/08 à 00:53