bonjour
j'ai remarqué que beaucoup de jeunes filles ou jeunes femmes se disent bisexuelles, est ce une réalité, un effet de mode, ou pour faire "style"

crazyrunman
je dirais un effet de mode

maitre21
tu as réponse à tout?
comment peus tu dire ça !! tu en as parlé avec beaucoup de filles?
comment peus tu dire ça !! tu en as parlé avec beaucoup de filles?

crazyrunman
oui certaines.
non, je n'ai pas réponse à tout.
je réponds à tout lol nuance
non, je n'ai pas réponse à tout.
je réponds à tout lol nuance

maitre21
ce sont donc des filles qui t'ont dit que c'est un effet de mode, et que pour faire bien elles disent être bi, même si elles n'ont pas pratiqué

maitre21
repondre à tout c'est bien, à condition d'avoir quelque chose à dire , de pouvoir apporter de vraies réponses

wow les gars, l'acharnement on se calme. C'est déjà bien que quelqu'un aie répondu à ta question, surtout que c'est une supposition que tu as toi même mis dans ta question, et qu'il a juste donné un avis.
Après, ça fait un bail que beaucoup de filles se disent bi. Que ce soit vrai ou pas, on s'en branle un peu non ?
Après, ça fait un bail que beaucoup de filles se disent bi. Que ce soit vrai ou pas, on s'en branle un peu non ?

maitre21
voila !! le débat est lancé!!
mais ce serait bien d'avoir des commentaires venant de filles !!
je vois pas où tu as vu de l'acharnement !! à moins que ce mot n'ait pas la même signification pour tout le monde
mais ce serait bien d'avoir des commentaires venant de filles !!
je vois pas où tu as vu de l'acharnement !! à moins que ce mot n'ait pas la même signification pour tout le monde

maitre21
crasyrunman tu dis un effet de mode, tu penses que les filles sont plus bi maintenant qu'avant

FrancoisVD
Avant ça ne se disait pas, comme l'homosexualité. Je pense que les gens se décoincent de plus en plus, donc on en entend de plus en plus parler.

crazyrunman
ça a commencé, je pense à partir de Mai 68 puis cela développer et est devenue banalisé de plus en plus de nos jours.
La Bisexualité à toujours existé depuis des siècles.
Ex : Alexandre Le Grand pour les hommes et Cléopâtre pour les femmes.
La Bisexualité à toujours existé depuis des siècles.
Ex : Alexandre Le Grand pour les hommes et Cléopâtre pour les femmes.

MiaSunshine
François VD a tout a fait raison

stevenounours
une chanson dit, fait ce qu'il te plais...

maitre21
biensur chacun fait ce qu' il lui plait et heureusement
je pense en effet qu' aujourd'hui on affiche plus ses orientation sexuelles
bien qu' il existe encore trop d homophobie
je pense en effet qu' aujourd'hui on affiche plus ses orientation sexuelles
bien qu' il existe encore trop d homophobie

lilide
moi la réalité Jaime les fille autand que les garçon

stevenounours
impec topmaudel :)

maitre21
merci les filles de donner votre avis !!
c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde
c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde

MrsKind
C'est pas faux ! Y a beaucoup de filles qui se disent "bi" parce que contrairement aux mecs (ce qui est bien dommage) c'est considéré comme "cool" ou même "sexy". Mais après y en a qui sont plutôt "bi-curieuse" ou hétéro mais qui seraient capable d'embrasser une fille. Dans le lot je ne sais pas si y en a beaucoup qui sont réellement attirée sexuellement par d'autres filles au point d'être en couple avec et d'avoir des rapports sexuels. Mais bon, je ne juge pas, je trouve ça bien que les mentalités évoluent et que les filles assument d'être bi. Que ce soit à 10% ou à 100%.
Personnellement je suis bi avec une préférence pour les femmes. Je suis bien plus attirée par le féminin et j'ai déjà eu une copine. Je me suis même demandée si j'étais pas lesbienne au bout d'un moment... mais bon, j'aime aussi les hommes donc voilà je me casse pas la tête, disons bi !
Personnellement je suis bi avec une préférence pour les femmes. Je suis bien plus attirée par le féminin et j'ai déjà eu une copine. Je me suis même demandée si j'étais pas lesbienne au bout d'un moment... mais bon, j'aime aussi les hommes donc voilà je me casse pas la tête, disons bi !

maitre21
bonjour voilà une belle franchise et une belle analyse, qui rejoint ce que je pouvais penser sur le sujet
j'ai aussi l'impression que parfois cela ne peut être qu'un jeu, ce qui compte avant tout c'est le partage du plaisir
j'ai aussi l'impression que parfois cela ne peut être qu'un jeu, ce qui compte avant tout c'est le partage du plaisir