Sexualité
Pas prête à avoir un rapport ?
esse normal que je ne suis pas prête avoir des rapports a mon âge
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.

crazyrunman
Oui, c'est possible. Ça viendra le moment voulu.

lilide
Mrc nonox98 et crazyrunman je n'arrive pas a te croire donc

lilide
je suis quand même un peu inquiète prcq presque tout le monde la déjà fait donc

crazyrunman
Euh pourquoi, personne ne me crois quand je réponds à un forum

lilide
prcq tu michto

pompol
Ce n'est pas parce que tout le monde l'a fait que tu dois également le faire.

Ody68
Oui c'est normal 30% des gens le font pour suivre une mode et le regrette ensuite toi prend tout le temp qui te faut.

sakke1982
Coucous sava toi

Rems1334
faut parfois se monter patiente et savoir attendre

crazyrunman
euh pour quelle raison je michto lol !

Sachat-chat
Non t'inquiète pas c'est normal, je l'ai jamais fais non plus

iteimikarim44
bnsr ca va

CielNormand
Bah, j’espère que tu les pas ! Car, les meuf qui ce font baisé a 14 ans stop mdr ! ou sont les femme qui save ce préserver. Prend ton temps, ta encore le temps pour cela. Attend le bon.

stevenounours
ciel elles attendent pas après toi pour aller au q... faut sortir de temps en temps! c est pas parce-que certaines le font tôt qu'elles ne ce respecte pas...

CielNormand
Oui, mais la ces juste que beaucoup regrette énormément par manque de maturité, ou manque de réflexion. et certaine, malheureusement après ce sente mal a cause de cela. Et bah, je trouve cela dommage. Apres, j'avoue exagéré les chose. Mais, le mieux sais de toujours attendre et être sur a 100%. Je pense que des fois ces pas assez réfléchie. Apres, bon ma premier copine avec qui je les fais elle avait 16 ans mais on avais +1ans de relation et on a pris notre temps. Bon, on est plus ensemble mais n le regrette pas. Mais, moi j'ai déjà été avec n fille qui elle la regrette et que malheureusement ça la trop marqué et que bah s'était plus possible pour elle. Je pense, que ces un sujet tendu car les point de vue sont différent. Mais, bon j'ai impression que ça arrive très tôt pour certaine et que elle se préserve pas assez.

MrsKind
Ben oui c'est normal. Il n'y a pas d'âge "maximum". C'est ton corps, tu te donne le temps que tu veux. Fais juste en sorte de ne pas regretter. ;)

bonsoir il faut surtout que tu le fasse avec quelqu un en qui tu as confiance et avec qui tu te sens bien mais il ne faut pas le faire a l arrache genre en fin de soirée limite parce que quelqu un t aura influencé ou alors pour faire comme tout le monde..si tu es patiente tu sentira le bon moment et la bonne personne

JeMensHuit
Moi, j'ai 31 ans et je ne l'ai toujours pas fait donc fais le quand tu seras prête plutôt que de suivre la mode et le regretter ensuite =)

écoute chacun à son envie à un moment !!! mais heureusement que tout le monde ne la pas au même moment !!!! si tu n'es pas prête maintenant te force pas par contre un jour tu trouvera certainement un jeune homme avec qui tu aura envie de passer le pas mais à l'heure d'aujourd'hui te force pas si tu n'en n'a pas l'envie ni le besoin

jejelove33
fait le quand tu le sentiras c'est le mieux à faire

C est une chose qui ne regarde que toi, ne te focalise pas sur les autres. C est quand même quelque chose de personnel et on le vit tous différemment.
Certains feront ça juste pour tirer leur coup et d autres ont besoin de sentiments pour coucher avec quelqu un.
Prends le temps et ne te précipite pas. La première fois c est quelque chose dont on se souvient toute sa vie donc vaut mieux que se soit en bien ;)
Certains feront ça juste pour tirer leur coup et d autres ont besoin de sentiments pour coucher avec quelqu un.
Prends le temps et ne te précipite pas. La première fois c est quelque chose dont on se souvient toute sa vie donc vaut mieux que se soit en bien ;)

benjocabrel222
non mais faux attendre les moment venur

Axtracya
Au passage, c'est un fake. J'dis ça...

christelle64
j'ai attendu d'avoir pratiquement 18 ans pour avoir ma première relation sexuelle parce que je ne me sentais pas prete avant

christelle64
j'ai attendu d'avoir pratiquement 18 ans pour avoir ma première relation sexuelle parce que je ne me sentais pas prete avant

Theo62000
bien sur que c normal !! ta que 16 ans !! la moyenne du premier rapport est, en France, 17 ans et demi .. mais certains (entre parenthèses, les chiens et les chiennes), le font a 15, d autre a 22 .... c tres subjectif et personnel, sa viendra quand sa viendra, te fous pas de pression inutiles ......

Theo62000
c un processus mental qui arrive quand il doit arriver .. laisse faire, et tout se passera bien ....

Theo62000
kusa chut mdr si c pr dire ca booouge ...........

Theo62000
et c toi qui dis que nous sommes des tocards sexuels ? "jette toi a moi" ...... mdrrrrr

Theo62000
ah ouf g eu peur ^^

jejelove33
mdr il a faim notre kusa lol non le mieux est de prendre son temps

Theo62000
oui tqt kusa ^^
oui voila jeje
oui voila jeje

Theo62000
kusa tqt il rigole aussi lool

jejelove33
mdr moi je rigole h22 les 2 h restant je pionce lol

Theo62000
😂😂😂😂😂😂 2 heures de sommeil te suffit, machine 😂😂

jejelove33
mdr tu connais terminator , c'est mon frangin

Theo62000
mdrrr ah ok 😂😂

PideBo
C'est normal ^^
STV je peux t'aider :)
STV je peux t'aider :)

st8181
Tu est jeune profite de la vie

lilide
shiro-kurogane viens pv

st8181
Si un jour tu le fait oublie pas que ton petit copain doit mettre un préservatif

albert53169
Lilide, de quoi as-tu peur dans les rapports sexuelles?

Izaaaaak
C'est une question d'hormones..
L'âge.. L'alimentation bio.. Et le sport peuvent t'aider à bien travailler tes œstrogènes et à améliorer tout ton corps dont tes capacités cognitives et donc intellectuelles. Car le mental et le physique sont souvent liés vu que le cerveau est aussi physique. Donc soit c'est ton âge qui fait que ton corps te parle en te disant juste que tu n'en as pas l'envie.. Envie de quoi après. Car avoir envie de quelqu'un c'est particulier. Et faudra trouver la personne qui te plaise sur l'aspect physique et mental, le moment venu. Le moment où tu te sentiras prête.. En confiance.. Prête à désirer et te faire désirer.. Prête à te laisser aller. La première fois peut-être à imaginer à l'avance ce qu'elles voudraient faire ou pas pour certaines. Et parfois faut essayer pour voir et sans trop se poser de questions pour pas complexer alors que la confiance et l'amour seraient mutuels. Faudra faire comme chacun le sent. Et si quelqu'un dit non.. Ou.. "pas comme ça".. Faudra aussi respecter. C'est possible que ça demande du temps ou que ça vienne plutard pour certaines choses. Mais avant tout ça..
Il faudrait éventuellement.. Apprendre à connaître son corps seul (e).. Apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre.. Apprendre à prendre plaisir tout simplement.. Apprendre à s'accepter.. À s'admirer.. Se préparer.. Être coquette dit-on pour les Femmes.. S'entraîner ensuite.. Petit à petit à plaire.. Prendre des voix plus féminines.. Une démarche.. Une allure.. Imaginer des ambiances.. Des circonstances.. Des couleurs
. Des parfums.. Des jeux.. Découvrir des saveurs par les fruits.. Rouges et exotiques.. Apprécier de passer des moments seules avec de la musique.. Apprendre à se caresser.. Sentir l'excitation monter.. Etc.. Etc. Etc
Voudrait dire, se toucher.. Se découvrir je préfère comme mot. À Toi de découvrir ton moment venu. Mais sache que rien ne presse. Et avant ça.. On peut toujours être curieux.. Mais les commentaires des autres ou les images que les autres ont.. Ne seront pas toujours ce que nous on imaginerais.. Et pas toujours ce que nous voudrions.. Parce que chacun a sa vision de la réalité.. Et quil peut y avoir des influences extérieures.. Plus ou moins ou pas.. Ça dépend. L'âge.. Et le mental sont liés à l'ouverture d'esprit car après on découvre d'autres petites choses en plus avec l'expérience et le temps. Mais faut souvent attendre car rien ne vient tout seul.. Ou bien c'est rare. En fait c'est pas trop rare non plus.. Pardon. C'est juste précoce.. Une ouverture d'esprit plus large et plus rapide.. Avec moins de complexes
On peut être ouvert ➕ d'esprit que physiquement.. Ou ➕ physiquement que d'esprit.. Après il y a des esprits cochons et des esprits sensuels.. Ou romantiques.. Patients.. Tout doux.. Un peu plus mouvementé pour d'autres. On peut toujours avoir du recul sur les choses aussi et choisir vraiment ce qu'on veut en rapport avec ce qu'on ressent. Se créer des petits jeux.. Avec soi-même.. Puis avec les autres.. Ça peut commencer par le regard.. Dans un bus.. Mais il est mieux de se méfier toujours des personnes que l'on ne connaît pas. Au début faut toujours garder des distances et ne pas chercher la bebette à des gars qui ont l'âge et les hormones qui travaillent un peu plus. Faut garder des distances un peu pour apprendre juste à connaître la personne petit à petit si c'est pas déjà fait. Toujours dire à quelqu'un où tu vas. Ne pas se retrouver enfermée.. Saoulée.. Droguée.. Perdue.. Sans batterie de téléphone.. Avec un ou plusieurs inconnus aux comportements un peu impulsifs. C'est ça savoir se protéger et éviter un abus sexuel aussi. Car dans la VIE.. Il y a de tout. Et des gros cons si ça n'est des hormones dont ils sont victimes oui et non.. Ils doivent respecter les Femmes avant tout. Il n'y a pas de victime dans ces cas là. Se protéger c'est aussi le préservatif. Enlever avant les fuites. Bref. Je vais pas tout t'expliquer. Si tu veux me poser des questions, je suis ouvert mais te répondrais d'une certaine manière. Pour certaines autres questions, je pense qu'il serait bien que tu t'adresses à d'autres Femmes d'expérience même plus jeunes et de ton âge même. En tout cas je t'ai dit l'essentiel déjà !!
L'âge.. L'alimentation bio.. Et le sport peuvent t'aider à bien travailler tes œstrogènes et à améliorer tout ton corps dont tes capacités cognitives et donc intellectuelles. Car le mental et le physique sont souvent liés vu que le cerveau est aussi physique. Donc soit c'est ton âge qui fait que ton corps te parle en te disant juste que tu n'en as pas l'envie.. Envie de quoi après. Car avoir envie de quelqu'un c'est particulier. Et faudra trouver la personne qui te plaise sur l'aspect physique et mental, le moment venu. Le moment où tu te sentiras prête.. En confiance.. Prête à désirer et te faire désirer.. Prête à te laisser aller. La première fois peut-être à imaginer à l'avance ce qu'elles voudraient faire ou pas pour certaines. Et parfois faut essayer pour voir et sans trop se poser de questions pour pas complexer alors que la confiance et l'amour seraient mutuels. Faudra faire comme chacun le sent. Et si quelqu'un dit non.. Ou.. "pas comme ça".. Faudra aussi respecter. C'est possible que ça demande du temps ou que ça vienne plutard pour certaines choses. Mais avant tout ça..
Il faudrait éventuellement.. Apprendre à connaître son corps seul (e).. Apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre.. Apprendre à prendre plaisir tout simplement.. Apprendre à s'accepter.. À s'admirer.. Se préparer.. Être coquette dit-on pour les Femmes.. S'entraîner ensuite.. Petit à petit à plaire.. Prendre des voix plus féminines.. Une démarche.. Une allure.. Imaginer des ambiances.. Des circonstances.. Des couleurs
. Des parfums.. Des jeux.. Découvrir des saveurs par les fruits.. Rouges et exotiques.. Apprécier de passer des moments seules avec de la musique.. Apprendre à se caresser.. Sentir l'excitation monter.. Etc.. Etc. Etc
Voudrait dire, se toucher.. Se découvrir je préfère comme mot. À Toi de découvrir ton moment venu. Mais sache que rien ne presse. Et avant ça.. On peut toujours être curieux.. Mais les commentaires des autres ou les images que les autres ont.. Ne seront pas toujours ce que nous on imaginerais.. Et pas toujours ce que nous voudrions.. Parce que chacun a sa vision de la réalité.. Et quil peut y avoir des influences extérieures.. Plus ou moins ou pas.. Ça dépend. L'âge.. Et le mental sont liés à l'ouverture d'esprit car après on découvre d'autres petites choses en plus avec l'expérience et le temps. Mais faut souvent attendre car rien ne vient tout seul.. Ou bien c'est rare. En fait c'est pas trop rare non plus.. Pardon. C'est juste précoce.. Une ouverture d'esprit plus large et plus rapide.. Avec moins de complexes
On peut être ouvert ➕ d'esprit que physiquement.. Ou ➕ physiquement que d'esprit.. Après il y a des esprits cochons et des esprits sensuels.. Ou romantiques.. Patients.. Tout doux.. Un peu plus mouvementé pour d'autres. On peut toujours avoir du recul sur les choses aussi et choisir vraiment ce qu'on veut en rapport avec ce qu'on ressent. Se créer des petits jeux.. Avec soi-même.. Puis avec les autres.. Ça peut commencer par le regard.. Dans un bus.. Mais il est mieux de se méfier toujours des personnes que l'on ne connaît pas. Au début faut toujours garder des distances et ne pas chercher la bebette à des gars qui ont l'âge et les hormones qui travaillent un peu plus. Faut garder des distances un peu pour apprendre juste à connaître la personne petit à petit si c'est pas déjà fait. Toujours dire à quelqu'un où tu vas. Ne pas se retrouver enfermée.. Saoulée.. Droguée.. Perdue.. Sans batterie de téléphone.. Avec un ou plusieurs inconnus aux comportements un peu impulsifs. C'est ça savoir se protéger et éviter un abus sexuel aussi. Car dans la VIE.. Il y a de tout. Et des gros cons si ça n'est des hormones dont ils sont victimes oui et non.. Ils doivent respecter les Femmes avant tout. Il n'y a pas de victime dans ces cas là. Se protéger c'est aussi le préservatif. Enlever avant les fuites. Bref. Je vais pas tout t'expliquer. Si tu veux me poser des questions, je suis ouvert mais te répondrais d'une certaine manière. Pour certaines autres questions, je pense qu'il serait bien que tu t'adresses à d'autres Femmes d'expérience même plus jeunes et de ton âge même. En tout cas je t'ai dit l'essentiel déjà !!

Bledgerold01
Oh le sexe

crazyrunman
Merci pour le pavé philosophique @Izaaaaak

Bledgerold01
Moi jeai envie du sexe

spcial
Ce n'est pas fait

spcial
Mais il faut quand même prendre des précautions

Izaaaaak
Mais les loups.. Sont une race complètement fidèle entre eux.. Le chemin à suivre.. ;)

Izaaaaak
Parfois faut lire des bouquins.. Beaucoup de savoir dedans.. Faut pas avoir peur des mots. Sinon on se limite à lire et à écrire. Pas très bon pour apprendre ;).. Illisible.. Pourtant c'est pas flou ;) je te charie..

Axtracya
Vous partagez la même addiction aux points de suspension semblerait-il

Izaaaaak
J'aime bien laisser mes phrases ouvertes.. Pour laisser la pensée continuer ou profiter de ce parfum se liberté tout simplement.. Bienvenue Axtracya !!

Izaaaaak
..

Axtracya
Merci, je trouvais plus ma montre

Axtracya
Bah non, j'ai ni ordi ni tel

Axtracya
Par la force de ma pensée (a)

Axtracya
Nope. J'évite d'empoisonner mon corps :x

jejelove33
ah un bon café il y a rien de mieux pour résister à la tentation du lit

WaysLucas
Lilide viens snap je t’explique un truc : offiway

Elodie2196
Ne stresse pas. Au début avec mon ex petit ami j'étais pas prête à avoir un rapport sexuel car j'étais tout le temps stresser. Met 1 mois après j'étais stresse le jour où je les fait. Il a su me rassurer et à me me mettre en condition pour faire l'amour pour la première fois. Et sa ses très bien passer quand on la fait. il a su me rassurer et sa a passer nickel. au début j'avais mal car il m'avaient depuceler. tkt pas le jours viendras que tu sera prête à faire ton rapport sexuel.

Ryukaze
oui cest normal enfin y a pas de normalité la pote d'une copine est vierge a 26 ans elle est attiré par les mecs et les femmes et elle a un copain

polo62230
sa dépand