Exavo
Personnellement je considérais les peluches comme des décorations, un peu des trophées aussi parce que la plupart de celles que j'ai je les ai gagné en fête foraine (genre pas qu'un peu ^^')

Exavo
Sinon y a un "pas" qui devrait être un : par

-torapamafoto
"La Famille Ramdam" était une série télévisée diffusée en 1990 qui mettait en scène une famille d'immigrés en France dont le fils était médecin. À 30 ans dans les moments difficiles il ressortait son nounours du fond de son armoire pour dormir avec. Certes c'est du cinéma mais le cinéma se base peut être souvent sur la réalité.

wissa230
coucou

wissa230
Comment allez-vous?

Exavo
"On recherche la tétine perdue du petit Kids. Je répète, le petit Kids a perdu sa tétine et il faudrait la lui rendre pour le consoler de son gros chagrin. Merci ^^"

Exavo
En mousse

Exavo
Oui on a bien comprit que t'étais en manque d'affection, mais dans ce cas là c'est ta maman qu'il faut aller voir ^^

et vraiment au pire des cas si t'es genre vraaaaaiment un couillon de première qui capte pas pourquoi tu récoltes ça, bah sois plus intelligent que nous, excuses toi pour ton comportement (même si pour toi ça n'a aucun sens), ça devrait nous mettre en bons termes et la prochaine fois que tu te prendra une volée de flèches tu saura d'où ça vient parce-que là mettre ça sur le coup de d'une quelconque rancune c'est un peu con

Exavo
Ba va pleurer aux modos et à gossy dans ce cas X)

Exavo
Qui te dit qu'on se sentait concernés ? Moi je parlais en général tout en sachant que je t'ai jugé et contredit mais je pensais aussi à Uta qui disait que c'était pas de l'humour parce que pas marrant et nan ça n'avait rien d'humoristique.
Seulement dans un cas comme dans l'autre tu fais de la merde donc je parle pas uniquement pour moi ni aussi pour Uta mais en général parce que c'est représentatif
Seulement dans un cas comme dans l'autre tu fais de la merde donc je parle pas uniquement pour moi ni aussi pour Uta mais en général parce que c'est représentatif

Exavo
C'est toi qu'est assez subjectif et égocentrique pour avoir projeter ton image sur nous débile X)

Exavo
En même temps t'as rien expliqué XD XD XD

Exavo
Ola ola, c'est pas une explication du tout ça, c'est seulement ce que tu penses X)

Exavo
Oui donc ce ne sont bien pas des explications X)

moro27
moi j'ai 19 ans et j'ai encore pleins de doudou dans mes lit et je les emmène partous ou je vais quand je ne dort pas chez moi donc environ 7 doudou

Exavo
Je relance

Exavo
Parce qu'il était en bas de la liste

Exavo
Nan c'est faux

Exavo
Nan c'est faux, tu mens de

Exavo
Nan nan, il verra pas ^^'

Exavo
NAN XD

Exavo
Ba nan, je parle toujours dessus ^^

kris78180
j'en ai eu 1 pendant longtemps même étant adulte !!!! maintenant mon doudou c'est mon mari 😉😉😉😉