Vie intime
les filles dans la case "le plus attirant"
dites nous pk mesdemoiselles vous mettez toujours vos fesses dans cette case!

HD33
désolé mais le plus de fois c'est toujours sur le fessier

HD33
et pk c'est différent

Exavo
Mais va donc t'insérer ton père ronron

Homophobe pas tu tout je disais sa pour toi...Je sent qu’il te manque ce frisson dans ta triste vie...Montpellier ville de pd...Toi tu es homophobe...Je ne suis pas tu tout coincé....Toutes les femmes ne sont pas coincés tu sait...Mais bon...Comme tu doit avoir 14 ans la vérité sort de la bouche des enfants lol

Exavo
Pauvre petit enfant qui voulait l'amour d'un père qui s'enfilait des filles qu'il préférait à son fils, ouvre lui donc ton cul puisqu'il n'y a que ça qui vous intéresse en commun, peut être qu'enfin tu seras content après tant années durant lesquelles tu priais qu'il te baise toi aussi.

Exavo
Uta vérifies

Exavo si tu allais récupérer t'es couilles que ta oublier dans l'utérus de ta chienne de mère et de venir en face si ta les courage sale pd ? Ah non t'es une tafiolle un pédophile qui ce cache dernier un faux compte Oh triste vie t'inquiète t'es plus proche de la mort que moi.
Amélie va te faire gangbang sale homophobe coincé.
Amélie va te faire gangbang sale homophobe coincé.

Exavo
Mais je t'attends toujours Ronron le poisson rouge, j't'ai déjà donné un lieu et je t'ai demandé quand tu venais mais t'as jamais répondu parce que t'es juste un minable. X)

Exavo
C'est toi qui m'as bloqué débile de lâche, et dans un des messages que je t'avais envoyé il y a un lieu poisson rouge. X)
En faite ton père t'aimait tellement qu'il t'a cogner la tête contre le mur trop de fois tant il t'a baisé XD
En faite ton père t'aimait tellement qu'il t'a cogner la tête contre le mur trop de fois tant il t'a baisé XD

Exavo
Ouai c'est moi qui bloquer et biens XD Illettré

Exavo
XD La débilité en personne XD

Exavo
Oui tapette, va lécher les couilles de ton père que t'aimes tant te prendre dans le cul, fils de pédophile X)

Exavo
Tu peux rien faire d'autre que plagier ? T'as rien dans le cerveau pour produire quoi que ce soit par toi même ^^
T'es bourses sont aussi pourries que t'en es stérile de la tête aux pied XD
T'es bourses sont aussi pourries que t'en es stérile de la tête aux pied XD

Exavo
Effectivement, t'es beaucoup trop stérile pour savoir de quoi il est question X)

Exavo
Ronron le crouton ^^

Exavo
Nan tu restes

Exavo
Impossible, tu m'aimes trop pour t'endormir

Exavo
C'est normal, son père lui a dit extinction des feux

Exavo
Aucune idée, j'en ai jamais eu ^^

Exavo
D'heures

Exavo
Mais ta gueule lâche

yanick13006
Jsuis la pr nude passe pv

Exavo
Nan mais si il veut m'avoir en face c'est lui qui se ramène, ça doit faire 3 mois que j'lui ai dit de venir où j'étais mais il dit toujours vouloir m'avoir en face sans venir

Exavo
Je vais claquer des talons

yanick13006
Nudeeee

baptistattila
svelte