chrismai
Si tu es encore vierge c est que tu es pas encore prête à le faire . Et je pense que c est tout à ton honneur . Je pense que tu veux donner ta viergeniter à la bonne personne .

Math355
Oui,il faut que tu sois sur pour cela ^^

De plus, y'a beaucoup de meufs ou mecs qui critique les vierges autant mecs que meufs, je pense que tu est venue en parler ici parce que t'avais honte d'être vierge, mais comme j'ai dis c'est pas une hinte, t'a tout ton temps sauf pour les gosses, et le plaisir sexuel tu l'a ou tu l'a pas, écoute pas ceux qui critiquent les vierges, même si t'a un mec ou une meuf, ne couche pas avec parce qu'il t'aime & que toi aussi, prend ton temps

JonHa
A 18 ans c'est normal.

Tropctrop
Prend ton temp

nico14rbn
moi je t'enleve la virginité si tu veux

Je doute qu'elle sois attirée par des puceaux comme toi qui ne pensent qu'à baiser, et qui ont ta gueule, on dirais t'a mis du maskara mec... xD Profil non rempli, etc, si elle cherchais réellement un plan cul, elle le dirais, la elle a peur que se sois un problème d'être vierge et ce n'en est pas un, après c'est ton problème si tu baise n'importe qui, @nico14rbn

nadri
salut cava carla

roxyfrenchothergirl
tkt pas et te presse pas

driidriii
Tknt pas c’est pas une honte

Anthony54000
Ta le temp

raaniiaaa
Mais

raaniiaaa
Pk ta honte

raaniiaaa
C bien tu te préserve pr ton prochain

baptistattila
Dark-in-shadow, wep quoi ?bonjour

baptistattila
est ce bon d'être vierge en ce temps? moi je crois pas à une meuf qui me dira aujourd'hui qu'elle est vierge!

diegota
hmm

daniloAa
Un jour ça arriva

anonymous1638
Il y a quelqu’un ?

romain201
Oui 😉

MagicSam
Moi aussi mdrrrrrrrrr

Rose048747
Idem

Kingbadazz93
Moi aussi lol

Kingbadazz93
Devierger moi

baptistattila
je ne crairai jamais si une fille me dit dans ce siècle qu'elle vierge

baptistattila
Maritademdem,le crois tu vraiment ?

Mama228
Jle suis aussi

MagicSam
Moi je suis gémeaux ça change pas mdrrrr

saymone
n'oublie pas que c'est ton Corp donc tu est la seul à en avoir le contrôle ne te force pas, c'est peut être un complexe pour l'instant mais plus tard c as de transformera en fierté
et en vrai le sex c'est surcoté
et en vrai le sex c'est surcoté

saymone
PS dsl pour l'orthographe

Sam-Moos
tu le fais quand tu sents le bon moment

sherleyangels115
Coucou