Sexualité
avoir une trop grosse
c'est possible ? j'ai déjà fais peur à des meufs, vraiment je rigole pas, elle fait 5,8cm de largeur pour 17cm de hauteur

Cmoi111
up

art2000
ça va

Cmoi111
sauf que je fais mal fille desfois, c'est pas normal ça, en moyenne la largeur c'est combien ?

art2000
Jsp moi elle fait 20cm de longueur

Cmoi111
je parle de la largeur, la longueur on s'en fiche

art2000
bah jsp moi ça va après je sais pas combien c est de base

Stellanarchy01
pff non je te rappelle qu'un bébé entier est censé pouvoir passer par là, si ça fait mal ça peut être parce que vous êtes allé trop vite ou du stress ou autre

Cmoi111
d'accord je note

Cmoi111
si un type qui a une bite aussi large que la mienne passe par ici, qu'il me donne des conseils, on sait jamais, je prend tout

Stellanarchy01
ouais enfin pas besoin d'épisiotomie puisqu'un pénis fait rarement la taille d'un nouveau né

Ryukaze
mdr tu la comme sa vie avec te prend pas la tete et te la pete pas non plus

tom7p
Salut ( Cmoi111). Ma queue à moi est 5.6cm de largeur et une longueur de 17.5cm. Le seul truc qui marche à chaque fois c'est de faire un cunnilingus à la fille avant pour laisser du temps au vagin de se détendre et d'être bien lubrifier et ensuite il faut pénétrer tout en douceur pour pas faire mal aux filles. Oublie pas il faut toujours bien communiqué pendant la relation.

tom7p
C'est plutôt 30 de Qi

tom7p
Tu sauras Iron883 que c'est lorsqu'on traite les personnes de pd, qu'il faut que tu te dise que t'en est un toi même et il faut que tu l'assume mon pote. Moi je respecte totalement le choix que tu as choisi, celui d'être un pd et sûrement une pédale tant qu'à faire.

tom7p
Pathétique😴

tom7p
Appelle ta mère que je te recommence.

Stellanarchy01
wa tu insultes d'autres gens que moi 😦 je suis jalouse

cm04
cmoi111 montre la

seduce
hi