Sexualité
femmes fontaine !
Bonjours à tous , sincèrement vous pensez quoi des femmes fontaine ?

Rynerdimi
Moi après avoir essayé j'ai trouvé ça cool même si il faut changer les draps après 😋

art2000
j aime bien

swich07
Bah c cool

chrismai
Je trouve sa excitant

Ryukaze
jaimerais pourvoir repondre mais jen ai jamais eu dans mon lit ou ailleurs mdr

cindys
Merci de vos réponse

art2000
oui mais

cindys
Mais ?

art2000
Toi tu est

cindys
C un forum , on discute de tout . Pas forcément que de soit . Et ensuite que je le soit ou non ne change rien

cindys
Dsl petit beug

art2000
tkt

ilyes38000
cc cindys moi j'adore croiser une femme fontaines. ...

Mathieu93
J'adore avoir la bouche pleine

simox333
salut bonjour

albert53169
bonsoir Cindys, vous voulez savoir ce que je pense des femmes fontaine, personnellement j'adore voir le sexe d'une femme bien mouillé qui permet au miens de bien glissé pendant le rapport. je pourrais vous en dire plus si vous le désirez,mais je ne veux pas vous choqué. je suis ouvert au dialogue. au plaisir de vous lire . merci

kiki00998
bha cest simpas perso Jaime bien

guihmurbrest
j'adore

cindys
Oui j imagine bien la déception ....c très petit un macaroni mdr 😂

salim2222
C’est magnifique

f34647
le trip ultime !

samirarmani
Cela doit être bizarre la première fois

richy21
très agréable

whatelse1973
jamais eu de cherie femme fontaine...comment je reagirais? je pense que pour ressentir le max de choses il faut se lâcher...donc qu elle se lâche 😉

cm04
une femme fontaine jaime bien

cm04
cindys vous tai aussi une femme fontaine ??

njeubo
j aime des femmes fontaines

onetwothreefor
j aime lecher mmmm

albert53169
sincérement Cindys ,j'adore les femmes fontaines ,je ne m'en lasse pas.

masseur33
C le top

JJV62100
je confirme c'est le nirvana

albert53169
il n'y a rien de mieux, j'en raffole .

albert53169
il n'y a rien de mieux, j'en raffole .

marcheur
bonjour ,moi je ne connais pas trop les femmes fontaine ,oui cela me ferait bien plaisir

cindys
Pour ceux n ayant jms connu de femme fontaine , sachez que toute les femmes sont fontaine ,

albert53169
sans doute cindys, mais il faut savoir comment ouvrir la fontaine et la faire coulé .

cindys
Oui voilà c ca le truc c que beaucoup ne savent pas

frack919384
fille a gros sein en PV svp

albert53169
ravis que vous soyez d'accord avec moi, c'est une question de doigté. je vous prie de m'excusé de ne pas vous avoir dit bonjour.

JJV62
Vous parlez d'expérience pour la plupart au travers de vos commentaires, mais n'oubliez jamais de remonter jusqu'à la source et en y ajoutant ce sentiment qui vous inonde parfois au point de ne pouvoir l'expliquer.
Soyez humble et indulgent lorsqu'une femme ne dévoile pas où ne parle pas de ce ruisseau purificateur par gêne ou par pudeur. Ce baptême est une invitation, une communion qui doit être vécu en parallèle entre le désir et le plaisir mais avec un peu d'imagination personnelle.
Tout se passe intérieurement pour dénombrer les longues minutes de votre impatience qui méditent en silence. Si les doigts s'engouffrent en tentant de localiser le point G, sans doute allez-vous tourner votre langue 7 fois dans le vagin de votre compagne pour en délier plus facilement les secrets de la sécrétion, mais inutile de chercher le "point F", les femmes fontaines perdent les eaux sans qu’une zone particulière soit stimulée.
Sachez que le plaisir au féminin peut être vécu et éprouvé par un orgasme aussi fort sans pour autant être des “fontaines". Pour moi la femme fontaine aspire à un plaisir avant tout personnel...
Soyez humble et indulgent lorsqu'une femme ne dévoile pas où ne parle pas de ce ruisseau purificateur par gêne ou par pudeur. Ce baptême est une invitation, une communion qui doit être vécu en parallèle entre le désir et le plaisir mais avec un peu d'imagination personnelle.
Tout se passe intérieurement pour dénombrer les longues minutes de votre impatience qui méditent en silence. Si les doigts s'engouffrent en tentant de localiser le point G, sans doute allez-vous tourner votre langue 7 fois dans le vagin de votre compagne pour en délier plus facilement les secrets de la sécrétion, mais inutile de chercher le "point F", les femmes fontaines perdent les eaux sans qu’une zone particulière soit stimulée.
Sachez que le plaisir au féminin peut être vécu et éprouvé par un orgasme aussi fort sans pour autant être des “fontaines". Pour moi la femme fontaine aspire à un plaisir avant tout personnel...

Yaya2a
J’adore les femmes fontaine bébé

JJV62
Toutes les Femmes sont des fontaines, il suffit de boire à sa source...

Yaya2a
Y’a pas bcp de femme sur se site

Tropctrop
Jai jamais essayé

miam98
moi j'adore ma belle !!!

fifi1959
bjr une femme fontaine sest super vecu 3 experience manifique

MagicSam
Je ne suis pas fan après on s’adapte
#Aquaman
#Aquaman

Yugi34
C'est super une femme fontaine

Mixu
j'adore au moins on sais que l'on donne du plaisir

chaoui0555
je ve voir une femme

chaoui0555
Cc

Bonjour.
Pour avoir eu pendant 5 ans une partenaire qui s'est découverte une femme fontaine sous mes caresses, j'ai un sentiment partagé. Le grand plus est que cette jouissance de la femme est pleine et entière, totalement non simulable et que c'était un vrai bonheur de partager ces moments. Le grand moins c'est que c'est vraiment désagréable à la longue de dormir dans des draps mouillés, car une fois la fontaine ouverte, ma compagne coulait à flots à chaque rapport ! Comme quoi on n'est jamais content !
Pour avoir eu pendant 5 ans une partenaire qui s'est découverte une femme fontaine sous mes caresses, j'ai un sentiment partagé. Le grand plus est que cette jouissance de la femme est pleine et entière, totalement non simulable et que c'était un vrai bonheur de partager ces moments. Le grand moins c'est que c'est vraiment désagréable à la longue de dormir dans des draps mouillés, car une fois la fontaine ouverte, ma compagne coulait à flots à chaque rapport ! Comme quoi on n'est jamais content !

TomasTQ
Très excitant sa donne envie de l'envoyer au 21ème ciel !

keenv666
excitant au plus au point!

FrancoisVD
@Moi97245 : Banni pendant 24h du forum pour ton flood et tes hors-sujets.

Haribo225
T'en fais partie ?

cindys
Ça n as pas d importance de savoir si j en fait partir ou non pour répondre