En amitié :
- Physique : Je m'en bat les couilles que le mec sois obèse, anorexique.
- Mental : Je m'en bat les couilles du moment que la personne n'est pas du genre a rejeter pour de vrai parce que t'a fais tomber son cartable au lycée, ou te mettre de vraie coups pour rien.
En amour, soit ma meuf vu que j'suis hétéro :
- Physique : Je m'en bat les couilles, je suis sorti avec une anorexique, avec plusieurs meufs qui étais plus ou moins grosse, avec des meufs plus ou moins belles et plus ou moins bien formée, j'ai quelques préférences pour certaines des meufs qui étais vraiment parfaite a mes yeux de la tête au pied mais c'est tout... Du moment que le corps va bien avec la tête sa m'va, les seins, le cul etc, je m'en bat les couilles après qu'ils sois gros ou petit, du moins tant que sa va bien avec la personne.
Mental : tant qu'elle est cool, balek
- Physique : Je m'en bat les couilles que le mec sois obèse, anorexique.
- Mental : Je m'en bat les couilles du moment que la personne n'est pas du genre a rejeter pour de vrai parce que t'a fais tomber son cartable au lycée, ou te mettre de vraie coups pour rien.
En amour, soit ma meuf vu que j'suis hétéro :
- Physique : Je m'en bat les couilles, je suis sorti avec une anorexique, avec plusieurs meufs qui étais plus ou moins grosse, avec des meufs plus ou moins belles et plus ou moins bien formée, j'ai quelques préférences pour certaines des meufs qui étais vraiment parfaite a mes yeux de la tête au pied mais c'est tout... Du moment que le corps va bien avec la tête sa m'va, les seins, le cul etc, je m'en bat les couilles après qu'ils sois gros ou petit, du moins tant que sa va bien avec la personne.
Mental : tant qu'elle est cool, balek

SoyezVousMeme
L’ouverture, l’absence de contrainte / d’impossibilité. L’attention et l’empathie c’est trop sexy aussi.

rnjow
Excellent

rnjow
L’humour très important

nacimgouss
Salut

rnjow
Mdrrr oue effectivement

OualiDZ
tchiaaa wallah vous faite trop crari le physique sa compte de ouf vous faite les gens qui sortent seulement pour le mental 😂 apres je dis pas que le physique fais tous

rnjow
Le physique ça reste moins important que la mentalité sur le long terme

OualiDZ
moi physique puis mentalite

rnjow
Toi c toi