Vie intime
La virginité
Vous pensez quoi des gens qui ne sont plus vierge à l'age de 13 ans ??

Exavo
Je pense que ce sont de sacrés dépendants maladifs de l'estime des autres, estime qui soit dit en passant est aussi ridicule que ceux qui la donne ^^.
Des gens si facilement influençables qu'on peut affirmer qu'ils n'ont aucune essence, aucune personnalité, et aussi paradoxalement que pathétiquement, qui n'ont aucun honneur à paraître ce qu'ils ne sont pas, parce qu'ils ne s'acceptent pas eux même XD
Des gens si facilement influençables qu'on peut affirmer qu'ils n'ont aucune essence, aucune personnalité, et aussi paradoxalement que pathétiquement, qui n'ont aucun honneur à paraître ce qu'ils ne sont pas, parce qu'ils ne s'acceptent pas eux même XD

tchado
Ils/elles ont un sacré problème, ils/elles sont devenu des esclaves du plaisirs de la chair.

Je pense simplement que c'est pas normal d'être pus vierge a cet âge.. x)
Moi a 13 ans j'me cacher sous le lit pour jouer a ma DS limite xD La génération actuelle baise a 13 ans, c'est juste pas normal a quel point les nouvelles générations se pervertisse, l'avenir c'est quoi ? Dans dix ans des viols a tous les coins de rue ?
Moi a 13 ans j'me cacher sous le lit pour jouer a ma DS limite xD La génération actuelle baise a 13 ans, c'est juste pas normal a quel point les nouvelles générations se pervertisse, l'avenir c'est quoi ? Dans dix ans des viols a tous les coins de rue ?

Exavo
C'est surtout humain d'être hypocrite X)

lokman23
Très bien

Exavo
XD XD XD XD XD Lalou1998 l'irresponsable mère encore immature XD XD XD XD XD

crazyrunman
Ça se discutes, nous aussi les hommes on le fait tôt, enfin certain

OualiDZ
ptdrrr bientot les nourrisson vont avoir des rapport 😂😂😂😂

crazyrunman
Ah ah ! Tu es un comique, toi ?

OualiDZ
la vie de ma mere que oe khey

crazyrunman
Hein !

OualiDZ
laisse tombe c est mieux ok

crazyrunman
De quoi tu parles ?

Rayan59s
Mmdr oualid

Rayan59s
Mdr C’est des ouf ici

crazyrunman
Qui ?

OualiDZ
Bonjour les amis vos grand mere les freebox qui font de la boxe 😂😂😂😂#mohamedhenni

Rayan59s
Mmdrr y connait

crazyrunman
Hein !?! C'est quoi ça ?

Rayan59s
Logique

OualiDZ
Wallah les gens sortez dehors chai pas moi si tu coco pas mohamed henni ya un probleme 😂😂😂😂

crazyrunman
Ah ah ! On n'est pas de la même génération gars

Rayan59s
Génération ou pas génération tu dois connaître

crazyrunman
@Rayan59s Mais bien sûre, j'allais te le dire

Rayan59s
Mais crazy t’es un ancien à ouais sur lappli ?

OualiDZ
jai vu sa tkt pas ta de la chance tu connais pas amine mojito la keh keh a mojito 😂😂😂😂😂

Rayan59s
J’ai l’impression de t’avoir déjà vu

Rayan59s
Mdrrr @oualidDZ y date lui

Rayan59s
Il est mort

crazyrunman
Elie Kakou, Coluche, Daniel Balavoine

OualiDZ
ce fdp on la nike a la foire du trone 😂😂😂 je m en rappellerai toute ma vie

crazyrunman
Hein ! Jamel Debbouze, Anthony Cavanna

OualiDZ
wsh frere on les connais 😂😂😂

crazyrunman
Du tout, ça me dit rien du tout

Soanj
peu importe l'âge, tant que la personne l'a fait avec un partenaire qu'elle aime, tout en étant consciente et consentante y'a pas de problème

crazyrunman
Il y a que des bornés sur ce site

Desireless
Qu'ils ne savent pas ce qu'est le contrôle des sens et qu'ils laissent libre cours à leurs pulsions.
Et que font les parents ? Sans même savoir que leur gosse est en train de baiser derrière le dos! C'est du n'importe quoi !
Et que font les parents ? Sans même savoir que leur gosse est en train de baiser derrière le dos! C'est du n'importe quoi !

crazyrunman
Si tu le dit

crazyrunman
Oui mais les cultures sont difficiles et en Europe et aux États Unis la sexualité est devenu banalisé

13 ans c'est un peu tôt pour perdre sa virginité. le corps est en pleine évolution et c'est trop tôt encore pour recevoir un organe masculin. si en plus celui-ci est de bonne taille, ça peu faire mal et dégouter la fille d'avoir d'autres rapports. Le corps est plein d'hormones à cet âge qui ne demande qu'à éclater, mais mieux vaux attendre et vraiment avoir envie de le faire avec qlq un que l'on aime vraiment, plutôt que de ce faire bourrer l'entre cuisse.

crazyrunman
Si vous le dites...

Ce que vous en pensez bah la je vois pas des des gens qui réponde par la penser la moitié juge donc relis la conversation Apres on verra qui juge ou pas . Enfin je sais pas si les gens on envi de faire des choses jeunes c'est leur problème vous vous en souciez alors que c'est juste pas votre cas si ça aurai toi je pense que tu n'aurai pas du même avis que elle !

crazyrunman
Oui mais quand on demande un avis ou autre, il faut savoir rester objectif et parler en connaissance de cause. Même si juger est une capacité cognitive de base.

crazyrunman
Si, il faut un minimum d'objectivité sinon on fait un jugement

crazyrunman
Je contre dis personne, c'est juste qu'on a pas le même point de vue, c'est tout.

crazyrunman
Elle me juge car je dis quelque chose qui a du sens contrairement à d'autres

crazyrunman
Oui mais sans jugement

crazyrunman
Si tu le dit...

crazyrunman
mais je parlais à @Dzien

crazyrunman
J'ai pas dis que j'ai rien dire, j'ai donné mon avis en étant objectif.

crazyrunman
Bah si, revois tes classiques

crazyrunman
Et toi va voir se que veut dire objectif dans ce contexte

crazyrunman
Lol !

crazyrunman
Merci

crazyrunman
Oh bien envoyer ça

crazyrunman
Arrête avec les abrégé Raiponce 😂😂

crazyrunman
Je drague pas lol

crazyrunman
Où ça ?

crazyrunman
Je suis resté poli depuis tout à l'heure

crazyrunman
Je ne critique pas, c'est le principe d'un débat, non ?
3 fautes et un anglicisme dans ta phrase, bah bravo.
3 fautes et un anglicisme dans ta phrase, bah bravo.

crazyrunman
Merci, on est 3 à débattre...

JonHa
Ah merde... je voulais apporter une réponse... Mais je pense que je vais éviter.

crazyrunman
Bah bravo, quel sens de l'humour douteux

Exavo
Ils sont vraiment cons ceux qui pensent qu'un avis ou une opinion peut se passer de jugement X)
En plus de ça eux même jugent par la suite en disant que c'est mal, c'est vraiment génial XD
En plus de ça eux même jugent par la suite en disant que c'est mal, c'est vraiment génial XD

Desireless
Gangbang à 13 ans ... Effectivement c'est leur choix . Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Ils auront des nourrissons quand ils ne sont encore que des enfants et continueront leur gangbang devant eux. Mais, c'est vrai , c'est leur choix. Ils ont assez de maturité et de lucidité pour savoir ce qu'ils font.
Aucun adulte ne doit essayer de leur faire comprendre qu'ils sont en train de jouer aux adultes à un âge où ils sont censés profiter de leur enfance. C'est vrai que les hormones font rage. Mais ils deviennent accro au sexe alors qu'ils sont censés découvrir le monde et développer leurs facultés intellectuelles. Ils ont encore le temps avant de s'adonner au sexe.
J'ai un ado de 14 ans et on essaie juste de l'empêcher de devenir addict aux jeux vidéos, pour qu'il puisse faire des activités qui lui donneront des compétences pour préparer son avenir.
Les autres gosses de son âge , je dois les laisser faire ce qu'ils veulent . Je ne suis pas leur mère, qu'est-ce que ça peut me faire s'ils font n'importe quoi ? Tant que tout roule dans ma vie , c'est vrai qu'il ne faut pas s'inquiéter du sort des autres et qu'il ne faut surtout pas essayer de les raisonner, surtout quand ils sont trop jeunes pour vraiment réaliser ce qu'ils font.
Ils auront des nourrissons quand ils ne sont encore que des enfants et continueront leur gangbang devant eux. Mais, c'est vrai , c'est leur choix. Ils ont assez de maturité et de lucidité pour savoir ce qu'ils font.
Aucun adulte ne doit essayer de leur faire comprendre qu'ils sont en train de jouer aux adultes à un âge où ils sont censés profiter de leur enfance. C'est vrai que les hormones font rage. Mais ils deviennent accro au sexe alors qu'ils sont censés découvrir le monde et développer leurs facultés intellectuelles. Ils ont encore le temps avant de s'adonner au sexe.
J'ai un ado de 14 ans et on essaie juste de l'empêcher de devenir addict aux jeux vidéos, pour qu'il puisse faire des activités qui lui donneront des compétences pour préparer son avenir.
Les autres gosses de son âge , je dois les laisser faire ce qu'ils veulent . Je ne suis pas leur mère, qu'est-ce que ça peut me faire s'ils font n'importe quoi ? Tant que tout roule dans ma vie , c'est vrai qu'il ne faut pas s'inquiéter du sort des autres et qu'il ne faut surtout pas essayer de les raisonner, surtout quand ils sont trop jeunes pour vraiment réaliser ce qu'ils font.

Desireless
Mes parents m'ont appris à me concentrer sur mes études quand j'étais ado. Et j'ai appris à écrire sans faute d'orthographe. Mais tu as raison. C'est forniquer qui est le plus important.

crazyrunman
Merci @Exavo ! Explique ton point de vue alors !
@kusanagi9999 tu es choqué ?
@kusanagi9999 tu es choqué ?

marylyne
très précoce d'après moi

crazyrunman
C'est possible

JonHa
Oui très précoce... Mais bon, après il y a le cas contraire... Lequel est le mieux, je n'en sais rien.

Charlesj98
Trop jeune

crazyrunman
Ou pas

crazyrunman
Ok

SoyezVousMeme
Tant que le 1er baiser est partagé avant la 1ère gâterie 😅

crazyrunman
Euh c'est déjà le cas ça

crazyrunman
non, il fume déjà des pétards à 12 ans XD