Silvernight
Pourquoi négro ? il t'arrive quoi vas y déballe moi ça la

feline322
Bonjour je ne cerne pas encore le debat

Desireless
Non Armanie , toi t'es Chinoise

Desireless
Elle a dit qu'elle est métisse , possible qu'il y ait du sang arménien mêlé

mdr bon je suis touareg nom donner par les arabe je peux dire je suis phénicienne koushite berbere ou tamazir ou l'ancetre de tin hina j'ai un melange vraiment un monde de aladin mais je sait pas jouer du violon et j'ai pas de souvenir d'avoir monter un chameaux mais des cheval si je fesait de l'équitation

Adrien ng ça veut dire NG= NON GENIAL, j'ai meme pas réfléchi , je me suis dit ce mec est à la masse complète coté impair en réalité c'est qui? qui a fait le clone de débile mental et introverti, le clonage est super en espérant qu'il puisse vivre plus longtemps que doly la brebie mais je crois pas il es gentllement con naturel il va s'évincer ou se facher en faisant une petite révolte de pute à mon égard, j'e reçois afin de de le maltraiter ce petit bougeois et dieu seul si je pense gentillement à lui ... lorsque je tire la chasse d'eaux tous les matins...

Adrien ng ça veut dire NG= NON GENIAL, j'ai meme pas réfléchi , je me suis dit ce mec est à la masse complète coté impair en réalité c'est qui? qui a fait le clone de débile mental et introverti, le clonage est super en espérant qu'il puisse vivre plus longtemps que doly la brebie mais je crois pas il es gentllement con naturel il va s'évincer ou se facher en faisant une petite révolte de pute à mon égard, j'e reçois afin de de le maltraiter ce petit bougeois et dieu seul si je pense gentillement à lui ... lorsque je tire la chasse d'eaux tous les matins...

-torapamafoto
Perso je n'ai pas vu un tel topic

-torapamafoto
Et puis si c'est le cas se faire créer un topic dédié c'est flatteur et pas donné à tout le monde lol

Silvernight
Les gens j'ai crée ma page FB n'hésité pos ! https://www.facebook.com/Gos-Fit-365875930587076/

Silvernight
Bah je me lance dans le Youtube Game ! Haha vu que je suis coach je me suis dit let's go :D n'hésite pas a me suivre hein ^^"

Silvernight
Non tuto coach sportif ! Mdr

Silvernight
Oui voilà mdr

idelphoaik
Bonjour les amies