Actualités & Débats
trouvez-vous cela normal
en regardant les informations ce matin je vois qu'il parle des jeunes filles qui vendent leur virginité pour de l'argent, dans l'émission ils ont pris l'exemple de deux personnes une étudiante de 20 ans sur Paris qui a vendu sa virginité pour 20 000€ et d'une étudiante américaine qui a vendu sa virginité pour 2 millions de dollars, suis-je le seul à penser que ce genre de pratique devrais être interdit et qu'en plus sa donne une image de prostituées au jeunes filles ? je suis choqué de voir ce genre de chose ce produire en France et dans le monde entier

crazyrunman
Possible, ça se démocratise car le sexe est devenue tellement banalisé.
Regarde en Thaïlande ou autres pays d'Asie... De plus ça à toujours existé.
Regarde en Thaïlande ou autres pays d'Asie... De plus ça à toujours existé.

Exavo
Moi ce qui me fait le plus rire c'est que des gars mettent autant pour tellement peu, entre les prostituées et les débiles ça fait beaucoup de monde. Les gens n'ont aucune dignité, qu'est ce que tu veux y faire?

Kadjiman
Jai 26 ans et je suis pas moche... A combien je peux vendre Mon depucellage? Haha

Ptdrr, putain mais sans déconner moi squi me choque ces pas le fait qu'elle est vendue leurs virginités.. Mec, Laurent04 y'a des millions de meufs & mecs qui vendent des services sexuelles pour payer leurs études, ces la plupart du temps pas légal pcq parfois la meuf/mec est mineure & le mec majeur par exemple, mais on peux pas éviter sa tout simplement.
Squi m'choque c'est a quel prix elles ont vendue leurs virginité xD Cherche pas ces surement pour des études
Squi m'choque c'est a quel prix elles ont vendue leurs virginité xD Cherche pas ces surement pour des études

cindys
Sincerement , qui refuserais pour 2 millions . Meme a 20 000

Pour quelqu'un qu'en a rien a foutre niveau honte, qu'aime le sexe et qu'a pas peur du regard des autres, même pour 10€ limite; oui c'est être une pute, mais bon du moment que la meuf aime sa bah on va pas la critiquer elle fais squ'elle veux avec SON corps et si elle aime sa elle se respecte, juste elle fais un ptit plaisir, on dis rien quand un mec va baiser aux putes ou une meuf, donc pourquoi les meufs serais des putes direct quoi..

crazyrunman
C'est certain. Pour une fois qu'on est d'accord sur quelques points @Zadi1999

cindys
Il n épate que l exclusivité . Mdr 😂

cindys
Ils ne payent que l'exclusivite (dsl)

crazyrunman
Lisez cet article
https://francais.rt.com/international/50304-francaise-vend-virginite-banquier-pour-millions-dollars-regrette-rien
https://francais.rt.com/international/50304-francaise-vend-virginite-banquier-pour-millions-dollars-regrette-rien

Exavo
Les gens n'ont vraiment aucune fierté et peuvent bien être des soumis pour peu qu'on les achète comme des esclaves. De la merde en boite et qui trouve acheteur, quelle immondice X]