crazyrunman
Ah ah 😂 Un comique

crazyrunman
Sûrement le syndrome d'Œdipe

crazyrunman
Pas forcément ! l'homosexualité et la bisexualité étaient bien représenté chez les Grecques, non ?
Et ça a toujours existé
Et ça a toujours existé

crazyrunman
C'est sûre mais si tu lis certain livres de Freud, il y aurait plus de matière à réfléchir.

dric451
C'est à dire attirer par ta mere

Mel29
Elle habite à Lille sa se voit 😂

attiré par ta mère ? il y a plusieurs facteurs qui entre en compte
Déjà elle correspond à t critère Physique donc essayé de chercher une personne qui ressemble à ses critères
Ensuite mentalement élle te plaît aussi donc essayé de trouver une personne mentalement similaires
Enfin son style et sa façon de s'habiller ben fait pareil
Mais après je ne peux pas te dire grand chose car ça ne met jamais arrivé donc je ne sais pas trop quoi te dire
Déjà elle correspond à t critère Physique donc essayé de chercher une personne qui ressemble à ses critères
Ensuite mentalement élle te plaît aussi donc essayé de trouver une personne mentalement similaires
Enfin son style et sa façon de s'habiller ben fait pareil
Mais après je ne peux pas te dire grand chose car ça ne met jamais arrivé donc je ne sais pas trop quoi te dire

Hé bien pour ma part je ne suis pas là pour juger quiconque ! Tu n'as peut-être pas beaucoup de différence avec ta mère et c'est pour cela que tu l'as vois comme une copine. Ensuite si tu t'intéresse aux filles c'est ta vie et personne n'a le droit de dire quoique se soit. Si ta mère est seule et qu'elle aussi est intéressée par les personnes du même sexe pose lui la question et tu verras....

Hé bien moi, j'aime aussi le métal et je respecte mon prochain! Pourquoi juger, il n'y a aucune raison de te juger, si tu es heureuse si ta mère est heureuse où est le problème, La France est un pays de tolérance non ? Vis ta vie, sois heureuse et ne t'occupe jamais du regard ou de ce que pense les gens. A bientôt et bonne journée.....

crazyrunman
Quelqu'un veut du Popcorn car je me tape des barres en vous lisant 😂😂😂

crazyrunman
Mais oui je suis 100% d'accord avec toi @Noth

FrancoisVD
@armanie : Les "insultes" de @Noth ne sont rien comparé à ton acharnement, ne sois pas aussi susceptible. Il est normal que tu fasses réagir certaines personnes, tes paroles vont assez loin, tu ne te rends pas compte qu'au final c'est toi qui insultes les gens.
D'ailleurs à cause de ce genre de comportement je n'ai pas pu suivre le topic et connaître les différents points de vue des forumeurs.
D'ailleurs à cause de ce genre de comportement je n'ai pas pu suivre le topic et connaître les différents points de vue des forumeurs.

Conclusion: Chacun vit sa vie comme il l'entend, personne ne juge qui que se soit, la VIE, cette VIE est trop courte pour qu'elle soit gâcher par une où plusieurs personnes. Sois heureuse Zoe de vivre ce que tu vis, et profites de tout ces bons moments d'amour. Et dis toi que les gens qui sont contre toi ne sont que des jaloux. Jaloux où jalouse...

crazyrunman
Sûre

tom7p
J'ai déjà vu ma mère sortir de la douche quand j'avais 15 ans et ça fait depuis 3 ans que je me branle en pensant toujours à elle avec ses gros toton 36DD. Hmm...