Sexualité
Ma copine est folle de sexe
Comme le titre l'indique ma copine est folle de sexe et je ne peux plus la contrôler elle en demande tout le temps. Vous aussi vous êtes dans le même cas ?

crazyrunman
C'est sûre ! Elle n'est pas en période d'ovulation ou déjà enceinte car le taux progestérone et la dopamine sont en hausse se qui augmente leur libido

Coeur-de-Pierre
Tu sais si ta copine t'en redemande c'est que tu fais bien ton travail mais c'est peut être trop cour pour elle sans vouloir te manquer de respect. Moi avec la mienne ce que je fais c'est que je la fatigue à mort quitte à me fatigué aussi, bouffe lui le cul aussi. Les femmes sont hélas plus demandeuse que nous. Prend aussi ton temps avec les préliminaires même si c'est chiant pour nous les mecs. Le sexe c'est un marathon gros pas un 100m. C'est chaud !

crazyrunman
Ah les métaphores sportives 😂

maxence62117
Le week end elle en demande environ 7-8 fois par jour vous en pensez quoi?

maxence62117
Ouais mais j'ai mal au gland mdr

maxence62117
Oui je vais lui proposer ça

crazyrunman
Non, sauf si tu mate

crazyrunman
@NightProwler non pourquoi ça ? Aucun argument mec !

crazyrunman
ah ah 😂

crazyrunman
C'est pas un problème, c'est du libertinage ou de l'échangisme en Europe ou États Unis ; Et du Tantrisme dans certains pays d'Orient et du Moyen Orient ; Et aussi de la polygamie !

crazyrunman
Lol ! tu n'es même pas ouvert d'esprit !

Certaines personnes qu'aiment vraiment beaucoup leurs libertés aiment y compris la liberté sexuelle, c'est de la qu'est sorti les relations libres. Une fille qu'aime sa liberté sexuelle, de pouvoir coucher avec n'importe qui MAIS qui est amoureuse réellement de son mec, si elle l'aime vraiment elle préfèrera toujours le faire avec son mec, et l'aimera toujours, et inversément.
Les relations libres ne marchent que si les deux ont cet qualité/défaut, sinon effectivement sa marche pas, c'est très rare mais c'est parfois amusant personnellement j'ai testé et j'ai bien apprécié et moi & ma meuf on s'aimer toujours autant, mon cousin aussi, on peux dire aussi que les plans a trois sont une forme de relation libre.
'Fin bref, si les deux (dans le cas présent maxence62117 et sa meuf), aiment leurs liberté qu'ils fassent ce qu'ils veulent tout simplement
Les relations libres ne marchent que si les deux ont cet qualité/défaut, sinon effectivement sa marche pas, c'est très rare mais c'est parfois amusant personnellement j'ai testé et j'ai bien apprécié et moi & ma meuf on s'aimer toujours autant, mon cousin aussi, on peux dire aussi que les plans a trois sont une forme de relation libre.
'Fin bref, si les deux (dans le cas présent maxence62117 et sa meuf), aiment leurs liberté qu'ils fassent ce qu'ils veulent tout simplement

crazyrunman
lol si tu as confiance à ta copine le risque est minime @thomas4957
@NightProwler alors tu es juste un gars qui manque de confiance à toi et qui ce la pète plus haut que son cul
@NightProwler alors tu es juste un gars qui manque de confiance à toi et qui ce la pète plus haut que son cul

crazyrunman
Ah ah 😂 Un comique encore septique qui a peur

crazyrunman
Lol ! Un One Man Show, le meilleur à ne pas rater !!! ah ah 😂
Il n'a même pas regarder mon profil XD 😂😂
Il n'a même pas regarder mon profil XD 😂😂

crazyrunman
Lol 😂😂

samaibrahim81
Si elle es folle du sexe mai metr la allaise.lol

samaibrahim81
Elle a envie donc tu fair