Math355
Particulier ^^

Math355
c'est sur ^^

Melodu66
Tu lest,?

Zakiahmed00000
Salut

@kusanagi9999 je veux pas critiquer mais un dieu humain n'existe pas, un "dieu" de l'univers qui controlerais absolument tout, toute les lois de l'univers etc c'est possible mais de la terre non car le dieu est un être parfait capable de tout normalement, même pour nous préparer a quelque chose il nous en ferais pas autant baver donc les lois de dieu pour l'inceste franchement...
De plus, tu ignore le fait que génétiquement, au début il n'y avais qu'un homme, et qu'une femme qui se sont reproduit, mais leurs enfant hein aussi ils se sont reproduit pour faire naître d'autres Humains. A la base de l'humanité il y a la baise entre frère et soeurs et sa on peux pas le nier c'est prouvé et évident.
Du cas de Zoeysith et sa soeur, on ne devrais pas critiquer ce qu'elle fais du moment qu'elle, et que sa soeur se sentent bien, certe c'est particulier mais il y a bien pire et on dis parfois rien des pire que sa...
L'inceste n'est pas quelque chose de mal, tout simplement car si il n'avais pas eu lieu, personne ne serais entrain de parler sur se topic en se moment ^^ c'est mal vu par les lois de dieu qui ont été inventé y'a plusieurs millénaires par un illuminé qui pensais être le descendant de dieu, rien de plus. Et c'est aussi mal vu car sa fais souvent des mal formations suite a un accouplement frère/soeur. Mais a pars sa ? C'est leurs vies encore une fois ^^ Elles font ce qu'elle veulent et les lois de dieu je suis sur a 200% qu'on les as tous brisé au moins une fois inconsciement ou consciement.
De plus, tu ignore le fait que génétiquement, au début il n'y avais qu'un homme, et qu'une femme qui se sont reproduit, mais leurs enfant hein aussi ils se sont reproduit pour faire naître d'autres Humains. A la base de l'humanité il y a la baise entre frère et soeurs et sa on peux pas le nier c'est prouvé et évident.
Du cas de Zoeysith et sa soeur, on ne devrais pas critiquer ce qu'elle fais du moment qu'elle, et que sa soeur se sentent bien, certe c'est particulier mais il y a bien pire et on dis parfois rien des pire que sa...
L'inceste n'est pas quelque chose de mal, tout simplement car si il n'avais pas eu lieu, personne ne serais entrain de parler sur se topic en se moment ^^ c'est mal vu par les lois de dieu qui ont été inventé y'a plusieurs millénaires par un illuminé qui pensais être le descendant de dieu, rien de plus. Et c'est aussi mal vu car sa fais souvent des mal formations suite a un accouplement frère/soeur. Mais a pars sa ? C'est leurs vies encore une fois ^^ Elles font ce qu'elle veulent et les lois de dieu je suis sur a 200% qu'on les as tous brisé au moins une fois inconsciement ou consciement.

crazyrunman
Il y a des passages d'inceste dans l'Ancien Testament si je ne me trompes pas @kusanagi9999

crazyrunman
Euh elle est du Nord, non ?

crazyrunman
Ok.

Coeur-de-Pierre
Je veux pas juger ta relation mais tu ne devrais pas aimer ta sœur comme ça déjà que j'imagine ça doit déjà être dure d'avoir une relation homosexuelle de nos jours avec le regard des autres mais plus l'inceste. Tu pourras pas avoir une vrai vie amoureuse et armonieuse. Tu devrais laisser ta sœur se trouver une nana et toi aussi.

Coeur-de-Pierre
Tant mieux qu'elles sont fiches Tu sais dans la vie faut pas chercher à plaire à tous le monde mais vivre sa relation incestieuse en plein jour sera ultra difficile. Elle devra se cacher ou tout le temps se faire critiquer,sans oublier la famille, si elle est assez forte pour ça OK mais sa soeur va prendre cher aussi. Tout le monde n'est pas tolérant hélas.
Pour moi une sœur tu peux l'aimé en la protégeant, en se confiant à elle ou en jouant avec elle (innocemment je précise), en lui faisant des blagues point Barre.
Après quel fait ce qu'elle veut mais elle va grave en chier avec ça.
Pour moi une sœur tu peux l'aimé en la protégeant, en se confiant à elle ou en jouant avec elle (innocemment je précise), en lui faisant des blagues point Barre.
Après quel fait ce qu'elle veut mais elle va grave en chier avec ça.