charly501
juste en savoir plus

cindys
Pour

crazyrunman
Pour

cindys
À plusieur NE veux pas dire spécialement partouze , enfin c mon point de vu

cindys
Pour moi partouze j estimé que c à delà de 6 personne . Sinon c juste un plan à plusieur pour moi

cindys
Chacun son point de vu

cindys
Oui mdr

Jean12334
Pour

crazyrunman
Un 3 c'est du partage ; 4 c'est un plan échangiste et 5 à 8 voire plus c'est une partouze (vulgarisé) et c'est en fonction de la mixité hommes-femmes le terme exacte c'est une orgie

cindys
Lola suis plus d accord avec toi crazyman . En dessous de 6 c du libertinage

crazyrunman
Et tu aimerais essayer, parce que tu as mis pour plus haut

cindys
Mdr oui suis pour , c etait la question , vais pas en plus devoir argumenter lol

crazyrunman
Lol ça dépends XD

cindys
Imagine je dit oui j aimerais essayer ou oui j ai deja fait ou quoi que ce soit. Y a 100 mec pour 5 femmes ici, on es deja harceler de message . Alors la les crevard vont plus me lâcher mdr

crazyrunman
C'est sûre

crazyrunman
Lol XD

cindys
Pour moi à 3 c un trio RIEN d autre . Jusque 6 c un plan libertin et au delà de 6 c une orgie

cindys
Je peux te donner quelque site réserver au libertin ou c bien plus concret et sure , y a très peu de fantasmeur et de gamin dessus

crazyrunman
Ah ah ! Monsieur veut un harem !

cindys
Mdr

cindys
Encore un qui pense juste à son plaisir perso ! En grandissant tu verras ca seras le contraire , tu te rendras compte que c le plaisir de madame avant tout .

crazyrunman
Le plaisir mutuel mais plus madame

cindys
Je ne juge pas , je constate mdr

crazyrunman
Si tu le dis

cindys
Non mais je plaisante , chacun c fantasme . Je ne juge pas si le tiens c toi seul avec plusieur femmes fzit toi plaisir lol

Jean12334
Avec deux jolies femmes c'est déjà très agréable

rach58
avec deux femmes, ya un grand plaisir unique

crazyrunman
À voire

ninou79
a essayer

Amour à plusieurs ? ou sexe à plusieurs ? car ce n'est pas la même chose !
Le sexe à plusieurs c'est une chose à testé pour moi tant que je connais les autres personnes et qu'elles sont "à mon goût" En effet pour moi c une bonne expérience car il y a des nouveauté et tellement de possibilités^^ (en étant célibataire bien sûr !)
L'amour à plusieurs pour moi c mort ! 😂 Clairement mort pcq quand j'aime quelque'un il m'est impossible de le partager avec un autres ! Je ne dit pas que je suis possesif ni rien mais il y a que moi qui l'embrasse sur la bouche et que moi qui couche avec ! Et ça ne me plairait pas de voir quelqu'un d'autre qui couche avec lui devant moi.
Le sexe à plusieurs c'est une chose à testé pour moi tant que je connais les autres personnes et qu'elles sont "à mon goût" En effet pour moi c une bonne expérience car il y a des nouveauté et tellement de possibilités^^ (en étant célibataire bien sûr !)
L'amour à plusieurs pour moi c mort ! 😂 Clairement mort pcq quand j'aime quelque'un il m'est impossible de le partager avec un autres ! Je ne dit pas que je suis possesif ni rien mais il y a que moi qui l'embrasse sur la bouche et que moi qui couche avec ! Et ça ne me plairait pas de voir quelqu'un d'autre qui couche avec lui devant moi.

crazyrunman
On appel cela le tantrisme en Orient, si je ne me trompes pas

Desireless
Contre

crazyrunman
Avez des arguments ?

crazyrunman
Ok. Simple !
Mais ça toujours exister, non ?
Mais ça toujours exister, non ?

crazyrunman
Ok

crazyrunman
Pourquoi ça ?

Je vais quand même répondre à ce forum, si cela n'est pas fais dans le dos de ton partenaire ou si lui est forcé je ne conçois pas, mais si cela et fais si la personne est d'accord c une bonne expérience, et si tu es célibataire c'est aussi une très bonne expérience (que je tenterais pas malgré ce que je dis)

Si c'est une envie très forte, en couple, pourquoi pas ça peut être très bien. Par contre, il faut se méfier du partenaire qui accepte mais qui dans le fond ne veut pas pour différentes raisons.. jalousie prossessivité au risque de gâcher votre relation. Dans le cas où, tu es célibataire t'as rien à perdre tu ne pourras qu'aimer à moins de tomber sur des gens flippants et degueulasses !

Oui célibataire ça peut se faire je ne suis pas contre si je connais les 2 personnes et si ils sont à mon goût (j'aime les hommes pour ceux qui n'ont pas compris)
En revanche en couple c'est MORT je ne partage pas mon partenaire déjà pcq je l'aime et je n'ai pas envie de le faire avec quelqu'un d'autre et encore moins regarder quelqu'un d'autre le faire avec lui !
En revanche en couple c'est MORT je ne partage pas mon partenaire déjà pcq je l'aime et je n'ai pas envie de le faire avec quelqu'un d'autre et encore moins regarder quelqu'un d'autre le faire avec lui !

crazyrunman
D'accord

Mdr avec 3 personne, 2 h et 1 f, 2 f et 1 h, 3 h ou 3 f c'est plan à trois. Partouze, orgie c'est quand il y a plus ou moins de personne ou égale. Sinon gangbang c'est quand une meuf ce tape minimum 3 mecs en même temps. Hareme c'est quand c'est un mec qui ce tape minimum 3 meufs. Tournante c'est quand un homme ou une femme ce tape plusieurs mecs en même temps mais sauf à la différence du gangbang les hommes attendent leurs tours c'est à dire qu'il n'y a qu'une seule penetration à la fois.

Kailanielova
😄 sa ne me dérangerait pas

crazyrunman
C'est bien

crazyrunman
Tu pose la question à qui ?

crazyrunman
ok