coquin696959
Faut pas c naturel

Bogams13
faut pas avoir honte c'est normal

Darkkikoudu37
mais pourquoi ? si tu veux je t'aide, je l'ai fait avec ma cousine tkt pas

RyanDGS
Je me masturbe tous les soirs en pensant a un membre de ma famille ou bien ma cousine ou bien mon chiot qui s'apelle chiot je suis actuellement entrain de bander quand j'écris ce message (A prendre au deuxième degrés tous est faux)

Louisparis17
Marie Sophie pk honte?

Reinaaa
J'ai carrément honte de toi, déjà pourquoi tu publies ça sur un site meuf ta un serieux prbl

Indysse
la masturbation est un acte naturel pour connaître son corp et ses envies ... se masturber n'est pas honteux mais "bénéfique" pour ton avenir sexuel ! alors svp les gars arrêtez de cracher sur la gueule des filles car vous aussi vous le faites alors que c'est normal 😅

3Dorian3
[HS]

owenh
y a pas de honte a avoir tout le monde le fait toute maniere c est juste que certains n assume pas

Kmille44
non moi j'ai pas honte, je le fais souvent, c'est naturel si t'as des envies de te donner du plaisir

diane2908
Ya des ptn d'inceste et ya que moi que ça choque 😂😂

diane2908
Et aussi nn bin se masturber c'est naturel des gars en sont fier alors pourquoi pas toi

Kmille44
je vois pas le rapport entre se masturber et l'inceste...

fred06130
cc ta honte de te masturber

fred06130
c normal de se masturber

Jerem006
faut pas avoir honte

Ilario95
Faut pas wesh au bou d'un moment T en manque et T en pls
En plus si t'a honte de te masturbé alors au moment où il faudra passé à l'acte Avk qu'un tu vas pas y arrivé et tu va pas comprendre ce qui t'arrive
En plus si t'a honte de te masturbé alors au moment où il faudra passé à l'acte Avk qu'un tu vas pas y arrivé et tu va pas comprendre ce qui t'arrive