Vie intime
l’âge....
Voilà y a pas longtemps j’ai rencontré une meuf de 16 pige et on s’entend bien première soirée on sait beaucoup rapprocher mais voilà j’ai bloqué sur la différence d’âge j’en ai 18 et je sais pas trop quoi penser 🤔 elle sa l’a gêne pas mais voilà.....

Desireless
Détournement de mineure....😱

H3ko
Ah ouais pas con j’vais la taij

crazyrunman
@Desireless Lol la maturité sexuelle est de 15 ans et 6 mois donc ça va XD

-torapamafoto
Bah vu que Gossy permet aux membres de communiquer librement en MP entre 16 et 25 ans il est largement dans la norme.

crazyrunman
Aussi

cindys
C rien du tout

deux ans d'écart c'est du3caca", sachant qu'une jeune fille de seize est déjà plus mure que toi , à 16 ans une fille a la mentalité d'un mec de 25 ans un gars de 18 ans n'est pas encore mur. Ce n'est pas une critique c'est prouvé scientifiquement. En réalité tu es plus jeune qu'elle... Peut-etre que c'est du à ce qu'elles peuvent déjà etre maman...

je croie il y a une nouvelle lois francaise pour le consentement des femmes il es ta 15 an
bas moi aussi tout mes copain sont plus jeune que moi
j'ai rencontrer juste 1 homme plus ager que moi sinon le reste bon apres l'age est un chiffre mais les sentiment autre chose quand tu aime tu aime hein on peux rien faire de sa
bas moi aussi tout mes copain sont plus jeune que moi
j'ai rencontrer juste 1 homme plus ager que moi sinon le reste bon apres l'age est un chiffre mais les sentiment autre chose quand tu aime tu aime hein on peux rien faire de sa

cindys
Mdr

Desireless
Lol

moumou1971
du courage