Je souhaiterais me refaire la poitrine car je la trouve trop petite. Pouvez vous me donnez les avantage et les inconvénients d’une forte poitrine.
Mon fiancée est militaire il est partie en mission et je voudrais lui faire la surprise car il aime les fortes poitrines.
Vie intime
Poitrine

Bon, je vais partir d'un point de vue quasi strictement médical, parce que le bon coté, en soit.. c'est juste de l'esthétique.
Médicalement parlant, tu vas perdre en sensibilité à cet endroit pendant quelques mois. Tu t'exposes aussi à des problèmes de dos (bawi, plus de poids sur l'avant du corps, c'est ta colonne qui trinque), donc autant avoir un bon chiropracteur qui puisse régler le soucis.
Et après, t'as toutes les contraintes liées à l'opération. Et il me semble que si tu te fais opérer pour des raisons esthétiques uniquement (j'entends par là que c'est pas de la reconstruction après avoir subi une ablation d'un sein suite à un cancer), tu vas payer plein pot
Médicalement parlant, tu vas perdre en sensibilité à cet endroit pendant quelques mois. Tu t'exposes aussi à des problèmes de dos (bawi, plus de poids sur l'avant du corps, c'est ta colonne qui trinque), donc autant avoir un bon chiropracteur qui puisse régler le soucis.
Et après, t'as toutes les contraintes liées à l'opération. Et il me semble que si tu te fais opérer pour des raisons esthétiques uniquement (j'entends par là que c'est pas de la reconstruction après avoir subi une ablation d'un sein suite à un cancer), tu vas payer plein pot

QueenofspadesBBC
Le prix pour le moment n’est pas un problème. Les prothèses sont elles vraiment lourdent ? La sensibilité reviens comme s’ils étaient naturels ?

QueenofspadesBBC
Ok mais je ne veux pas dès truc énorme non plus mais genre un 90D

QueenofspadesBBC
Mais pas t’en que cela

QueenofspadesBBC
Si je resterais calme un moment

QueenofspadesBBC
Et comment faire ?

QueenofspadesBBC
Ok c est le prix de la gloire

QueenofspadesBBC
Pas grave

QueenofspadesBBC
Mais j’ai vraiment envie

crazyrunman
Pour moi, c'est perdre de la confiance en soi et de l'amour propre. Après chacun est libre de son corps. Tu peux prendre du volume à ce niveau là, naturellement...

crazyrunman
On est d'accord

QueenofspadesBBC
Pourquoi ne pas faire cette connerie ?

QueenofspadesBBC
Je le fait pour moi avant tout

dric451
Je trouve pas qu'il son vraiment petit

-torapamafoto
Loin de là en effet !

dric451
gueen débloque moi j'ai un truc à te proposer

crazyrunman
Moi, j'aime les formes naturelles chez une femme

thierry133
Bonjour. Ce n'est pas une bonne idée du tout à mon avis. Les risques sont trop élevés .

sali7070
bonne idée

crazyrunman
De ?

abdel47190
slt

abdel47190
bellegosse

Irish1997
Elle et en couple .

Irish1997
Alors n'y pense mm pas.

Irish1997
Va voir ailleur si j'y suis.

crazyrunman
D'accord avec quoi ?

Coeur-de-Pierre
Refaire la poitrine ? Attend quand t'auras déjà fait tes enfants c'est mieux. Même si les seins bien rond c'est super attirant ya un autre atout physique plus efficace pour plaire à ton homme si tu vois ce que je veux dire 😏

crazyrunman
C'est sûre

Coeur-de-Pierre
Ouais quand tu fais une leuleu est-ce que tu regardes les lolos ? 🤣🤣

crazyrunman
Faut pas qu'ils soient rond mais ferme XD
En plus, elle peuvent le faire naturellement comme nous quand on fait pour nos pectoraux XD 😊😂
En plus, elle peuvent le faire naturellement comme nous quand on fait pour nos pectoraux XD 😊😂

Coeur-de-Pierre
Exactement on voit les connaisseurs 😆😆

crazyrunman
Bah quoi j'aime le naturel, tu crois que je fais quoi, quand il m'arrive d'aller à la salle de sport XD 😊

Ryukaze
Tu es parfaite comme tu es si ton male alpha n'est pas satisfait moi je le serais bon je suis pas encore devenu l'homme que je veux etre mais j'y travaille chaques jours je pense que tu seras une bonne femelle fertille pour faire une progéniture de qualité reste a faire connaissance si jamais tu ne te vois pas avec ton male actuel apres reste a voir si nous partagons la meme vision du monde.
Bref moi je suis contre cette fuitile et inutile dépense je suis contre la chiurgi pour modifié la poitrine ou autre partie en bonne santé.
Bref moi je suis contre cette fuitile et inutile dépense je suis contre la chiurgi pour modifié la poitrine ou autre partie en bonne santé.

maamarocaine
qui me montre c'est partie

Fpfranc
Coucou salut

crazyrunman
Répond au topic @Fpfranc

Ryukaze
mdr cest pas tchat XD

crazyrunman
Ok

Ryukaze
on t'as donné du combien sans etre trop indiscret