Vie intime
que trouvez vous attractif chez une personne?
Perso, j'adore les personnalités variés, la façon dont il traite les gens (soit sympa) et j'adore les gens qui prennent des initiatives. Et vous ?

pompol
Genre, le physique ne t'intéresse pas ? x)

Rv1887
Moi c’est le charme et le fait qu’elle soit pas intéressée par ma situation

Rv1887
Physique c’est éphémère... le charme c’est plus durable ^^

kahon420
Bonsoir , j'aime les personnes différentes des autres , qui suit sont propre chemin et si possible avec une attirance vers la curiosité

Axtracya
Bah oui @Pompol, le physique, ça n'intéresse plus personne en 2018

floflonumero1
J'aime les personnes qui te prennent pas pour un connard venu de l'espace qq tu a un vocabulaire plus "évoluer" qu'eux. Et aussi qui savent reconnaître leur torts

floflonumero1
Par contre, j'ai une orthographe degeulasse je l'admet 😂

Axtracya
C'est moyennement crédible de prétendre avoir un vocabulaire évolué pour ensuite admettre une orthographe médiocre :x

floflonumero1
Axtracya, c'est un peu contradictoire on est bien d'accord mais c'est vrai, j'ai des exemples flagrants, le mec qui me parle ( je sais plus le sujet ) puis genre je lui réponds "fatalement oui" puis genre le type me regarde, commence à rigoler et me dit que j'utilise un vocabulaire de vieux. Et encore, ce n'est qu'un exemple

mapasse
salut

crazyrunman
Bravo c'est bien ironique ça @Axtracya

JonHa
Le vocabulaire et l'orthographe sont deux choses différentes... à l'oral on ne voit pas les fautes d'orthographes^^

le plus attractif chez une personne est toujours ce que làon ne voit pas
à savoir l'intereieur de cette personne son cœur son cerveau et cela demande un minimum de temps à découvrir
mais malheureusement trop souvent les gens ne vois que l'nveloppe qui est souvent trompeuse
et surtout qui change tres vite
voila ce que je crois la réalite enfin pour moi
à savoir l'intereieur de cette personne son cœur son cerveau et cela demande un minimum de temps à découvrir
mais malheureusement trop souvent les gens ne vois que l'nveloppe qui est souvent trompeuse
et surtout qui change tres vite
voila ce que je crois la réalite enfin pour moi

hakembo
Tu belle

crazyrunman
Claude François

Math355
la personnalité je dirais😊

mnessark
bonjour

mnessark
coment ca va?

-torapamafoto
Si tu veux corriger les fautes d'orthographe va te falloir faire bcp d'heures sup ici !