Vie intime
Peut on vraiment fait confiance aux mec
Perso je me pose la question si un mec peut être sincère

FrancoisVD
Et peut-on faire confiance à une fille ?
C'est pareil finalement..
C'est pareil finalement..

Crystal1
Je pense pas

Crystal1
Un mec est moins fiable la plus part du temps

xxAnthonyx
pourquoi est ce je tu dit sa ?

FrancoisVD
Peut-être pour toi. D'autres diront l'inverse.

Crystal1
Faut dire que les garçons trompe souvent

xxAnthonyx
après la tu Generalise

Crystal1
Mouai un peu mais je sais que le mec le plus gentil de la terre peux devenir le plus gros des fdp

xxAnthonyx
et la meuf aussi , on a tous de bonnes et de mauvaise facette

Crystal1
Mouai

xxAnthonyx
dit moi , est ce que tu à étais tromper par le passer ?

Crystal1
Oui pk

xxAnthonyx
ah alors c'est pour sa que tu n'a plus confiance

leo111
oui il peut, tout une fille peut tromper et contrairement à ce que certains disent, il y a autant de filles qui trompent leur copain que l'inverse...

xxAnthonyx
et pourquoi est ce que tu pense que tout les mec sont comme sa ?

leo111
la naïveté probablement, on lui a dis que les mecs sont des connards pervers sans âme (ce qui n'est pas forcément faux pour certains) et non seulement elle croit ça mais en plus elle pense ça de tous
je précise d'avance que ce n'est une thèse évidemment
je précise d'avance que ce n'est une thèse évidemment

Crystal1
Je pense pas ça de exactement tout les
Mec
Mec

Crystal1
Et non je ne suis pas naïve

xxAnthonyx
alors ne généralise pas , tu insulte beaucoup de mec Innocent , on est pas tous pareil

Oui on peut avoir confiance. Les garçons et les filles sont équivalents sur le sujets de la tromperie, seulement je pense que les filles arrivent à en ressortir discrètes, quoi que, tout dépend. À mon avis, je peux me tromper hein, le fait que tu as été trompée t’as peut-être un peu, voir beaucoup, rebuter par rapport à la confiance hommes/femmes. Pour te rassurer en quelque sorte, moi aussi je l’ai été, trompée, et c’est vrai que l’on a tendance à vouloir mettre tout les garçons dans le même panier, identiques à nos exs, des pervers, des trompeurs, des joueurs j’en passe et des meilleures. Mais vois-tu c’est faux. Tout être est différent, tu n’es juste pas tomber sur le bon, et crois moi ce ne sera pas le dernier malheureusement, on ne trouve pas la bonne personne, son «âme sœur» comme dirait certains, du premier coups. Et oui on souffre. Mais un garçon ça a ses phases, une fille aussi ! Tu peux avoir confiance en les garçons, rappelles toi que personne n’est identique, et que si l’un t’as trompé, l’autre fera autre chose. Pire, mieux, le temps te le dira mais ce ne sera pas comme l’autre.

Tanguy-slr
oui tu peut avoor confiance en ei