Sexualité
vierge à 16 ans et peur de l'acte ?
Bonjour à tous alors voilà j'ai 16 ans et demi (très important le et demi) fin bref je j'ai donc pas fait ma première fois j'avoue avoir très peur de l'acte suis-je la seule ?

GalaxyExpress999
Ça dépend de la taille du calibre que tu vas te prendre et de la manière dont le bougre qui va te l'enfiler s'en sers si il va comme un sourd guider par les années de sperme et de testostéron en surchage dans ses couilles c'est clair que risque de grincer des dents et de lacher une larmichette mais tu pourras te consoler en te disant qu'au moins ce bougre n'était ni ton grand père ni ton curé, et que c'était seulement ton frère qui voulait exprimer son amour pour toi.

prettywomandu31
alors la franchement merci pour tout je me sent déjà mieux 😂

crazyrunman
Ça dépends avec qui te le fait, du lieux et de tout autres paramètres variable environnementale

totoro94
Il est où le soucis? C’est normal d’avoir un peu peur pour sa première fois

FrancoisVD
C'est normal d'avoir peur, et puis si tu ne te sens pas prête c'est que tu n'es pas prête. Prends ton temps, il n'y a pas d'âge maximum pour rester vierge. Et ce n'est pas parce que tes ami(e)s l'ont fait à cet âge que tu es obligée de les suivre.

jordi08
Non mais franchement quand tu vois des mecs qui dit prends ton temps alors que eux quand ils ont baisé la première fois ils ont même pas le laisser le temps à leur copine

crazyrunman
Ça c'est sûre

eliseaud
J’ai 17,5 ans et je l’ai toujours pas fait je suis dans le même cas que toi. Ne t’inquiète pas

crazyrunman
Ça va aller, c'est qu'une étape de la vie comme une autre. Ça fait un peu peur au début.

Qu’une étape peut être, mais une étape importante. Elle rapporte beaucoup d’estime de soi vu que après l’avoir fait tu seras « comme les autres ». Il n’y a pas vraiment d’âge précis: chacun le fais a des moments différents. L’important est de trouver la bonne personne et de le faire avec une bonne personne. Le stress est naturel, vu que, de un, tu fais quelque chose pour la première fois, et de deux - tu as la pression de la performance je suppose. C’est une étape à franchir, certes, mais tu ne dois pas nécessairement suivre les tendances qu’imposent tes amies (je suppose). Vis ta vie - c’est le plus important ;)

crazyrunman
Bien dit

JeMensHuit
J'ai 31 ans et je l'ai pas fait et même si la société l'encourage fortement et même si la société peut me considérer comme anormal, au moins, je sais que je ne mens pas à moi-même =)

crazyrunman
Toujours aussi drôle à ce que je lis