Cedricdi
Tant qu’ils sont heureux entre eux perso je m’en fou que des couple sois homo ou hétéro

nosila
On devrait penser quelque des personnes homos? Ils sont comme tout le monde pourquoi on devrait en penser quelque chose

claratpr
Je suis bi mais je préfère les filles et dans la rue plein de personnes me regarde bizarrement

Raf66600
Je sais que c’est facile de dire ça et pas très simple de l’appliquer, mais fait abstraction des gens autour il y en aura toujours un pour râler, ce plaindre ou encore te regarde mal dans la rue mais faut pas que t’y fasse attention

nosila
C’est facile à dire oui mais qu’est ce que tu en a à faire du regard des autres les gens ne font que juger à tord et à travers tant que toi tu t’acceptes comme cela je ne vois aucun problème

claratpr
Merci

GalaxyExpress999
Au bucher.

crazyrunman
@GalaxyExpress999 C'est une blague ?

k1958
moi je ne suis ni pour ni contre

imanatam1
sont ANORMAUX ,c'est déjà plus normal de le dire comme ça , en bon français !et ensuite c'est un débat avec un pro manif pour tous la ou quoi ?!nin mais pourquoi on a eu droit de se taper le discours ,d'une Christine Boutin pro catho qui s'est qd meme marié avec son cousin ,et qu'on l'a laissé nous expliquer ce qu'est la norme??!!on est allé regarder ce qu'elle faisait avec son cousin?!NON!fc les gens font ce si ils veulent , je ne suis pas sectaire!

crazyrunman
C'est naturel, ça existe depuis toujours et même chez les animaux...

imanatam1
et l'homme est un animal comme les autres...

crazyrunman
Qui est censé être plus évolué XD

imanatam1
disons qu'il est censé être doué de fonctions cognitives qui sont censés le rendre plus évolué que les autres animaux mais en effet ,tt se trouve ds la nature...mais notre comportement d'humain ,démontre tt de même une incapacité d'évolution sur diffrerents points...sur la compréhension de l'autre , ds cette pulsion de domination de l'autre, ds cette forme de pouvoir sur l'autre,de qui décide que cela est la norme.
Pour moi ,le plus compliqué c'est sans doute l'adaptabilité des humains , les uns aux autres, a un environnement différent ,à sortir de sa zone de confort pour se confronter à cette différence, cet autre humain qui semble si étranger mais en même tps qui me ressemble.
Pour moi ,le plus compliqué c'est sans doute l'adaptabilité des humains , les uns aux autres, a un environnement différent ,à sortir de sa zone de confort pour se confronter à cette différence, cet autre humain qui semble si étranger mais en même tps qui me ressemble.

imanatam1
dc si la question de base s'interroge sur "les homos vous en pensez quoi" c'est dérangeant car on catégorise des gens qui ont une vie sexuelle différente ,ce qui touche à l'intimité même ,ce qui n'est en aucun cas un critère viable pour déterminer ce qu'est l'homme en général !etre homo, donc c'est un détail pour moi qui ne m'empêche de rentrer en lien ,en relation

imanatam1
dc si la question de base s'interroge sur "les homos vous en pensez quoi" c'est dérangeant car on catégorise des gens qui ont une vie sexuelle différente ,ce qui touche à l'intimité même ,ce qui n'est en aucun cas un critère viable pour déterminer ce qu'est l'homme en général !etre homo, donc c'est un détail pour moi qui ne m'empêche de rentrer en lien ,en relation

yohoudu92
Les homos franchement pas que je les n’aimes pas mais c’est vraiment deguelasse comment ils couchent 😂

imanatam1
Mdrrr ,parce qu'il y a des hétérosexuels qui eux la manière dont ils couchent est tout aussi degueulasse!!!