Sexualité
faire l amour trop jeune
je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien faire se genre de chose même si je n'est que 14 ans

Bogams13
Bah Sois forte. il m'arrive la même chose et j'ai aussi 14ans

xxAnthonyx
forte ? je suis un mec 😂

Bogams13
Oups! Je crois que je me suis tromper!!

xxAnthonyx
pas grave 😂

AdamaRoKante
je veux te voir moi

mesieurL
pour moi il n y a pas d ages

Personnellement Si tu veux faire la chose avec une personne de ton âge ..cela ne fais rien ..c'est ton choix ! ..par contre si tu veux coucher avec un majeure sachant que tu es mineur (en dessous de 15ans ) cela risque d'entraîner plusieurs problème .. et si tu as genre plus de 15ans tu couché avec un gars ou une meuf de 45 ans 😂😂par exemple il y a aucune importance (Planning Familial ) .. par contre si ta genre 13 ans tu sort avec un gars qui a 20ans ..bah sa fini en prison !

lecomtematthieu92
moi j'aimerais bien [...]

Louna167
Moi aussi je veux trop

cllaramt1
Moi aussi les filles [...]

raptor-w99
Pareil mais vla c normal

noah16
enfaite je pense que 14 ans c'est l'age où on peux le faire mais bien sur en faisant attention 😂

tom0251
avec des capot sa passe

tom0251
encore ha 14 ans

Marie-Sophie
Moi je l'ai fait jeune

vic2004
les gens je vous connais pas mais en gros voilà :
j'ai 13 ans et je sort avec un mec qui a 15 ans. j'ai du lui faire un prank hot ( parce que j'avais perdu en parie.. bref ) et il m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse et du sexe. je fais quoi?
j'ai 13 ans et je sort avec un mec qui a 15 ans. j'ai du lui faire un prank hot ( parce que j'avais perdu en parie.. bref ) et il m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse et du sexe. je fais quoi?

xxAnthonyx
si tu à pas envie lui obéit pas

EtienneLagier
ya pa dage fo juste la bonne persone et techniquement la majorité sexuelle c a 15 ans et 3 mois

Indysse
Du moment que tu fais confiance à la personne en face que vous vous protégez et surtout que vous assumez l'âge auquel vous l'avez fait c'est vraiment bien