Mesdames, vous preferez un homme avec sexe rasé ou poilue ..... et vous comment etes vous ?
pour ma part rasé mais un sexe de femme poilu ne me gene pas !!!!
Sexualité
Sexe rasé ou poilu

arsenik100
moi rasé

GalaxyExpress999
Jamais se rasé les repousse irrite et en moins d'un jours t'as un cactus à la place des couilles, épilation à favorisé repousse plus lente et plus douce. Pour ma part couille et cul épilé ainsi que la base de la verge ce qui contraste avec mes poils pubien que je réduis à la tondeuse pour laisser un contraste qui met grandement en valeur mon braquemart voilà voilà

melmelanie
😂😂😂

coco1968
Ces meilleurs quand ces rasser

crazyrunman
Hein !

Doniia
Ptdrr

EvoFX
Razer a fond

lordalipez
Plu

alex631997
j'aime les deux

cindys
Trouve cela moche et degueux les poils . Chez la femmes Cômme chez l hommes

cindys
Oui y en faut pour tout le monde

anthoo1325
moi je suis dacc avec cindys

J'aime bien me les raser mais putain @galaxy t'as trop raison! Quand ça repousse t'as l'impression d'être possédé par une légion de démons-piqueurs ou d'abeilles dans ton caleçon. En pleine rue il m'arrive de m'arrêter pour me les gratter et pleurer un coup. Mais l'épilation pour moi c'est une torture au dessus de mes forces.
Sinon j'aime bien une chatte poilue qui mouille bien! Oooh putain kesk c'est jouissant 💧💦🍆. Rien que le bruit k ça fait me fait jouir! Surtout kand t'a un pilon de plus de 20 cm à l'érection...
Sinon j'aime bien une chatte poilue qui mouille bien! Oooh putain kesk c'est jouissant 💧💦🍆. Rien que le bruit k ça fait me fait jouir! Surtout kand t'a un pilon de plus de 20 cm à l'érection...

ostendais60
je m'épile régulièrement, j'aime avoir le pubis et l'anus lisse, je m'épile sous la douche avec une crème que l'on trouve dans le commerce c'est éfficace et la repousse des poils ne provoque pas de démangeaisons comme quand on se rase.

Tropctrop
Vous êtes de quelle ville

cindys
Faut totalement rasé, trop moche les poils

Tropctrop
Moi jaim sq

tom7p
rasé c'est plus propre

louloutte1
Perso rasé

jojo0976
Rasée plus agréable