Dîtes nous laquelle et pourquoi c'est votre favorite :)
Merci de ne pas être vulgaire dans vos réponses
Sexualité
Quelle est votre position favorite ?

mbametal
le sex anal

Franck0903
la levrette, et je sais pas pourquoi

Hmm.. J'ignore le nom de ma première position préférée mais elle correspond l'homme allongé et sa chérie sur lui.
Pourquoi ? Car cette position est vraiment pas mal, elle permet une pénétration progressive, et également - et c'est le meilleur - de faire jouir la femme sans qu'elle n'ai à se caresser. De plus l'homme peut regarder sa femme et vice versa.
La seconde, ce serait... La femme allongé, l'homme se pose entre ses jambes, il met sa première jambe sur la jambe de la femme, et sa seconde jambe sous. Cela peut ressembler à un ciseaux. Celle-ci est intéressante car elle permet une pénétration plus profonde tout en maintenant le regard entre les deux personnes du couple.
Enfin, la troisième, car trois est un bon chiffre, serait une position dans laquelle la femme est encore allongée, mais cette fois-ci sur le ventre en gardant les jambes droites, presque serrées. L'homme la prend tout en tenant fermement les hanches de la femme, et en appuyant comme pour y mettre un poids. Pourquoi celle-ci ? Je dirais parce que.. euhm.. les hanches, c'est très érogène ! :p
Pourquoi ? Car cette position est vraiment pas mal, elle permet une pénétration progressive, et également - et c'est le meilleur - de faire jouir la femme sans qu'elle n'ai à se caresser. De plus l'homme peut regarder sa femme et vice versa.
La seconde, ce serait... La femme allongé, l'homme se pose entre ses jambes, il met sa première jambe sur la jambe de la femme, et sa seconde jambe sous. Cela peut ressembler à un ciseaux. Celle-ci est intéressante car elle permet une pénétration plus profonde tout en maintenant le regard entre les deux personnes du couple.
Enfin, la troisième, car trois est un bon chiffre, serait une position dans laquelle la femme est encore allongée, mais cette fois-ci sur le ventre en gardant les jambes droites, presque serrées. L'homme la prend tout en tenant fermement les hanches de la femme, et en appuyant comme pour y mettre un poids. Pourquoi celle-ci ? Je dirais parce que.. euhm.. les hanches, c'est très érogène ! :p

pompol
Debout ! :o

neowebmister
Lol

watermint
La position de l'alligator enchainé

neowebmister
c est quoi cette position ?

neowebmister
¿¿¿¿¿

MrsKind
J'aime bien être au dessus, la levrette et le bon vieux missionnaire. Les autres positions c'est plus pour s'amuser et varier les plaisirs mais y en a aucune qui m'a particulièrement "émue". Mais tester des trucs aussi c'est marrant.

aemmieangel
le vélo japonais

Jean-Mi64
Mdrrr "le vélo japonais" faudra me l'a montrer celle-la !

Jean-Mi64
Après c'est peut être une position ancestrale perpétuée à chaque fois de génération en génération

Jean-Mi64
On en apprend tous les jours ;)

aemmieangel
pourtant c'est connu. armanie non j'ai pas sur le net kamasutra japonais

Jean-Mi64
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé . . .

aemmieangel
en meme temps si tu cherches sur Google français ??

Jean-Mi64
Tu m'as dit que s'était connu. . .

aemmieangel
j'ai pas dis en France

Jean-Mi64
Je suis curieux aussi de savoir ce que c'est !

aemmieangel
hahaha vous n'êtes pas de vrais connaisseurs

aemmieangel
je n'es pas dis le contraire vient PV armanie je vais te d'écrire

Jean-Mi64
Un jour peut être ..

Coquine70
rien de mieux que la levrette quand même..

legladiateur61
la levrette et à califourchon car la femme à besoin d'être pénétrée profondément et ce sont les deux seules positions pour la satisfaire !

Alexxx-75
je suis entièrement d'accord. La levrette et califourchon sont les best

Alexxx-75
Mdr. bah c'est ça "à califourchon"

dannie67
CV tu cherche du sex viens à Strasbourg tu aura tout les jour tatiana

sallhadji53
slt

james-patafas
La levrette est au top !
Quand elle est au dessus aussi pour pouvoir profiter de son corps !
Apres quand elle est complètement allongée sur le ventre c'est bien :)
Quand elle est au dessus aussi pour pouvoir profiter de son corps !
Apres quand elle est complètement allongée sur le ventre c'est bien :)

crazyrunman
Le repos du Crabe, La Levrette :)

crazyrunman
:)