Sexualité
Libertinage
Bonjour ! Avec mon copain nous nous intéressons au libertinage... qui a déjà tenté l'expérience ? Dites-moi ce que vous en pensez ..
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.

bgat
Cela depend de vos desirs sexuel

bonjour de bertrand
j'ai pa smal d'experience dan sle libertinage
il ne faut pas le faire pour plaire à son ou sa partenaire mais si vous en avez envie tou sles deux
j evous propose d'aller passer une soirée sympa dans un club pour voir l'ambiance généralement tres agréable
mais sans jamais se sentir forcé de faire quoique ce soit
par experience je prefere des soirées privées ou l'ambiance est plus chaleureuse et dans la majorite des cas plus facile pour vous de franchir le pas
mais si je suis conscient que des soirées prives sont beaucoup plus difficile à trouver
amusez vous bien
j'ai pa smal d'experience dan sle libertinage
il ne faut pas le faire pour plaire à son ou sa partenaire mais si vous en avez envie tou sles deux
j evous propose d'aller passer une soirée sympa dans un club pour voir l'ambiance généralement tres agréable
mais sans jamais se sentir forcé de faire quoique ce soit
par experience je prefere des soirées privées ou l'ambiance est plus chaleureuse et dans la majorite des cas plus facile pour vous de franchir le pas
mais si je suis conscient que des soirées prives sont beaucoup plus difficile à trouver
amusez vous bien

J'ai déjà testé, aprés en avoir parlé avec ma partenaire de l'éepoque, nous avons été dans un club libertin, effectivement l'ambiance est sympa. sur place nous avons decidé conjointement de passer de l'autre coté, sans nous melanger, de faire l'amour devant d'autre. nous avons pu, plus tard, toujours en plein accord, fait connaissance d'autre couples avec qui nous avons franchi un nouveau palier.
EN resumé, si vous vous sentez que le feeling est la, et que vous ne vous sentez pas forcé, que vous en avez envie, allez y
EN resumé, si vous vous sentez que le feeling est la, et que vous ne vous sentez pas forcé, que vous en avez envie, allez y