Sexualité
meuf et sexualité
ma meuf m'a quitté parce que j'ai pas d'argent mais elle veut revenir juste pour baiser parce que je baise bien

WaysLucas
Bah baise mdr

Theo62000
ptdr jsuis mort

Sacha84300
Je suis d’accord avec sa c’est degueulasse de quitter son mec psk il a pas d’argent
Tu devrais la laisser tomber psk elle te l’a fait une fois elle pourrais recommencer encore et après elle va te garder comme sa roue de secours c’est pas méchant mais c’est la vérité
Tu devrais la laisser tomber psk elle te l’a fait une fois elle pourrais recommencer encore et après elle va te garder comme sa roue de secours c’est pas méchant mais c’est la vérité

kader199
Adri815 je te remercie beaucoup pour tes conseils et c'est ce que j'avais décidé c'est très difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime mais quand on se rend compte que la personne te quitte pour des futilités on a de quoi l'oublier et je sais que je vais m'en remettre et avoir une meuf qui va m'aimer pour ce que je suis avec ou sans argent

kader199
sacha84300 moi-même je n'arrive pas à comprendre mo meuf d'aujourd'hui qui est prête à tout sacrifier pour des billets de banque

albert53169
baise la si c'est ce quelle veux.

UnKhey
Baise cette pute

kader199
mais si je dois me remettre en couple comment je fais je peux pas tromper ma meuf

kader199
moi je crois qu'elle préférait l'argent parce que au lit je donne tout l'amour que je ressens pour une femme donc je ne triche pas et ça c'est qu'il La marqué