leo111
@hikademi a raison j'ai jamais vu un hétéro insulter une goudou parce qu'elle considérait qu'il y avait plus de 47297591749genres différents ou parce qu'elle préfère les moules aux frites (...)

leo111
appart certains croutons avec des idéaux des années 30

leo111
à part*

Oui c’est sur qu’un mouvement de haine ne fait qu’entraîner plus de haine mais par contre je pense que vous semblez être un peu trop optimiste sur le fait que s’il y n’y a plus de manifestation il n’y a plus d’antigay, c’est plus compliqué que ça, parce que je connais des anti gays violent et bien que je respecte leur point de vue, ils entravent la liberté des gays en les frappant et ça c’est intolérable, et il y en a beaucoup comme ça. Donc il faut tout de même faire quelque chose contre ça, étant moi même bi j’essaye de trouver le juste milieu :)

HenryH
Gay

thomasjouandeau
gay et fier

thomasjouandeau
daccor si tu veut mdr

leo111
bacon guacamole wtf mais t'as aucun respect pour le sandwich !

Julian49
L'esbienne, gay, bisexuelle, transsexuel, pansexuel, tant que les deux se respecte et s'aiment s'est importance car des personnes normal

dylan09403
pourquoi choisir c'est leur choix

bouritos123
bisexuelle

perrine05
Bi 🏳️🌈team lgbt(pa)🏳️🌈

naruto71100
Cc

passpipe
slt

passpipe
lilel

passpipe
lille

Enzo103
Wsh

passpipe
wshhh

Enzo103
[HS]

Indysse
Ben toi tu vas pas aller loin comme ça '^'

mandysatan
bi🏳️🌈🏳️🌈

Melady
13 ans déjà des nudes j'suis vraiment dans une génération merdique

nico2601
slt les gens

lucas224
Wsh ya quelquun?

Melady
Oe

lucas224
Cv ?

Melady
Oe et toi

lucas224
Trkl

sam2005
LBGT ❤️❤️

sam2005
Bisexuel ❤️🏳️🌈

Striteur
Pan👆👆👆

Striteur
Nan nuance toi tes un fakr

Striteur
*fake

maelol
heyy

Striteur
Hello you ^^

cloexxxx23
allo

manudu53
Sly

manudu53
Slt

lou-ann119
salut je suis lesbienne

alicemiss
bi :)

Jerem111
j'aime bien les bi même si je le suis pas. C'est les seules personnes réalistes j'ai l'impression

tyu2005
Moi chui lesbienne

samiy03
[HS]

wassim-z7
Moi normal

Juliette3704
Courage on a pas a assumer ce que l'on est car on est comme ça, est ce que les hétéro doivent assumer leurs sexualité ... non je crois pas alors toi je penses que tu peux tout faire. Et je pense aussi qu'on devrait ne pas avoir a assumer quelque chose de " différents " car c'est ta force 💪❤️❤️

Samuel9
hey