Bonjour, à toutes les personnes lisant ceci, Je me pose depuis peu une question assez particulière qui me consume les pensées, Il y a environ 2 semaines mon ex et moi avons rompus, après cet évènement qui fut un coup dure je me suis remis pas mal en question (enfin comme d'habitude mais en plus poussé pour comprendre "l'erreur" sans trouvé de réelle solution), mais quelque chose de nouveau ou plutôt quelqu'un refit surface dans ma vie, une très bonne amie qui jusqu'à lors ne pouvait rester qu'amie, elle m'a donc annoncée ses sentiments à mon égard, après la rupture et vu qu'elle ne me laissait pas indifférent, je répondit positivement à ses avances, mais maintenant qu'une semaine s'est passé depuis sa réapparition, je me pose certaines questions vis à vis de notre relation, après la rupture j'ai peur de l'avoir prise en "fille tampon" pour remplacer mon ex, alors certaines questions me vinrent et m’assénaient, peu après qu'elle m'a annoncé ses sentiments, une chose me pris de terreur car je sais que cette fille est encore vierge, et elle m'a fait comprendre assez directement ce qui m'a perturbé en un premier temps car je ne m'y attendais pas, ensuite elle m'a fait par de ses envies et autres, mais à vrai dire, je ne me sens pas prêt de lui faire sa première fois, ça développe un stress énorme rien qu'en y pensant, pourtant de mon côté ma première fois date d'y a environ 2 ans donc ce n'est pas vraiment récent, mais j'ai peur, car si je la prends en fille tampon, mes sentiments ne seraient peut être pas sincères et je m'en voudrait de la blesser surtout que je l'affectionne énormément (Je ne sais même plus moi même si c'est amical) enfin bon si certaines personnes pourraient m'aider à savoir que faire, si je dois faire sa première fois malgré mon stress, si je dois attendre pour être sur de ses sentiments et des miens, ect
Merci
Vie intime
Incompréhensions sentimentales

A lire tes écrits t'es un mec bien moralement et à mon avis tu dois tout lui expliquer comme tu l'as fait ici et après elle pourra comprendre certaines réactions de toi... Tu connais les filles avec la paranoïa toujours à imaginer des turcs alors qu'elles sont complètement à côté de la pancarte et là ça peut aller en couilles juste parce que tu lui a pas expliqué les choses telles que tu les perçois pour qu'elle comprenne que tu veux être sûr pour ne pas là blesser au final... Tu peux la perdre juste pour le mutisme à propos de ce sujet alors que ça aurait pu marcher entre vous et que peut-être c'est elle la miss de ta vie...
Dis-lui tout... Elle comprendra sûrement...
Dis-lui tout... Elle comprendra sûrement...

J'aimerais bien tout lui dire, mais je ne vois pas comment aborder le sujet, déjà être direct avec j'en serais d'autant plus capable si je connaissais la vraie nature de mes sentiments, mais à voir comment elle se plait avec moi ça renfonce ma crainte de la blesser, je veux bien lui dire, mais j'imagine mal sa réaction si je lui dis d'un coup comme ça que je doute de notre relation

crazyrunman
Très drôle @Marie91299.
Ne brûlez pas les étapes d'une relations d'accord. Tu lui explique la situation et que cela peut prendre du temps et après vous voyez ça ensemble comme 2 adultes consentent !
Ne brûlez pas les étapes d'une relations d'accord. Tu lui explique la situation et que cela peut prendre du temps et après vous voyez ça ensemble comme 2 adultes consentent !

crazyrunman
Il faut prendre son mal en patience

crazyrunman
bah médite ou pose toi la question ce soir avant de te coucher car la nuit 🌃 porte conseille et que demain est un autre jour...

crazyrunman
L'erreur est humaine, tu feras le bon choix quoi qu'il arrive pour toi

crazyrunman
D'accord et courage

crazyrunman
de rien.

Axtracya
C'est encore une histoire fake ça?

crazyrunman
Qu'est ce qui te fait dire ça Mlle @Axtracya ?

Axtracya
Trop de mytho qui fakent leur profil et leur vie sur internet. Ça devient vraiment lassant...
Il y en a même qui vont jusqu'à s'inventer des problèmes pour attirer l'attention sur eux :)
Il y en a même qui vont jusqu'à s'inventer des problèmes pour attirer l'attention sur eux :)

crazyrunman
Ah ok ! Et toi, tu n'en ai pas un xd ?

Axtracya
Je donne aucune info sur moi, difficile de rendre fake quoique ce soit x)

Axtracya
Enigmas Tu n'as pas un 2ème compte par hasard?

Axtracya
Et voilà.
Je sais tout, je vois tout (a)
Je sais tout, je vois tout (a)

crazyrunman
C'est sympa ! tout ça !
Si tu ne m'est aucune informations sur toi comment veut tu qu'on en déduise XD ?
Si tu ne m'est aucune informations sur toi comment veut tu qu'on en déduise XD ?

crazyrunman
Ah ah ! Encore mieux XD 😂😂😂 !

crazyrunman
il y a une photo sur son profil XD ?

Axtracya
Et elle en pense quoi de ton topic "la fille" inscrite ici? :)

Axtracya
Elle te reconnaîtrait

Axtracya
Ton texte est détaillé

crazyrunman
Bah par une bonne analyse des mots que tu utilises au quotidien ou des mots qui te propres XD

crazyrunman
On verra bien demain, hein !

crazyrunman
Prend le risque

crazyrunman
Euh ok ! Le Cœur a ses raisons que la Raison ignore.

crazyrunman
Et sans prise de risque le jeu n'en vaut pas la chandelle

Axtracya
Il y a rien de net dans tout ce que tu dis
Voili voilou
Voili voilou

Axtracya je veux bien comprendre ce que tu me dis mais je peux te l'affirmer c'est vrai après à toi de faire ton choix si oui ou non tu veux m'écouter, et c'est vrai que dis comme je le fais j'avoue que ça peut être difficile à croire mais c'est des problèmes qui se créeraient si je me plante et un risque supplémentaire je peux pas trop me le permettre

Axtracya
Je ne crois jamais ce que je lis sur les forums. C'est un mécanisme de base que j'ai de part mon expérience d'internet.
Il m'arrive de répondre sérieusement à une question, dans l'hypothèse où l'auteur du sujet est sincère, je me dis que si jamais son histoire est vraie, ça lui fera toujours un conseil.
Des gens qui s'inventent un profil et/ou une vie, le net en est infesté. C'est juste une des résultantes de la création, par notre société, de personnes de plus en plus mal dans leur peau et frustrées.
Dans le cas où ce que tu avances est vrai, mais j'en doute, je te conseillerais de ne rien faire si tu te sens "stressé". Par contre, si un moment se présente où vous en avez tous les deux envie, alors laisse faire les choses. Si elle est prête, elle est aussi capable de prendre ses décisions et d'en assumer les responsabilités.
Il m'arrive de répondre sérieusement à une question, dans l'hypothèse où l'auteur du sujet est sincère, je me dis que si jamais son histoire est vraie, ça lui fera toujours un conseil.
Des gens qui s'inventent un profil et/ou une vie, le net en est infesté. C'est juste une des résultantes de la création, par notre société, de personnes de plus en plus mal dans leur peau et frustrées.
Dans le cas où ce que tu avances est vrai, mais j'en doute, je te conseillerais de ne rien faire si tu te sens "stressé". Par contre, si un moment se présente où vous en avez tous les deux envie, alors laisse faire les choses. Si elle est prête, elle est aussi capable de prendre ses décisions et d'en assumer les responsabilités.

Axtracya
Si vous êtes à l'écoute l'un de l'autre, vous saurez tous les deux quand le bon moment se présentera.

Axtracya
Si elle est réceptive, elle te montrera des signes, pudique ou non. Tu pourras prendre les devants mais calmement ;)
N’hésite pas à lui demander si tout va bien pour elle, et si quelque chose la dérange ou la met mal à l'aise à un moment donné, qu'elle te le dise
N’hésite pas à lui demander si tout va bien pour elle, et si quelque chose la dérange ou la met mal à l'aise à un moment donné, qu'elle te le dise

crazyrunman
Super sympa tout ça ! Maintenant bonne réflexion et espérons que la nuit 🌃 te porte conseil

Axtracya
osef de tes commentaires inutiles
Pour la millième fois
Pour la millième fois

crazyrunman
Merci de tes compliments