Vie intime
Je suis un geek et ca plait à personne
Slt je me présente je m'appelle Loan, j'ai 16 ans, j'habite Paris et bien sûr je suis geek et ça... ça plait à personne :( "Ha t'es geek... c une religion...?" C une vrai phrase quand la dit 😞😂... bref moi j'en n'est que je sois mis de coter juste car je suis geek... et pour trouver l'amour c pas facile :(

Être un geek ça ne veut plus vraiment dire grand chose maintenant c'est assez flou comme terme mais le problème c'est toi et pas ton statut autoproclamé de geek!
Tu n'est pas un geek tes surtout un povre ado marginal incapable de créer des liens avec ceux qui t'entourent donc remet toi en question avant de pleurer sur ton sort! Je dit pas ça pour être méchant hein mais juste pour te faire réagir et franchement ne pas réussir à trouver des potes qui partagent les mêmes centres d'intérêt en vivant à paname c'est inquiétant '-'
Tu n'est pas un geek tes surtout un povre ado marginal incapable de créer des liens avec ceux qui t'entourent donc remet toi en question avant de pleurer sur ton sort! Je dit pas ça pour être méchant hein mais juste pour te faire réagir et franchement ne pas réussir à trouver des potes qui partagent les mêmes centres d'intérêt en vivant à paname c'est inquiétant '-'

ThibautCernunnos
s a v a g e

Clairement? Tu te trompe TOTALEMENT, les geeks dans les séries qui couchent avec une meuf hyper facilement pour le coup c'est la réalité car le mec Geek en question as beaucoup de connaissance dans son domaine mais s'auto-renferme, devient timide ou asociable, sur internet tu peux très bien parler sans t'arrêter et être quelqu'un d'extrêmement intéressant avec une fille de ta classe mais après au lycée ta pas le courage de lui dire quoi que se soit. Ayant été geek j'affirme sa car j'le sais, et j'ai toujours un peu de mal a m'exprimer IRL parfois, en gros le problème viens pas que tu es geek, etre un geek c'est juste s'intéresser plus qu'à la plupart des personnes a la technologie en général. Ce qui peux être extremement intéressant ^^ Seul problème :
Toi, le "geek", n'a rien a voir avec le problème, mais change, sois sociable et plutôt intéressant dans tes discussions sans être lourd, et déjà sa apportera du changement selon avec qui tu parle :)
Après c'est clair si tu parle au vieilles racaille au collège xD Rêve pas, pour ce genre de personne y'a presque que les connards qui paraissent intéressant :')
Toi, le "geek", n'a rien a voir avec le problème, mais change, sois sociable et plutôt intéressant dans tes discussions sans être lourd, et déjà sa apportera du changement selon avec qui tu parle :)
Après c'est clair si tu parle au vieilles racaille au collège xD Rêve pas, pour ce genre de personne y'a presque que les connards qui paraissent intéressant :')

C'est sur je ne critique pas mais être un geek c'est raté plein de moment à partager , tu préfère rester enfermer à jouer plutôt que de sortir avec la personne que tu aime réfléchie ça ne plaît pas. Moi je joue 2 h 4 h max et ça me suffit après si la personne avec qui je sort aime les jeux vidéo on joue ensemble mais on sort aussi on passe pas notre vie dessus

ThibautCernunnos
avec une guitare, tout ce que tu gagnes, c'est de la corne au bout des doigts.

ThibautCernunnos
c'est sur, des doigts d'acier maintenant

ThibautCernunnos
moi au début j'avais des coupures aux doigts et de la peau morte, et depuis ils sont dur

Lucasporsche911
Franchement je suis Geek c'est une facilité car tu as culture plus approfondie et on développe une manier de réfléchir plus vite (pour les jeux vidéo) si tu as des problèmes avec les filles s'est peut être par ton côté réserver

Lucasporsche911
Enfaite les jeux vidéo permettent de développer le sens de concentration, donc on a tendance à s'intéresser à tout et retenir les choses plus facilement.

Kadjiman
en parlant de jeux vidéo .... j'ai vendu la xbox one 200 a un pigeon sur le bon coin du coup la nouvelle Xbox one X me coûtera plus que 299 euros au lieu de 499.

Lucasporsche911
J'ai acheté la Xbox one X sa déchire sur un écran 4k de grande taille

Kadjiman
c'est fait pour

Lucasporsche911
Oui je sais je vends des écrans haut de gamme donc je connais

Kadjiman
la télé 4K c'est encore trop cher niveau prix, sauf pour les bas de gamme à 500 euros mais elles sont inutiles

Lucasporsche911
Les technologies Q Led chez Samsung sont accessibles aux niveaux prix

Kadjiman
mais pas encore démocratisé ... car la majorité s'en fiche

Lucasporsche911
Bâ enfaite la 4k devait être 4fois plus performante que la Full HD en vrai elle améliore juste les couleurs et la fluidité de très peu. Et la full HD à eu du mal aussi à s'implanter c'est normal

Kadjiman
maintenant tout le monde est à la Hd, les télés hertziennes il y en a quasiment plus donc c'est pas le problème, mais tant que la full HD offrira de bonnes images et couleurs, personne mis à part les geek et fan de belles images ne passera à la 4K donc je pense que les prix resteront élevés longtemps encore ... Après oui tu dois mieux ty connaître ..

Lucasporsche911
Ton raisonnement est juste et le problème s'est que les lecteurs 4k sont hors de prix

Lucasporsche911
Le 4k est destiné à la base pour un recul mieux adapté avec une netteté tellement parfaite qu'il n'y a plus de défaut donc en gros pour les gens qui regarde beaucoup les films ou les jeux vidéo

Kadjiman
certes mais en comparant des vidéos sur YouTube la différence reste peu visible quand même ... c'est un peu plus net on va dire. La Full HD a encore de belles heures devant elle

Lucasporsche911
Les vidéos YouTube ne sont pas en 4k mais en full HD les démo sont en uspcaling s'est à dire full HD améliorer. En gros le vrai 4k s'est avec un lecteur pure 4k et un écran haut de gamme

Melissa0620
Beh c'est normal si tu reste devant tes jeu vidéo 😒

Lucasporsche911
Il ne faut pas être non plus coupé du monde c'est vrai

size71
ha ouai moi jpeux pas faut que je bouger dsl pour les youtubeurs et les geeks

Lucasporsche911
Après chacun sa passion sa se respecte

size71
exact

Lucasporsche911
Après j'aime de tout par ce que je reste pas bloqué que dans une passion, il y'a tellement de choses intéressantes

SuperArrow
geek ou gameurs ses 2 chose différente.

SuperArrow
pas toujours l
geek ses quelqu'un de passionné par le multimédia/numérique/nouvelle technologie un gameurs peut être juste intéressé par les jeux et rien d'autre dans le numérique . les gens confondent vite.
geek ses quelqu'un de passionné par le multimédia/numérique/nouvelle technologie un gameurs peut être juste intéressé par les jeux et rien d'autre dans le numérique . les gens confondent vite.

Kadjiman
oui

Kadjiman
[...] est un fake

Kadjiman
marie

FrancoisVD
@loan15 : Quel genre de geek ? No life ?
En tout cas ça va se faire avec le temps. Fais des sorties, des soirées, etc.
@Doudou1600 : Un fake peut être civilisé, courtois et pas Illettré. Le problème serait qu'il y ait une autre personne derrière..
En tout cas ça va se faire avec le temps. Fais des sorties, des soirées, etc.
@Doudou1600 : Un fake peut être civilisé, courtois et pas Illettré. Le problème serait qu'il y ait une autre personne derrière..