Actualités & Débats
que pensez vous de notre actuelle président de la République
Salut tout le monde!!! J'ai une question très simple : Que pensez vous de notre actuelle président de la république Emmanuel macron

leo111
balec même en Belgique notre premier ministre est le pantin d'un autre trouduc du genre

chloe0100
Haha bien dit

leo111
perso j'ai pas suivi les élection en France comme... bah je suis belge et je m'en balec un peu mais il me fait penser à un croisement entre lepen et Hollande...

En même temps elle fait peur la Lepen
Moi je trouve que Macron est qqun d'intellectuellement intéressant mais Qui est en réalité la création totale des médias, des riches, des banques et des multinationales
Il aurait été parfait aux USA Mais ici en France Ben il favorise les riches ce Qui insupportable grandement
Savoir que l'on prend des sous au pauvres et qu'on en donne aux riches Ca m'exaspère
Il faut prendre aux riche ce quil faut Pour Que les plus pauvres vivent
Et inutile de parler des chômeurs qui sont assistés
Ceux qui se font remarquer on appelle ça des cas sociaux
La majorité des pauvres est discrète et ne montre pas sa pauvreté
la création Macron, c'est l'échec de la République française, un mec qui va économiquement faire vivre les fraudeurs et l'évasion fiscale
Moi je trouve que Macron est qqun d'intellectuellement intéressant mais Qui est en réalité la création totale des médias, des riches, des banques et des multinationales
Il aurait été parfait aux USA Mais ici en France Ben il favorise les riches ce Qui insupportable grandement
Savoir que l'on prend des sous au pauvres et qu'on en donne aux riches Ca m'exaspère
Il faut prendre aux riche ce quil faut Pour Que les plus pauvres vivent
Et inutile de parler des chômeurs qui sont assistés
Ceux qui se font remarquer on appelle ça des cas sociaux
La majorité des pauvres est discrète et ne montre pas sa pauvreté
la création Macron, c'est l'échec de la République française, un mec qui va économiquement faire vivre les fraudeurs et l'évasion fiscale

paul28
k.o

paul28
enfaite on est vraiment les seuls je crois

dovakiin
Je le hais, son « sentiment national » jte le met dans son trouducul. Il veut l égalité ... l...l... l égal.. l égalit... ahhhh ouiii l égalité entre les entreprise,ah oui oui oui on avait compris ça!! Ma mère est prof... elle est payée 1800 euro par mois😊😊👌🏻😉 (mindfuck bordel)

Ichigo44
Je pense qu' il se moque de la France comme les autres présidents de toute façon ce mec c' est un homosexuel et un franc-macon

dovakiin
Un franc macron 😂😂

dovakiin
Par contre s’il est homo c est pas un problème

Ichigo44
si c' est vrai

dovakiin
T es homophobe ?

Ichigo44
non

dovakiin
Bah ouais mais ma mère travaille depuis 20 ans dans le même collège, et si elle se fait virer, on est à la rue youpiii 👌🏻👌🏻!

dovakiin
Le problème ce st qu’il y a presque plus de prof dans le public

dovakiin
Alors juste, le salaire est pas fou même avec l agreg, en plus les heures le soirs sont bouffées par tes corrections de copies et en vacances tu prépares des cours, sinon les élèves sont ingrats avec toi et tu es vu comme un huissier, mais c est un super métier

dovakiin
Ça dépend

dovakiin
Ça dépend

dovakiin
Ça dépend

dovakiin
Ça dépend

dovakiin
Ça dépend

dovakiin
Non pas de soucis, elle y est bien