Actualités & Débats
LES RELATIONS ELEVE/PROF...
Que pensez-vous des relations "amoureuses" entre les profs et leurs élèves... ? ? ?

leo34500
oui tout a fait si c'est dans le respect des deux ça va

UnKhey
Pas très professionnel de la part du/de la Prof

MrsKind
A partir du moment où l'élève est majeur ET n'est PAS dans la classe de l'enseignant pourquoi pas... Du moment qu'ils n'ont pas réellement de lien au sein de l'établissement et qu'ils se sont connus en tant que personnes. Mais le mieux c'est d'attendre que l'élève quitte le lycée et que le prof ne soit plus son prof...
Mais sinon c'est assez particulier. Généralement c'est pas de l'amour mais autre chose, surtout si on connaît le prof en tant que prof... Puis il y a la différence d'âge, etc.
Après une fois qu'il n'y a plus la relation prof/élève il n'y a aucun problème. Ils se sont juste rencontrés dans des circonstances particulières... Mais du coup on parle plus de relation prof/élève, ahaha. (Ou alors ANCIEN élève) En fait si tu veux dire relation prof et SON élève, PENDANT l'année scolaire et en secret... non, non. Je suis contre, faut pas mélanger le travail et la vie privée. Et aucun prof sensé n'accepterai ça. Ou alors il n'a aucun respect pour son travail et ne craint pas pour son avenir... et ça c'est rare.
Mais sinon c'est assez particulier. Généralement c'est pas de l'amour mais autre chose, surtout si on connaît le prof en tant que prof... Puis il y a la différence d'âge, etc.
Après une fois qu'il n'y a plus la relation prof/élève il n'y a aucun problème. Ils se sont juste rencontrés dans des circonstances particulières... Mais du coup on parle plus de relation prof/élève, ahaha. (Ou alors ANCIEN élève) En fait si tu veux dire relation prof et SON élève, PENDANT l'année scolaire et en secret... non, non. Je suis contre, faut pas mélanger le travail et la vie privée. Et aucun prof sensé n'accepterai ça. Ou alors il n'a aucun respect pour son travail et ne craint pas pour son avenir... et ça c'est rare.

crazyrunman
Tu m'étonnes que ce petit prétentieux est bien place #Macron

Theo62000
heu .... je pense que vous ne connaissez pas la loi, les potes .... un, ou une élève, qui sort avec un (ou une), prof (et qu il y ai des rapports sexuels ou non, d ailleurs, pour la plupart, y en a), c INTERDIT, MEME SI LA MAJORITÉ SEXUELLE (15 ANS), EST ATTEINTE .....

TheoParis
Ce que je pense du pure petophilisme

TheoParis
Mouais je laisse plus tôt les Parent sortir le fusil 😂😂😂

TheoParis
C'est vrai chacun ça merde après tout 👍🏻

letsgozik
C'est malsain kuza arrête de draguer ton prof lol

jejelove33
mdr ne passe pas sous le bureau sinon t'es foutu kusanagi

Ketsia19
moi je ne vois aucun mal à ça si les deux personnes s'aiment vraiment