Sexualité
les fille qui assume :qui a deja sucer ?
pas de jujement c jute pour savoir je veux pas de meuf qui vien critiqué ce post si sa vous plais pas allor lisais pas merci 👌

Aymii4666
Ta mère

Samantha67270
j'ai jamais fait

issa2002
ni moi g jamais fe

T'as pas Interdit aux gars de commenter alors moi je vais te résumé quelque chose ta phrase est complétement stupide ta chercher longtemps ? Ah oui aux passage le français avec toi est mort (un minimum t'as 10 doigts écrit bien x) fin essaye y'a des moments j'ai plus envie de faire des éfforts ici...)

issa2002
et fo pa juger ya dotre pa mieux

issa2002
ah jenleve se ke g di javais pas vu ct le sujet de kkk

Non0mie
Pas essayé

rob56
Qui a envie d’essayer ?

toute les filles vont essayé à un moment ou à un autre dans leur vie , c'est déja bien de savoir ça , pk tu veut savoir si elles ont envie d'éssayer c'est pas vraiment ton problem , toi j'en suis sure, ce que tu veut , c'est savoir qui a envie puis lui demander de te sucer mdr c'est tout ce que tu veut 😅

Leb04
Gars c leur vie priver c comme si tu demande si elles sont vierges peut etre que mm leurs meilleure amie ne leur pose pas la question encore moins un gars qui a envie de test .chaque chose en son temps un jour quand t auras ta leuf tu pourras fouttre ce que tu veux avec elle alors evite tes questions a 2 balles inutiles

lili02700
non

leo111
oh mon dieu

Tisse-ma
Vla le forum zinc