Sexualité
vous pensez quoi de l'homosexualité?
perso je trouve que ya encore beaucoup trop d'intolérance par rapport à ça

paul28
moi j'en pense qu'ont et tous égaux et qu'il font ce qu'il veulent si il veulent etre homo il peuvent

Mathyspoinat
moi je dis rien perso je suis intolérant

Mathyspoinat
what

Mathyspoinat
#LGBT

Mathyspoinat
ça veut dire quoi ?

issa2002
en fait c pa joli sa fe bizarre

issa2002
mais je ss pa contre jvou accepte

haldrick
alexrex91 c'est pas dérangeant que la natalité baisse car on est beaucoup beaucoup trop sur terre , tu dis que c'est contre nature mais non personne na décidé que c'est contre nature à moin qu'il soit con , mais si pour toi contre nature signifie de ne pas suivre la reproduction , bébé .... alors oui c'est '' contre nature ''

leo111
bah chacun fait ce qu'il veut de son cul

leo111
en Belgique on peut

svet04
je suis bi donc je dirai que ça reste de l amour et je m en fou si quelqun me juge

myri013
ouais c vrai vrais moi je suis lesbienne est j ai eu pas mal de critique a cause de mon style vestimentaire du coup ma mere me force a m habillé moins garçons

leo111
qui s'habille en fille ?

leo111
ouais j'en connais un et il est comme tout le monde...

moon2002
bonne question

moon2002
lol perso je respecte sa dans ma classe il y a trois apprentis ils sont homo apres ils font ce qu'il veule

leo111
si c'était réellement contre nature y aurait pas d'animaux gay, j'ai grandi avec des voisins dont j'étais plus proches que mon père et c'est des gens normaux JSP pourquoi on les meprise à ce point

leo111
bah ouais y a des insectes et des bactéries dans l'espace 😉

leo111
😂

leo111
le crucifix ou l'empalement c'est plus marrant

leo111
ouéééé ! quoi de mieux qu'un bamboux dans le cul (ça pousse 1 mètre par jour )

leo111
ou...la torture blache ça doit. être la pire des choses mais on s'éloigne du sujet

leo111
maintenant tu peux ripinpeace

Bon il faut calmer un peu le truc ici mdrr
A la base évidemment que si les gays sont "contre nature" puisque comme tous les animaux on baise pour avoir des enfants pour que l'espèce continue d'exister. Mais avec le temps on a évolué, alors ca veut pas dire que la nature a changé mais avec la société actuelle qui prône la tolérance et l'égalité le sujet des gays est devenu compliqué pasque y'a des gens qui disent c'est contre nature d'autres Nn c'est normal et la majorité disent blc ils font ce qu'ils veulent... moi je fais parti de ces gens qui disent moi je m'en fous ils sont gays c'esr cool pour eux .... apres le sujet de l'homosexualite est hyper récent puisque en 1970 c'était encore considéré comme une maladie et on allait chez le médecin pour s'en soigner, et en 39 45 ils se faisaient deporter par les nazis. Donc ajd en 2017 on a vachement progresser et c'est un processus très long que de s'adapter à une autre sexualité et de l'accepter comme elle est.
Donc oui on peut dire qu'à la base les gays sont contre nature et les lesbiennes aussi ( apres les bi c'est un peu plus compliqué et trans aussi donc ... ), puisque notre nature comme tous les animaux c'est de baiser pour que notre espèce continue d'exister, mais apres y'a des gens plus tolérants et d'autres moins et c'est comme ça, c'est tout.
A la base évidemment que si les gays sont "contre nature" puisque comme tous les animaux on baise pour avoir des enfants pour que l'espèce continue d'exister. Mais avec le temps on a évolué, alors ca veut pas dire que la nature a changé mais avec la société actuelle qui prône la tolérance et l'égalité le sujet des gays est devenu compliqué pasque y'a des gens qui disent c'est contre nature d'autres Nn c'est normal et la majorité disent blc ils font ce qu'ils veulent... moi je fais parti de ces gens qui disent moi je m'en fous ils sont gays c'esr cool pour eux .... apres le sujet de l'homosexualite est hyper récent puisque en 1970 c'était encore considéré comme une maladie et on allait chez le médecin pour s'en soigner, et en 39 45 ils se faisaient deporter par les nazis. Donc ajd en 2017 on a vachement progresser et c'est un processus très long que de s'adapter à une autre sexualité et de l'accepter comme elle est.
Donc oui on peut dire qu'à la base les gays sont contre nature et les lesbiennes aussi ( apres les bi c'est un peu plus compliqué et trans aussi donc ... ), puisque notre nature comme tous les animaux c'est de baiser pour que notre espèce continue d'exister, mais apres y'a des gens plus tolérants et d'autres moins et c'est comme ça, c'est tout.

Et pour continuer un peu ma dernière phrase y'a aussi des gens qui dès qu'ils peuvent dire qu'ils sont gays ils le disent alors que soit on le sait deja pasque il le dit sur tous les forums dès qu'il parle soit pasque il le dit à tt le monde tt le temps et que on sait pas pourquoi il veut que tout le monde le sache ... apres c'est sur que quand t'agis comme ça t'as juste envie de lui dire ferme ta gueule tu fais chier et du coup ca part en de toute façon t'as aucune tolérance envers les gays et des trucs dans le genre ... mais sauf que la le fautif c'est le gay moi je dis pas des que je parle que j'aime les pizzas ou que je suis en 2nd ou des infos comme ça et encore moins des trucs qui font polémiques genre moi je vote FN ( je vote pas FN et j'aimerai évite que ca parte en débat politique mdrr )

leo111
perso on m'a toujours pas dis en quoi c'est contre nature...

leo111
sauf que comme ça a toujours été le cas, y a pas des mecs qui se sont dit "et si on devenait homo pour faire chier les autres ?"
y en a toujours eu, et, comme ils ne pouvaient pas se reproduire, bah ils pouvaient défendre la tribu/village et les gosses quand les autres allaient chasser
y en a toujours eu, et, comme ils ne pouvaient pas se reproduire, bah ils pouvaient défendre la tribu/village et les gosses quand les autres allaient chasser

leo111
ouais et dans le pire des cas, bite.
voilà maintenant ce débat de chiottes est clos.
voilà maintenant ce débat de chiottes est clos.

leo111
c'est beau putain 😢
mais j'ai dis que ce débat était clos alors cacahuète !
mais j'ai dis que ce débat était clos alors cacahuète !

leo111
oh mon gode...
désolé c'est déplacé mais j'adore cette blague !
désolé c'est déplacé mais j'adore cette blague !

leo111
*gloussement*

pharaonSmith
Je pense qu'on doit crucifié tous les homo

leo111
je pense que tu devrais réfléchir à la connerie que tu viens de sortir et que tu peux pas effacer

pharaonSmith
ha excuse moi j'ai oublié que ton daron est gay

leo111
la religion et la paix, le terrorisme,... c'est juste une excuse pour declarer la guerre
exemple tout con :
les USA trouvent du pétrole en Irak, ils déclarent la guerre en prétextant du terrorisme, ils lâchent des bombes, des groupes se créent
c'est un cercle vicieux
exemple tout con :
les USA trouvent du pétrole en Irak, ils déclarent la guerre en prétextant du terrorisme, ils lâchent des bombes, des groupes se créent
c'est un cercle vicieux

pharaonSmith
bn bref je m'excuse 😡😡😡

leo111
ma petite hypollite, au lieu de l'insulter inutilement je t'invite à le signaler au staff de gossy

leo111
....

pharaonSmith
et pour le prouvé je deviens gay à la minute

pharaonSmith
lol

Tout n’est qu’une farce et des prétextes , tu as absolument raison Léo , les américains osent parler de terrorisme alors qu’ils sont installés chez eux dans leur maison sans aucun accord et qu’ils tuent des millions d’innocents , ils parlent du 11septembre mais c’est une goutte à côté des massacres qu’ils produisent

leo111
si c'était un sarcasme j'ai été eu sinon wtf

leo111
et oui car s'il y a des groupes y a + de bombe + de groupes,...

pharaonSmith
au svp on n'a créé ce forum pour les homo n'ajouté pas la politique

pharaonSmith
😉😉

leo111
effectivement normalement c'est dès la naissance mais why not

leo111
c'était un exemple

pharaonSmith
okay

pharaonSmith
il n'es juste que 23h et ya même personne avec qui discuté

leo111
mais on t'en veut pas juste évite la prochaine fois

HenryH
trop d'homophobe *baille* on est en 2017 les gens

pharaonSmith
merci tu me réconforte

pharaonSmith
beaucoup 😧😧😧

HenryH
pourquoi donc?

leo111
pour l'homosexualité si c'est dès la naissance, pour les comportements bi, aucune info, mais il y a des hétéro qui se tentent homo suitent à une déception justement et "redeviennent" plus tard hétéro

HenryH
ce que je voulais dire par cela c'est que le monde change et qu'en ce moment les homophobes on s'en fou un peu

pharaonSmith
okokok

HenryH
l'homosexualité n'est en aucun cas obtenue dès la naissance ! moi je suis sorti avec une fille en 6ème est maintenant je suis gay !

leo111
t'as pas compris, tu t'étais peut être juste adapté à ce qu'on t'a appris je sais pas mais y a eu un paquet d'étude là dessus qui concluent à la même chose et c'est pareil chez les animaux !

HenryH
mais ce n'est pas un paquet d'études qui vont prouver ça ! ce ne sont que des paquets de stéréotypes je te dis !

leo111
de quoi tu parle sérieusement je t'ai jamais lâché de stéréotypes

HenryH
ben si, le fais que nous sommes nés avec l'homosexualité est un stéréotype !

HenryH
je suis sur que dans tes "études" là dessus beaucoup se sont fixées sur le comportement de la personne ^^

leo111
pas du tout c'est fais sur des expériences en labo, en injectant à un embryon de souris femelle de la testostérone ils ont crééent des souris gouine, et ni avant ni après le moment précis ça n'a fonctionné

HenryH
je rigole trop là arrêtes ! des expériences sur des souris prouvent que nous sommes nés avec l'homosexualité? où va le monde? sérieusement tu n'es pas gay à ce que je sache donc tu ne sais pas ce que c'est d'être gay ^^

HenryH
totalement d'accord !

leo111
que sais-tu de ma sexualité ?
la souris est très proche de l'homme et on aurait pu faire la même chose avec mais c'est interdit
la souris est très proche de l'homme et on aurait pu faire la même chose avec mais c'est interdit

HenryH
et la façon dont nous obtenons notre homosexualité est différente pour chaque individu

HenryH
les souris et les hommes sont très proches mais pas assez !

HenryH
ah oui et aussi ton orientation est notée sur ton profil tu sais :)

L’orientation ça touche notre raison, et justement la raison c’est ce que ne possède pas l’animal et c’est ce qui nous différencie d’eux alors on ne peut pas comparer une souris et un homme, et je maintiens qu’un gay n’est pas forcément de naissance, moi jusqu’à 16 ans j’étais très hetero et là je suis bi très penché vers l’homosexualite pour des raisons qui diffèrent selon les individus

HenryH
oui en fait les hommes ont plutôt forcé l'animal à être gay

leo111
j'ai noté beaucoup de connerie sur mon profil, maintenant si t'es pas d'accord sur le fait qu'on choisi pas sa sexualité bah c'est ton problème mais je vais pas de doper à la morale pour te faire comprendre que ici tu as tort

HenryH
ah... tu es une de ces personnes qui croit que la science résoudra tout ! et bien non. par exemple, l'amour peux guérir plus rapidement des blessures et pourtant les scientifiques n'ont aucun idée pourquoi

leo111
OK donc on peux plus rien faire pour toi j'ai compris

HenryH
je n’apprécie pas trop le type de gens comme toi qui juge tout le monde sur les premières impressions et qui croit avoir toujours raison mais ce en quoi tu crois est ton choix...

HenryH
surtout que tu me traites de "rageux" alors que tu en es un a ce que je vois

leo111
@huhu04 j'admet mais ce cas ci c'est plusieurs études qui ont abouties
et Henry tu viens à l'instant de me juger donc je peux aussi dire que j'aime pas les gens hautains dans ton genre
et Henry tu viens à l'instant de me juger donc je peux aussi dire que j'aime pas les gens hautains dans ton genre

HenryH
huhu je sens qu'on deviendra de bons amis :D

HenryH
j'ai vu assez pour tu juger, c'est tout. moi, je te dis une chose tu me juge directement là dessus ^^

leo111
par amour j'en ai aucune foutue idée de ça mais je sais que ce que je dis est réel c'est pas juste une théorie

HenryH
oui bon, pour toi des études sur des souris prouvent qu'on est né avec l'homosexualité donc pour toi tout est réel ^^

leo111
mais y a pas que ça c'est ultra résumé ce que je t'ai dis ce serait beaucoup trop long à expliquer

leo111
du moins ici

Leo je comprends ton point de vue, je ne dis pas que la science est fausse mais je n’aime pas l’idée que des être aussi complexes que nous, etres humains, soient réduits à des additions et des multiplications haha Et puis là sciences n’est que réfutation et expérience alors au fond il n’y a pas de bonnes réponses ou de mauvaises

HenryH
non mais ne t'inquiète pas je vois quel type de personne tu es et cette conversation durera des heures, j'ai mieux à faire que de parler avec des gens comme toi désolé (tu me traiteras peut-être de lâche, hein? que je n'ai plus rien à dire? ben je m'en fiche point)

leo111
tu as à moitié raison car effectivement on ne connait qu'une infime partie de notre cerveau mais ceci fonctionne chez tous les animaux y compris nous !

HenryH
ça fait bien longtemps qu'on ne prend plus ce que tu dis au sérieux mais continues si ça te fais plaisir. et aussi huhu ça te dis on parle en privé? :P

leo111
toi chut

HenryH
je m'en doutais bien que tu allais dire ça mais de toute façon dans quelques minutes je ne parlerai plus dans ce forum devenu un bazar pas possible

Petite parenthèse (Henry je n’ai plus de crédit donc on se texte demain ou alors ailleurs ). Et oui bien sûr bien sûr tu as absolument raison Leo:) Oh ne vous énervez pas, de toute façon cette discussion n’a pas pour but de changer le monde, mais seulement d’échanger nos connaissances alors il faut prendre ça comme un jeu , le jeu de la vie;)

HenryH
on peux aussi parler sur snapchat si tu n'as plus de crédit ;)

leo111
mais tu peux le vérifier par toi même, tu vas pas me dire quand même qu'un jour tu t'es levé et tu t'es dis :<< et si je devenait PD pour faire chier les autres>>

HenryH
non je me suis dis un jour que je préférais les hommes aux femmes

HenryH
ça viens tout seul ce n'est pas toi qui déclenches cela

leo111
oui et justement c'est pas venu tout seul !

HenryH
c'est venu vers l'âge de 13 ans pour moi

leo111
c'est pas toi c'est dans ton cerveau depuis le stade embryonnaire

leo111
tu t'es découvert homo,
mais tu l'étais déjà avant
mais tu l'étais déjà avant

HenryH
avant j'était même homophobe je dirai tellement j'étais dégoutté par le fait que deux hommes pouvaient s'aimer, on ne sait jamais! peut-être qu'un jour tu le deviendras aussi, mais ce n'est pas notre naissance qui va prouver si l'on est gay ou pas

HenryH
j'étais* pardon

leo111
en même temps on peut pas trifouiller ton cerveau enfin soit tu étais peut être homophobe mais quasiment personne ne se découvre homo dès la naissance, puisque des gosses bah ils peuvent pas encore avoir de rapport

HenryH
exactement

J’ai pas envie de mettre mes expériences sur ce forum mais c’est le fait qu’il se soit passé divers événements qui ont fait que je suis devenu homo, sinon Léo toi ce que tu dis ce n’est même plus de là sciences, c’est carrément le destin, nous ne serions donc selon toi qu’un robot destiné à devenir oui ou non dès homo?

HenryH
non mais le problèmes c'est que tes souris on leur a modifié un certain paramètre pour le rendre gay, ce n'est pas naturel

leo111
bref, allez vérifier par vous même

HenryH
on a rien à vérifier nous avions nos expériences personnelles pour cela, de toute façon tu ne peux pas comprendre et tes expériences sont très stéréotypiques bonne nuit je me barre d'ici

leo111
allez voir les deux vidéos de max bird, il explique bien

HenryH
oui c'était particulier mais assez amusant

leo111
bonne nuit même si je pense m'être légèrement fais mal comprendre

HenryH
n'insistes pas trop tu ne peux pas comprendre

leo111
oui c'est ça bonne 'nuit et va voir les deux vidéos tu comprendras mieux

HenryH
oui :D bonne nuit

leo111
pfiou

leo111
en fait y a une différence entre l'orientation qui est dès la naissance et le comportement sexuel

NoahVlt
Je ne suis toujours pas d’accord pour les raisons que j’ai évoquées précédemment , et je maintiens que ce n’est pas inné , mais c’est la succession de petites choses qui font qu’on le devient , et on ne naît pas tous hetero, mon voisin de 3 ans embrasse les hommes de son école , et des gosses de 11 ans j’en connais un paquet qui sont d’une très grande maturité et qui s’affirment gay a 100%

leo111
merci quand même julien

leo111
huhu pour toi, on a aucune donnée sur les comportements bisexuels
et aussi tu ne peux pas dire si ça vient à la. naissance ou pas simplement en regardant des gosses, chacun à sa propre expérience
et aussi tu ne peux pas dire si ça vient à la. naissance ou pas simplement en regardant des gosses, chacun à sa propre expérience

leo111
bah non je viens de dire que chacun à son expérience et puis il y a l'orientation et le comportement qui sont bien différents
et puis tu me parle de gosses qui se Sont pas encore découvert, tu peux pas savoir si à 3ans il est gay ou pas, lui même le sais pas vraiment, il a pas de pulsion à son âge !
et puis tu me parle de gosses qui se Sont pas encore découvert, tu peux pas savoir si à 3ans il est gay ou pas, lui même le sais pas vraiment, il a pas de pulsion à son âge !

Oui enfin hier c’est toi qui parlait d’expérience sur les rats et de prédestiné , et nous justement nous parlions de cette fameuse théorie de chaos qui consiste en un enchaînement de cause qui entraîne un effet et la preuve en est , pulsion ou non, cet en liant de 3 ans m’a bien dit qu’il n’aimait pas les filles ...

leo111
mais justement, il a 3ans il sait pas encore ce qu'il aime ou pas

leo111
je disais la même chose à son âge comme n'importe quel gamin

leo111
je dis juste que l'orientation est belle et bien là avant la naissance mais l'orientation est différente du comportement, tu peux pas savoir peut être réellement gay ou pas
bref ça devient chiant
bref ça devient chiant

HenryH
leo tu soûles avec ça

Oui le débat fait rage! Mais même si au premier abord il paraît intéressant d’en débattre, comme je l’avais déjà explicité , le seul fait de dire qu’il y a débat sous entend que l’homosexualite est un problème donc au final , même si je partage les idées de ceux qui sont contre l’homosexualite , je pense que c’est un refus de sa propre espèce

pharaonSmith
même vous même c'est pas qu'on déteste les gay mais trouvé normal qu'un homme comme vous perce la nus hein leo si un homme décide de te percé ta boîte à kaka tu serait content

Je respecte le choix que tu as faits de ne pas aimer les gays, mais refuser un gay c’est refuser des millions d’autres gays, ce n’est pas seulement une mode comme un nouveau tee shirt desigual, la on parle d’etres humains . Être hetero et dire que les gays ont tout faux revient à dire que tout ce qui n’est pas de notre usage est barbare , les indiens paraissent barbares aux européens pourtant quand on voit notre société , on se dit qu’on aurait mieux fait de la fermer et d’essayer de les comprendre au lieu de les massacrer, c’est exactement la même chose pour les gays

leo111
vos gueules ! sérieusement ça devient chiant vous avez pas autre chose à foutre que débattre sur "je suis pas gay alors je refuse l'être humain" !?

leo111
là maintenant non

HenryH
Vous n'êtes même pas gay! Et vous vous fiez à une recherche sur des rats pour oser dire que nous sommes nés avec l'homosexualité?! C'est pas du tout ça! Surtout venant d'un gay c'est beaucoup plus crédible! !

leo111
c'est pas parce que tu es gay que tu sais tout sur les gays dans ce cas je sais tout l'airsoft parce que j'en fais
non comme je l'ai dis avant, L'ORIENTATION est déjà faites avant la naissance qui est différente du COMPORTEMENT sexuel
il n'y a pas eu qu'une seule recherche évidemment, on a fait des tests avec des hommes avec un grand H mais on a pris des souris comme cobaye pour des expériences parce que c'est un animal très très proche de nous
sinon on a évidemment pris des témoignage d'homme tu crois quoi, qu'on va créer des souris homo juste pour créer des souris homo ?
non comme je l'ai dis avant, L'ORIENTATION est déjà faites avant la naissance qui est différente du COMPORTEMENT sexuel
il n'y a pas eu qu'une seule recherche évidemment, on a fait des tests avec des hommes avec un grand H mais on a pris des souris comme cobaye pour des expériences parce que c'est un animal très très proche de nous
sinon on a évidemment pris des témoignage d'homme tu crois quoi, qu'on va créer des souris homo juste pour créer des souris homo ?

leo111
et ce serait gentil de ne plus déformer mes propos

On ne déforme pas , on essaye de comprendre ^^ Et puis le fait qu’on soit homo forcément aide à la compréhension du problème ...enfin si je puis oser dire qu’il y en a un haha^^ Et puis ce qui me dérange ce n’est pas seulement le fait que tu nous compares à des rats, c’est surtout que tu te fies à la science aveuglement et obstinément parce que des mecs avec des vestes blanches l’ont dit sans que tu es pris la peine de toi même vérifier ! C’est beau de regarder des vidéos sur internet avec des expériences et tout ça , oui c’est bien mais ce n’est pas suffisant , la science n’est pas exacte, au départ elle est fondé sur des croyances ne l’oublions pas!!

HenryH
La Terre c'est une autre histoire là c'est en fonction de la relativité et par exemple il est possible que la Terre nous paraisse plate dans un trou noir ^^ La on parle de l'homosexualité

HenryH
Vous dites que nous sommes nés avec ! Que nous sommes tous destinés à être une chose ou une autre ! Si nous avions été nés avec l'homosexualité on l'aurai su depuis la naissance ^^

HenryH
Julien les atomes sont bien réels ^^

HenryH
On a réussi à le prouver t'inquitète

HenryH
Mais l'homosexualité c'est pas de la science

HenryH
Aussi +1 pour huhu !

HenryH
De rien :p

Bon alors cher JulienMillaire, je ne parle pas d’obscurantisme et du refus de la connaissance, de refuser que la terre soit plate ou tous ce que tu as dit , je ne parle pas de ça, je dis que la sciences au départ , relève de supposition , la base de là science c’est l’hypothese mais aucune certitude, les sciences ont été crées par l’esprit humain imparfait donc forcément ! Et au fait une dernière chose, n’emploie pas avec moi un ton méprisant et supérieur je déteste ça ;)

leo111
non on ne le sait pas directement parce que je le répète, orientation et comportement sont différents

Tisse-ma
Suce une teub starf

HenryH
Je sais que c'est hors-sujet mais saviez-vous que beaucoup de gays ont ce qu'on appelle un "gaydar" ce qui signifie la capacité d'être à 70% sur que quelqu'un est gay en repérant des petits indice, personnellement ça a marché une dizaine de fois pour moi :P

HenryH
Tisse-ma je sais pas pourquoi mais je t'aimes déjà pas ^^

Tisse-ma
Jtai pas demander de m aimer

HenryH
Je ne t'ais pas demander de me répondre :P

Tisse-ma
Lol

Tisse-ma
Mec c bon les chattes

Tisse-ma
Pas les bites

HenryH
*tousse*

HenryH
Je trouve cela répugnant tout comme toi auginia x_x !

HenryH
Désolé si ceci est un peu vulgaire mais Tisse-ma avec une tête comme la tienne et une attitude dégueulasse je ne sais pas comment tu comptes avoir une petite amie un jour :/.

leo111
cs18 et les sources évidemment sinon c'est pas drôle !

leo111
HenryH on dirait razmo mdr

HenryH
Qui est ce ramzo?

leo111
un con sur youteub qui fait des vidéos prank fake et il sait pas s'habiller non plus

HenryH
C'est une insulte?

leo111
pour tisse-ma je sais pas trop, mais c'est loin d'être un compliment pour lui

HenryH
Je crois que tu parlais de moi ^^ Je suis d'accord Tisse-ma ressembles plutôt à un clochard (sans vouloir trop le blesser non plus)

leo111
y a pas de honte ! si tu prends l'origine du mot, c'est un mec qui sonnait la cloche de l'église

HenryH
En plus de ça, il mérites bien des insultes vu ces vulgarités >.< !

leo111
jetons lui des tomates pourries !

HenryH
N'allons pas si loin ^^ Nous le connaissons à peine !

leo111
effectivement tu as raison...jetons des oeufs pourris sur sa maison plutôt !

leo111
comme à halloween

leo111
do you like my penis ?!

Tisse-ma
Ptdr gros tma tuer le razmo

Tisse-ma
La vie 😂😂😂

Tisse-ma
Pas de faute si vous avez lseum les gay refouler la 😂puis clochard alors que g 3 fois lsalaire de ta mere ds mes chooses

Tisse-ma
On est pas pareille simba est la diff ☝️💵

Tisse-ma
Qlf 👊

HenryH
Tisse-ma tu parles pour rien dire tu prétendre être riche mais sans preuves ça ne marche pas ^^

HenryH
peux prétendre** pardon ^^

Tisse-ma
😏

Tisse-ma
Regarde ta gueule frr ptdr

Tisse-ma
On se connais irl

Tisse-ma
Non bain voila juge pas zinc

Tisse-ma
Ecoute moi de base g t la pour troll mais bon 😂😣

Tisse-ma
Autant finir

Tisse-ma
Si t qlf tt est pour toi

leo111
julien....ah !

leo111
mardi prochain ?

leo111
ptn moi j'ai fini aujourd'hui les exam

leo111
ouais bah je gagne 3jours à rien foutre quoi

leo111
génial ! l'année dernière j'ai fait une péritonite pendant mon exam d'histoire géo

leo111
ça fait très mal

leo111
surtout quand on enlève le drain

leo111
t'as vu des photos d'appendice ?

Oui apparement ce sont des photos de patient dans des salles d’opérations et non de Dieu ça donne envie de vomir..bon du coup puisqu’on en est à parler de nos maladies bien répugnantes , j’ai eu récemment (n’allez pas regarder de photo , sauf si vous n’avez aucune estime pour votre vie) des OXYURES! En gros...des dizaines de vers blancs dans le cul qui te bouffe de l’intérieur miam!

leo111
*gloussement* tu t'es rentré une pomme pourrie ?

leo111
moui mais avant t'avais une prostate utile

leo111
mais ça, c'était avant !

leo111
au début j'ai lu un sein...

leo111
j'en peux plus j'appelle Denis brogniart
-ah !
-ah !

leo111
marine attaque maman en pls !
-heu nique ta mère
-heu nique ta mère

leo111
j'marche la tête hhhaute niveau 100 dans l'cerveau !

leo111
oh pardon veux que je chante l'innocente chanson de patriqueuh Bruel ?

leo111
oh quel con je viens de péter le pare-choc et l'radiateur de ma Renaud

leo111
OK mais avant je vais te faire une dictée ministérielle

leo111
oh pardon

leo111
agent gwosse bite vous m'entendez ?

leo111
par exemple si j'écris : << on va bouffer une gauff au suc une foué>> tu vas faire un accent de liège

leo111
bah oui puisqu'ils viennent de là-bas...

leo111
y a pas de quoi !

ANNE77550
pour moi etre gay ou lesbienne ses la vie dotre personne trouve sa grave dec mes secomme je fais comme s ais normal

leo111
et en français ça donne quoi ?

HenryH
Wah ce sujet est encore vivant? :O

leo111
rien ne meurt sur internet

HenryH
Sauf les vies sociales

leo111
RT si c'est triste

HenryH
RT?