Theo62000
je donne a ce topic le label debilité.

Horkay
Theo62000 :
Mais nan, je dirais pas que c'est intéressant évidement, mais c'est une demande d'avis et c'est pas sujet au sexe pour une fois aussi.
Après oui c'est plus un sondage, donc c'est pas forcément intéressant et ça reste un sondage subjectif mais bon au moins c'est pas fait n'importe comment et sur n'importe quoi (Bon j'avoue je trouve que le sujet du sondage c'est un peu n'importe quoi quand même).
Mais nan, je dirais pas que c'est intéressant évidement, mais c'est une demande d'avis et c'est pas sujet au sexe pour une fois aussi.
Après oui c'est plus un sondage, donc c'est pas forcément intéressant et ça reste un sondage subjectif mais bon au moins c'est pas fait n'importe comment et sur n'importe quoi (Bon j'avoue je trouve que le sujet du sondage c'est un peu n'importe quoi quand même).

Theo62000
bah apres oui comme tu as dis vu que c tres subjectif, ca vas pas l avancer a grand chose ^^
et perso ca c un truc que tu demandes quand t deja en couple fin chez pas mdr
apres c pas le plus debile qu on est vu mais bon ....
et perso ca c un truc que tu demandes quand t deja en couple fin chez pas mdr
apres c pas le plus debile qu on est vu mais bon ....

jejelove33
trop

jejelove33
quoi que une femme à barbe hum

Horkay
alacool :
Ha non, y a déjà suffisamment de maniaque comme ça, on va pas en plus les attirer avec ce genre de topic.
Theo62000 :
Ba quelque part ça donnera une estimation moyenne de l'avis pensé. Après ouai ça sert pas à grand chose.
Ha non, y a déjà suffisamment de maniaque comme ça, on va pas en plus les attirer avec ce genre de topic.
Theo62000 :
Ba quelque part ça donnera une estimation moyenne de l'avis pensé. Après ouai ça sert pas à grand chose.

Theo62000
ouai y a deja trop de chiens mdr
yes jsuis d accord
yes jsuis d accord

Theo62000
on peut pas les banir ? genre faire un grand nettoyage ?

Horkay
alacool :
Oui mais faut pas les attirer ou les rassembler c'est surtout ça ^^'
Oui mais faut pas les attirer ou les rassembler c'est surtout ça ^^'

jejelove33
vous avez la chance d'avoir le choix

jejelove33
trompé de topic

Horkay
jejelove33 :
Ouai c'est ce que je voyais
Ouai c'est ce que je voyais