Sexualité
masturbation
Comme tout le monde le sait mdrr quasiment tous les gars se doigtent alors je me demandais es ce que les filles se doigtent aussi?

pegorarovic
merde je me suis trompé mdrr

écoute si ta pas envie d'en parler ne vien pas gaché ce forum , si tu a envie d'en parler tu peut parler sur ce forum autant que tu le veut mais vien pas dire '' ques que sa peut vous fair'', on en as marre de ces phrase , nous ons veut de la réponce pure , pas une autre réponce qu'ons n'as pas envie d'entendre et qu'ons as pas demandé.

pegorarovic
Bien dit frr

leovrn18
alex , ils ont parlé à propos du forum en demandant ce que ça peut te faire donc tu as aucune raison de le insulté ou je sais pas quoi , je réagis comme elles sur ce genre de forum même quand je suis pas concerné , elle on le droit de pas être d accord

leovrn18
avec plaisir

le truc c que certes, on assume pas, même si je suis une des rares filles à l'assumer, mais c pasque vous posez de ces questions! xD perso on m'a demandé comment je fesais et c extrêmement gênant donc m'en voulaient pas mais oui; ca vous regarde pas, même si je peux vous dire que oui, on le fait parfois

axel644
Les gens ils sont pas ouvert c énorme

leovrn18
Qui est pas ouvert ?

c'est pas qu'on n'est pas ouvert, c'est juste que sont sujet est totalement con... Parceque honnêtement sa va changer quoi à ta vit de s'avoir ? rien !
tu parle de sa a la limite ! avec ton copain et puis même c'est notre vie c'est notre vie intime ! le fait de rien dire n'est pas quon soit pas ouvert ou coicer ou je n'sais quoi c'est juste que c'est notre vie et que sa regarde personne d'autre à par nous
tu parle de sa a la limite ! avec ton copain et puis même c'est notre vie c'est notre vie intime ! le fait de rien dire n'est pas quon soit pas ouvert ou coicer ou je n'sais quoi c'est juste que c'est notre vie et que sa regarde personne d'autre à par nous

leovrn18
voila

leovrn18
de rien

Tristanote
#tripotagedezizi