Sexualité
A propos des nudes... ?
Juste un petit sondage pour savoir si vous messieurs comme dames vous recevez des nudes (Avec consentement bien sûr) ? Et je voulais avoir votre ressenti sur cette pratique sexuelle : est ce que ça vous excite plus que du réel, est ce qu'il y a une façon de faire, etc ?

Kano01
Bah de toute façon ça DOIT rester privé ce genre de choses ! Tu peux détruire une vie en postant une simple photo ou vidéo d'une personne

Cynthia198
J'en reçois sans rien demander mdr 😂

Kano01
Pas très plaisant non ? x)

Cynthia198
Recevoir un pénis entouré de poils au premier au bord nan ce n'est pas vraiment plaisant mdr😂

Kano01
Bah surtout quand on le demande pas quoi :/

Kano01
Est ce que tu vois ça comme un viol en quelque sorte ?

Cynthia198
Oui, je n'ai rien demander, je n'ai pas dis oui ni quoi que se soit et j'en ai donc oui

Kano01
Et justement c'est ça le problème c'est des exhibitionnistes 2.0 en fait

Kano01
une sorte de viol contre lequel tu peux pas te défendre

Cynthia198
Exactement

Kano01
Je vois pas comment on pourrait produire de l'excitation en envoyant ça a un inconnu de toute façon... évidemment le réel est mieux c'est sur !
Pour la façon de faire c'est juste que je me demande si ya des positions ou des façon de prendre la nude meilleures pour la personne de l'autre côté de l'écran
Pour la façon de faire c'est juste que je me demande si ya des positions ou des façon de prendre la nude meilleures pour la personne de l'autre côté de l'écran

Kano01
nan en fait je parle pour tout type quand c'est un inconnu bah je vois pas ce qu'il y a d'excitant mais après si c'est un plan q ça peut passer et su c'est ta meuf ou ton mec alors là t'es golden 😊

Kano01
nope mais ça doit bien arriver à certains... Et puis je reçois bien des b*tes comme les meufs alors bon...

Shiro, pour te confirmer ça oui ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière.. et le pire c'est que je voyais une possibilité d'évolution vers un truc srx dans le futur.. ça fait déprimer quand tu vois qu'elle voulait pas du tout la même chose.. (c'était pas une parfaite inconnue, on parlait depuis deux jours quoi)

Kano01
ouais je vois... Donc j'en conclus que recevoir ça si c'est pas demandé ça peut détruire une personne mentalement parlant...

Kano01
Oui mais tu peux commencer à t'attacher à la personne et tout alors bon...

Kano01
C'est pas bon les personnes qui envoient ça comme ça en fait ça ruine énormément chez les gens si tu les connais peu ou pas du tout