Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Pays de la Loire

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Bouriyquette, 19 ans Nantes , Pays de la Loire
Femme en couple de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse J'ai 19 ans. J suis en couple, les mecs m'intéresse pas, je leurs réponderais pas tout simplement et ils seront bloqué. Pour faire connaissance venez discutée les filles ^^ Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
Stevenlmbt, 19 ans Nantes , Pays de la Loire
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour, je me présente je m'appelle steven et je me suis inscrit sur ce site pour trouver l'amour Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
killian0108, 19 ans Châteaubriant , Pays de la Loire
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour discuter Salut petit(e) terrien(ne) venu sur ce site pour rencontrer des gens je m'appelle donc killian j'ai 17 ans je ne dirais rien de plus a part si vous avez flasher sur moi nesitez pas a m'ajoutez OU ALORS JE VOUS RETROUVEREZ pour vous ajoutez xd petite pub chaine youtube: ... Rencontre Châteaubriant , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
jonath1985, 32 ans Saint-Germain-de-Prinçay , Pays de la Loire
Homme de 32 ans cherche femme pour rencontre amicale bonjour je m'appelle Jonathan je suis une personne handicaper est je vis en foyer de vie Rencontre Saint-Germain-de-Prinçay , Vendée , Pays de la Loire
theo5872, 60 ans Le Mans , Pays de la Loire
Homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse senior très cool pour de belles rencontres recherche jeune femme qui aimes la campagne et plus si affinitée Rencontre Le Mans , Sarthe , Pays de la Loire
chouchous44, 25 ans Nantes , Pays de la Loire
Homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis tatouer avec une bonne éducation. Les plant cul vous pouvez m'oublier ça m'intéresse pas, Vennes parler je répond à tout le monde. Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
helpaso, 40 ans Nantes , Pays de la Loire
Homme de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Moi ç est pierrick je suis une personne qui croque la vie à plein les dents j adore la mer le surf la natation la moto et je recherche une personne sincère pour construire une relation durable. Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
Erika80, 37 ans Angers , Pays de la Loire
Femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre amicale Coucou je m'appelle Erika 37 ans je recherche un homme sympa doux et câlin avec de vraies valeurs pour une relation sérieuse . Je vous accueille à bras ouvert . svp pas de vulgarités Rencontre Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire
Sandrinelefevre215, 30 ans Nantes , Pays de la Loire
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale moi c'est Sandrine 29 ans célibataire sans enfants je suis ici a la recherche de mon âme soeur je veux dire un homme sincère prêt a construire une vie de couple et être heureux je veux surtout la confiance car je suis une personne réel. Cordialement !! Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
phanie1990, 26 ans Nantes , Pays de la Loire
Femme séparé(e) de 26 ans cherche homme pour rencontre sérieuse coucou , je suis cool , sympa , sincère et assez drôle je n'aime pas me prendre la tête , je recherche des personnes sympa pour discuter ensuite rencontre et vois plus si affinité. ... venez me découvrir bisous bisous ?? Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
enora00, 19 ans Nantes , Pays de la Loire
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Discutez de tout et de rien. Je ne réponds pas au message sans photo de profil. Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
Jeanshou854, 25 ans Angers , Pays de la Loire
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je suis Jeanne j nouvelle sur le site je cherche a me fais des nouveaux amis sur le site pour ample connaissance voilà mon pseudo Skype : Andreashou4 je suis en ligne j'attends bisou Rencontre Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire