Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Pays de la Loire

Les belles rencontres n'attendent que vous !

nicolasdu8585300, 21 ans Challans , Pays de la Loire
Homme en couple de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut je m'appelle Nicolas j'ai 18 je pratique du rugby a saint hilaire de riez jhabite a Challans si je répond pas s'est que j'ai ce que je peux plus envoyer de messages Éviter de flashé et envoyé un message Rencontre Challans , Vendée , Pays de la Loire
Mari7245, 22 ans Le Mans , Pays de la Loire
Femme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je appelle Marion j'ai 20 ans je suis celib je vie en Sarthe Rencontre Le Mans , Sarthe , Pays de la Loire
chouchous44, 29 ans Nantes , Pays de la Loire
Homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse envois moi un message simple cool je répond, les faux compte est ceux qui m'envois leur hangouts ou whatsapp les mec de la cote d'ivoire c'est même pas la peine je répond pas tas pas de photo je répond pas je supprime ce genre de message. Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
lolita7200, 51 ans Le Mans , Pays de la Loire
Femme veuf/veuve de 51 ans cherche homme pour rencontre amicale Je cherche des amies mare des faux profil et escroc car vous êtes grille direct les menteur je supporte pas dans la vraie rien nous oblige alors pourquoi mentir car la vérité sort toujours et la p'tite rien du i trop tard donc les plan cul chercher plus loin il y en a des nanas pour ça moi pas i... Rencontre Le Mans , Sarthe , Pays de la Loire
serge79, 41 ans Le Mans , Pays de la Loire
Homme de 41 ans cherche femme pour rencontre amicale pour le raciste de matérialiste vous n'avez pas votre place ici Rencontre Le Mans , Sarthe , Pays de la Loire
anako404, 22 ans Laval , Pays de la Loire
Femme célibataire de 22 ans cherche homme et femme pour discuter hey alors je vais pas passer par quatre chemin je suis sur gossy très rarement et aussi si je vous donne mon snap bah j'y suis aussi très rarement je nudes (par contre sa me soule très vite donc je peux arrêter d'un coup) et aussi je suis bi Aller bisous snap: lolalola1015 Rencontre Laval , Mayenne , Pays de la Loire
Gutenberg, 50 ans Nantes , Pays de la Loire
Homme célibataire de 50 ans cherche femme pour discuter âme sensible cherche son partenaire. amitiés voir amour si cela abouti , vers une relation concrète. Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
01lolotte, 22 ans Luçon , Pays de la Loire
Femme de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale hi! je me prénomme Laurine j'ai 21 années derrière moi, je suis très bavarde, je ne mord pas, je suis plutôt gentille. je vais pas faire tout un spitch sur moi Donc si tu souhaite en savoir plus, envoie un petit message. je ne fait jamais le premier pas Rencontre Luçon , Vendée , Pays de la Loire
Carolinegordon, 36 ans Angers , Pays de la Loire
Femme de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou salut tout le monde je suis nouvelle par ici et je ne connais pas assez sur ce site de rencontre donc ceux qui veulent fait ma connaissance en ami voilà mon adresse mail [email protected] fait moi un coucou la sur Rencontre Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire
rayondesoleil72, 58 ans Bonnétable , Pays de la Loire
Femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis ici pas pour trouver le prince charmant ou l homme parfait car comme moi je suis ni une princesse ni une femme parfaite .Juste trouver un homme qui me correspond .Tres cool tendre calin fidèle honnete . Rencontre Bonnétable , Sarthe , Pays de la Loire
Kasai44, 21 ans Pornic , Pays de la Loire
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Hey ! Je suis un jeune de 20 ans qui est la pour se créer des amitiés et trouver l'amour pourquoi pas qui sait ! En tout cas n'hésitez pas à visiter mon profil et envoyez moi un message pour commencer une petite discussion sympa ^^ Sinon si vous n'aimez pas Gossy vous pouvez m'envoyer un messag... Rencontre Pornic , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
KEPHREN, 37 ans Saint-Nazaire , Pays de la Loire
Homme divorcé(e) de 37 ans cherche femme pour rencontre amicale Partager des sorties culturelles et des voyages. Discutons pour apprendre à connaissance Rencontre Saint-Nazaire , Loire-Atlantique , Pays de la Loire